05/09/2010 17:29

Morandini:Découvrez le nouveau générique de Présumé Innocent

Dès demain, lundi, à 20h40, "Présumé Innocent" revient sur Direct 8 avec des numéros inédits.

Et pour cette nouvelle saison, le magazine présenté par Jean-Marc Morandini a eu droit à un petit "lifting", à commencer par son générique.

Cette année encore, la rédaction reviendra sur les faits divers qui ont fait l’actualité, pour tenter de comprendre ce qu'il s'est réellement passé.  

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le nouveau générique de "Présumé Innocent".

Regardez:



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stevens
6/septembre/2010 - 00h14

Très bonne émission. Hâte de la retrouver demain soir avec impatience.

Portrait de DOMUTOPIE
5/septembre/2010 - 15h28

Bravo Jean Marc MORANDINI, jaime ses émisions, il est novateur, cela change un peu de la soupe que nous avons ailleurs.

Portrait de sylkiki
5/septembre/2010 - 15h05

J'adore cette émission. elle est super , rien a voir avec toutes les emissions de faits divers que l'on connaît déjà. Merci JMM

Portrait de SOSIE
5/septembre/2010 - 14h38

J'aime cette émission, cela aide à comprendre mieux certaines affaires.

Portrait de Kilorm
5/septembre/2010 - 10h20

Cool, je serais quoi regarder demain. Très bonne émission en tout cas et j'espère que cette nouvelle saison sera aussi bien que les autres :)

Portrait de morandini
5/septembre/2010 - 10h01

Sommaire de demain lundi:

Ce soir à 20h40, sur Direct 8, Jean Marc Morandini vous propose un numéro inédit de Présumé innocent, le magazine de faits divers de Direct 8.

Au sommaire

- Contre-enquête sur l'infanticide du Nord». Cet été, l'affaire a défrayé la chronique : 8 nouveau-nés, retrouvés morts dans le jardin et le garage de deux propriétés de Villers-au-Tertre.

- «Le collège des suicidaires». Chloé avait 15 ans. Elle est morte le 17 juin, après avoir ingéré trop de médicaments. Plusieurs autres de ses camarades ont tenté également de mettre fin à leurs jours dans ce même établissement. Pourquoi cette vague de suicide ?

- «Raymond, l'incroyable «Madoff» d'Aubervilliers». Boucher sur les marchés de Seine-Saint-Denis le jour et banquier occulte la nuit, Raymond Claval aurait extorqué 60 millions d'euros, à plus de 300 victimes. Pour la première fois, il parle et raconte son histoire, alors que son procès va s'ouvrir

- «Rencontre avec Florence Cassez : la française emprisonnée au bout du monde»... Les équipes de Présumé Innocent l'ont rencontré et nous revenons sur cette histoire incroyable où tout s'est joué en direct à la télé.

Portrait de morandini
5/septembre/2010 - 09h56

Oui dès demain lundi numéro inédit de Présumé ;)

Les plus vus