France 2: Débuts difficiles pour Ruquier à 18h
Débuts difficiles pour Laurent Ruquier, hier soir, à 18h pour son émission "On ne demande qu'à en rire qui était diffusée sur France 2.".
L'émission a attiré 1 million de téléspectateurs et 8,9% de part de marché. Mais il ne s'agissait que de la première qui doit prendre le temps de s'installer et trouver son public.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
J'écoute Ruquier sur Europe 1, et c'est en radio que je le préfère. Mais trop de Ruquier tue le Ruquier. Cet été déjà, nous avons eu droit au best off de ces émission tous les jours et tous les week end rebelotte. Je suis persuadée qu'il existe des nouveaux talents, de nouvelles émissions qui pourraient voir le jour. Sa dernière nouveauté " On n'demande qu'à en rire ", rien de plus que l'ancienne classe, le théâtre de Bouvard ou les découvertes de Djamel Debouze. Quand je dis rien de plus je pense beaucoup en moins, si l'on tient compte du grand nombre de comiques révélés dans ces anciennes émissions. Laurent Ruquier entouré de son nouveau petit groupe de comique ( Titof, Eboué, Michalak etc ....) perd la mesure de la réalité et se considère comme le meilleur juge en ce qui concerne le Comique. Il faut redescendre sur terre, se remettre en question car il n'y a pas que sur cette nouvelle émission télévisée que la qualité se perd.
Oh oui !!!!
C'est poussif et réchauffé, les "talents" présentés ne sont ni jeunes ni comiques ... C du sous sous sous sous "théâtre de Bouvard"... Reprends toi Laurent pcqu'en plus ton "On n'est pas couché de samedi" était mou du genou avec Kad Merad qui monopolisait le crachoir et Bayrou plus soporifique jamais !!!
Mauvais, mauvais, mauvais mais que vient faire Laurent Ruquier dans cette galère. Candidats médiocres, commentaires pontifiants ou plats-plats des invités, nous sommes gâtés pour la rentrée.
Moins on le voit, mieux c'est.
Pas du tout envie de voir son émission ni sa tête.
Savez vous quelle est l'élégante personne qui trouve un billet de 100 euros sous la table d'un restaurant et les met dans sa poche et s'en vante à l'antenne de Ruquier sur Europe 1: la seule qui peut faire un truc aussi minable, aussi cra-cra... c'est... Bravo, Christine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et pourtant c'est plutot bien !:p
Moi qui suis pas un grand fan des humoristes de manière générale, j'ai voulu regarder parce que j'aime bien Ruquier, eh bah j'ai trouvé ça divertissant, c'est bien de faire en rapport avec l'actu et je me suis bien marré. Maintenant, est-ce que une hebdo ou une le samedi et une le dimanche, ce serait pas suffisant car tous les jours, ça peut lasser. En tout cas, c'est un bon début, on sait bien que ça va être ajusté, je connais rarement une émission qui reste exactement comme la première, il y a toujours des changements. Pour l'audience, de mémoire, il me semble que 8%, c'est pas catastrophique, faut voir avec le temps et moi j'y crois.
Certains disent, il y a "Un diner presque parfait" et "Secret story" mais bon il y aura toujours des émissions en face, moi perso qui regarde "Secret story", j'ai pas regardé et j'ai choisit Ruquier, j'ai regardé "Secret story" plus tard sur le net. Quand on a vraiment envie de voir, on regarde donc cherchons pas d'excuses au score, c'est un début, point !
C'est la premiere fois qu'une émission de Laurent Ruquier me déçoit c'était lamentable les candidats n'étaient vraiment pas drole c'était poussif d'ailleurs meme le jury se demandait se qu'ils faisaient là cela m'étonne de Laurent Ruquier d'avoir choisi ces 4 candidats
Faux, ça finit à 18H45, j'ai juste raté 2 minutes de Morandini hier à peu prés.
Courbet a commencé trés bas, peut être même plus bas que Ruquier donc faut laissez du temps pour s'instaler.
La femme qui est passé dans l'émission hier n'était vraiment pas drôle !
nul nul nul - c'est du djamel cc et incroyable talent on s'emmerde
Ça ne peut pas marcher à cette heure là, les gens ont autre chose en tête, le stress et la fatigue de la journée, les conneries des enfants, les mauvaises nouvelles dans les courriers reçus ... il faut un peu de temps pour digérer tout ça et avoir l'esprit plus libre pour rigoler aux conneries des autres !
je ne savais même pas que cette émission existait depuis hier.... comme j'écoute déjà Europe1, et donc Ruquier et tte sa bande, je me vois mal la regarder de tte façon, car ce ne sera que répèter tous les sujets abordés à la radio. Je ne pense que l'horaire soit judicieux non plus, il y a trop de concurrence sur les autres chaînes à ce moment-là.
Moi perso, j'aime bien Ruquier, mais cette émission, je lui prédit un avenir peu prometteur :
> Horaire
> Règle du jeu (vaudrait mieux faire tous les votes à la fin)
> Peut-être vraiment éclater l'humour ? imitation et tout (bon c'était que le 1ère)
> Et arrêter de s'excuser tout le temps :), quand c'est nul, c'est nul !!! :)
Remettez nous Julien Courbet avec "En toute lettres" à 18h et Laurent Ruquier à 17h. Ce sera beaucoup mieux !!
J'aime bien Ruquier mais une fois par semaine le samedi soir, c'est suffisant ! A cette heure-ci, je préfère regarder c dans l'air ! :8)
A trop en faire on va se lasser de Ruquier !
attention à l'overdose !
le premier jour?
et l'audience de Courbet "En toute lettre"? en tout les cas, ce jeu-là, à la saison dernière faisait beaucoup mieux.
ILS font vraiment les fond de tiroir à FT ! Pitoyable.
Encore de la propagande gauchiste à la télé. M'enfin, vous me direz, pour ce que je la regarde .... ;-)
Courbet doit se frotter les mains. Son émission faisait 14% dans la même case !
Je savais même pas que Ruquier allait avoir une nouvelle émission sur antenne 2 ... Suis vraiment à la ramasse moi ! :oops:
Pas mal pour une première. Le vote est 1 peu trop compliqué peut-être et fastidieux à suivre. Mais certains humoristes(ou apprentis humoristes) sont excellents comme le dernier, le Belge décalé.
J'espère que France 2 va laisser du temps à l'émission de s'installer et de régler quelques détails.
Prometteur.
moi j'ai trouvé ça assez prometteur, à suivre
;)
il faut lui laisser le temps, la plupart des personnes, comme moi, ne savaient meme pas qu'il avait une émission à cette heure ci.
Je suis d'accord, cependant, j'adore Ruquier mais là je n'ai pas vraiment accroché... Il manque quelque chose à cette émission
Vu hier. C'est sombre on se croirait dans un programme de nuit. Et franchement c'est pas top drôle...
vendredi dorothée sera dans l emission alors ce sera super !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?