29/07/2011 04:05

EXCLU / John: "Là, Amélie m'a fait une gâterie" - Regardez


2.2
Vendredi soir, John s'est exprimé pour la première fois sur un plateau télé depuis la fin de Secret Story et sa sortie. Il était l'invité de "Morandini!" sur Direct 8 à 18h45.

Il a révélé en exclusivité, ce qui s'était passé après la fameuse photo publiée la semaine dernière dans le magazine Voici. On pouvait y voir Senna et John nu, encadrant Amélie.

Sur jeanmarcmorandini.com beaucoup d'internautes doutaient de la véracité de cette image.

John a donc confirmé que non seulement cette image était bien réelle , mais que juste après, Amélie et lui "s'étaient amusés" et "si ils n'ont pas vraiment fait l'amour", "ils ont fait des gâteries ensemble !"


Regardez cet extrait de l'émission


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jim30
Vote: 
5

mdr moi sa ne m'étonne pas du myto vous dites moi je pense pas il dit la vérité c'est vous qui êtes endoctriner par la prod et vous continuer de voter alors que cela ne sert a rien c'est bidon les votes tous est bidons :mrgreen: :twisted:


Portrait de mentalist16
Vote: 
0

c clair il raconte n importe koi ce mec pire de chaine en chaine ololo kel mytho ce mec srx pffff Amélie je tadore:D :evil:


Portrait de nana3
Vote: 
3

Pfffffff Comme dit Plum, la version change selon les chaînes!
Quel mytho! mais il n'a pas assez de fric ce con!

Et laissez amélie tranquille! c'est une femme de 24 ans épanouie qui vit sa vie son aventure à 200%. Arretez de jouer les coincés!
Je préfère amélie à l'autre pouf de stéphanie qui se la joue sage mais qui est une allumeuse de première.
Allez Amélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Non non Ricoray on dit après le boudin blanc, le boudin Noir et on ne revient plus jamais au boudin blanc tellement le noir est bon! Parole de femme ;-))


Portrait de ninykelia
Vote: 
0

Elle va etre contente amélie en sortant!!
C'est un gros mytho ce mec!!!
Senna a les cheveux teints en rouge, la photo date de la 1ere semiane et amélie etait dans la piece secrete avec anne kristelle et maxime!!


Portrait de PaicCitron
Vote: 
0

J'aimerais bien recevoir une gaterie d'Amélie :( :oops:


Portrait de plum
Vote: 
0

le mec change de discours selon les chaines

mytho


Portrait de pachetoune
Vote: 
3

sa serre a quoi o juste cette emission:?: :?: :?: a oui ce rediculiser et passer un cv pour du x non


Portrait de spirefirette
Vote: 
0

joliebrune a écrit :
" C'est quoi une gâterie ?"

Demande à Clinton :mrgreen:


Portrait de Cornwell
Vote: 
0

Franchement faut arrêter avec ces télé-réalités poubelles!!! C'est à 2 doigt de devenir du porno-réalité!!:shock:


Portrait de Felixx
Vote: 
3.857145

Faux dans la poubelle, on fait le tri et on peut récupérer et recycler le contenu. Ici Non ! Il sont tous irrécupérables et j'espère qu'on va pas nous les recycler. :lol:


Portrait de berrichon36
Vote: 
0

Soeur Jolie Brune,de votre couvent, sachez qu'à chaque fois vous frottez le Christ sur sa croix dans la région des aines, vous lui faites en sorte de gaterie manuelle.


Portrait de berrichon36
Vote: 
0

Tu crois qu'elle lèche les couilles en plus ?


Portrait de nad1986
Vote: 
0

nul comme d'habitude secret story ne vaut vraiment rien


Portrait de kawabounga
Vote: 
0

ça fait pitié amélie c'est une Personne Ultra Tête Enlair , à la sortie si je la croise à liège holalala comment je vais la clasher elle va se faire clasher par tout le monde ,c'est fini elle va changer de ville obliger


Portrait de Fantomas45
Vote: 
0

Faut arreter la fumette ! :evil:


Portrait de djcrash
Vote: 
0

:lol: Totalement d'accord !


Portrait de nutsye06
Vote: 
3.166665

ben tant qu'elle a la bouche pleine on est au calme...:oops:


Portrait de lizi59
Vote: 
3.90909

es que lundi matin il y aura la redif de vendredi ??


Portrait de Mouloud de Tournai
Vote: 
2

Après la gâterie, il avait le bout de sa schtroumfette tout bleu !! ;) ;)


Portrait de unoeilsurlamode
Vote: 
0

+5 :8)


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

Ce mec ferait mieux de se faire tout petit....Comme un schtroumf:!: :mrgreen:


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

A 39 ans,si tu ne sais pas ce que c'est une gâterie, tu as perdu du temps et je veux bien te l'expliquer:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

La poissonnière aurait-elle manger le poisson:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , bon allez, c'est par là:arrow: :arrow: :arrow:


Portrait de Mister Cocktail
Vote: 
0

Quelle pudibonderie à 2 balles chez Endemol; c'est limite malsain.
Au moins dans Dilemme, il n'y avait rien de caché et ça paraissait bien plus naturel. :roll:


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0

Double An.. P :oops: :oops:


Portrait de Chrisstal
Vote: 
0

sans rien derrière et devant aussi! :lol:


Portrait de joliebrune
Vote: 
3

C'est quoi une gâterie ? :mrgreen:


Portrait de stopgirl
Vote: 
0

senna à un corps d'apollon !! c'est vrai on comprend amélie qui le colle sans cesse !!


Portrait de le mal aimé
Vote: 
2.26316

c'est partouze land ce Secret Story ...beurk !!!
quel exemple pour les jeunes !!


Portrait de zazi69
Vote: 
0

je pense que ce mec est malade


Pages

Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
spidey81 - (21 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (19 commentaires)


Haut de la page