29/07/2011 04:05

Yannick Noah obligé de brader ses places de concert

Selon TV Mag, Yannick Noah est obligé de brader ses places de concert pour parvenir à remplir le stade de France.

A un mois de son concert au Stade de France, Yannick Noah n'a vendu que 57 000 billets sur 81 000 !

Du coup, le producteur a décidé d'offrir une place gratuite pour toute place achetée. Seul problème, cette offre n'est valable que pour les places achetées à partir d'aujourd'hui, et donc tous ceux qui ont acheté leurs places en avance sont un peu les dindons de la farce.

Il reste un mois à Noah pour remplir son stade.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Plume78
1/septembre/2010 - 10h08

Jamais de la vie je ne dépenserais un seul centime pour ce nase !

Portrait de AngieInTheSky
30/août/2010 - 01h10

non....:)

Portrait de geriroz
30/août/2010 - 00h54

***... sur des sites de ventes privées auxquelles je suis abonnée, c'est le cas... j'en ai trace...
Pour les places les plus chères comme pour les moins chères: enfin, si on peut dire...
Indochine a fait le Stade de France: vous connaissez les prix des places?!?
;-)

Portrait de AngieInTheSky
30/août/2010 - 00h44

ça veut rien dire....
Ses places de concerts ne seront pas plus chères que celles de Johnny...Et pourtant ;) ;) ;)

Portrait de plousse
29/août/2010 - 23h29

jeu set et match... raté !

Portrait de ornellalife
29/août/2010 - 22h58

ah bah mince alors! moi qui croyais que c'était la personnalité préférée des français, il est obligé de brader ses places! on nous aurait menti?

Portrait de vero3c
29/août/2010 - 21h26

il a qu' à vendre les places aux taulards car il semble très fier de sa tournée pénitentiaire!!!!!

Portrait de Narvallo
29/août/2010 - 21h00

Ah oui Boboland c'est le pays dirigé par les gauchos socialos-communistes?

Portrait de AngieInTheSky
29/août/2010 - 19h52

Donc ça doit être le seul chanteur que personne ne veut voir de près....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de AngieInTheSky
29/août/2010 - 19h45

Juste, c'est à dire que même si quelqu'un comme Johnny est résident en Suisse, les revenus qu'il perçoit en France, sont fiscalisés en France, donc il paie des impots en France....Donc pourquoi tout ce tralala??

Portrait de AngieInTheSky
29/août/2010 - 19h43

Oui, je me rappelle que Johnny avait fait un concert en 2000 alors qu'il venait de faire la Tour Eiffel et une tournée des Stades; à Objat, en Corrèze...(4000 habitants) par sympathie pour un certain Jacques Chirac ;)

Portrait de AngieInTheSky
29/août/2010 - 19h40

Si tu n'es pas au courant Johnny n'est plus très ami avec Sarko...
Comme quoi, Johnny fait comme tous les français, il s'éloigne du président pour qui il a voté....:lol: :lol:
Et puis Johnny peut remplir des stades sans faire Carrefour...

Portrait de wlc
29/août/2010 - 18h59

mdr lol dire que c'est le préféré des français il a vue trop grand j ai bien peur et vue le prix des place pour un stade de France ou ont le regardera sur les écrans ça fait cher

Portrait de Gauloise
29/août/2010 - 17h15

Peut-être a-t-il craché dans la soupe un coup de trop, ou bien ouvert sa g... sans réfléchir, allez savoir...

Portrait de NoPseudo
29/août/2010 - 16h06

La personnalité préférée des Français … oui mais le sondage avait été fait a boboland……

Portrait de SUNDID
29/août/2010 - 15h42

J'ai assisté à ses précédents spectacles , mais le Stade de France , çà sera sans moi . C'est déjà limite pour un match de foot , je préfère voir un DVD à la maison que de regarder un écran géant dans un stade . Sur ce coup là , il a été grave mégalo , j'espère que çà lui servira de leçon .

Portrait de hachette75
29/août/2010 - 14h41

alors pour votre info ce ne sont pas toutes les places qui sont bradées mais juste les places debout pelouse quant à sa tournée en province qui débute après il faut savoir que pour des concerts en avril 2011 toutes les places sont déjà vendues depuis juillet 2010 et qu'il ne reste que des places dans les fosses debout
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de anniehall
29/août/2010 - 11h05

:evil: Noah... le Pseudo chantre de l'égalité, du partage, de la fraternité qui se dit " outré " par ce qui se passe en France ... Alors qu'il n'y habite pas depuis des années ( Auparavant en Suisse , maintenant aux USA.... ) pour se faire de la pub il à chanté tout l'été dans des centres pénitentiaires.... Ce mec qui se dit " adepte " du partage de la fraternité !!! Laissez moi rire , c'est un mec imbu de sa personne , égoîste comme pas un , il se permet de critiquer tout et tout le monde en France alors que celui ci s'est " Tiré " pour evidemment des raisons fiscales... Il critique certains chanteurs de la scène Française de ne pas s'impliquer " Politiquement " alors que ceux ci ont au moins le droit à la parole plus que lui cars ceux ci résident en France, Paient leurs impots en France et s'impliquent "caritativement " et " associativement " dans de grandes causes.... Alors Noah , remonte sur ton arche et retourne Outre-Atlantique ! Quant à son SDF , il faudrait qu'au vu des éléments celui ci soit purement et simplement annulé , comme cela , rien dans sa poche
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de vahine 31
29/août/2010 - 10h28

Lors de l'élection de NS il ne devait pas quitter le sol Français?

Portrait de COMA Tina
29/août/2010 - 09h27

:idea:

Portrait de Paulina8
29/août/2010 - 08h25

La personnalité préférée des français depuis des années n'arrive pas à séduire 80 000 personnes sur 64 millions d'habitants.Curieux
Il ne suffit donc pas d'être anti-sarkozyste et de vivre aux Etats Unis pour avoir du talent et plaire au public, c'est une bonne nouvelle
:)

Portrait de ju66
29/août/2010 - 01h05

ahhhhhh completement d'accord !

Portrait de THGLWT
29/août/2010 - 01h00

n'est pas MYLENE FARMER ou JOHNNY HALIDAY qui veut

Portrait de ju66
29/août/2010 - 00h57

Quand ca veut pas..ba..ca veut pas mdr ! Pour en arriver a faire une place achetée = une place offert, c'est que les gens te font comprendre que ce n'est pas pour toi!! vaut mieux rester au niveau des zenith et laisser la place aux grands qui eux font des concerts de dingues (je pense a Mylene farmer et Indochine) !! Stoppe au massacre xD
:lol: mais bon je respect le chanteur et les fans ! chacun ses gouts !

Portrait de titony
28/août/2010 - 23h23

Comment peut-on dire que Noah est le préféré des français ????? je trouve absurde ces sondages pour tout est n'importe quoi !!! sur 1000 ou 100 personnes soi-disant interrogées !!! comment peut-on être représentatif sur si peu de monde et qui sont-ils ces personnes ????? de quel milieu ????

Portrait de ampoule14
28/août/2010 - 23h11

faudrait m'expliquer comment le stade de France qui compte 81 000 places peut vendre pour un concert autant de place?
je savais pas qu'on plaçait les gens derrière la scène :roll:

Portrait de eschrein
28/août/2010 - 22h49

Pour des concerts en salle, on peut se lancer sans problème, quand on vend autant de disques que Noah, et qu’on est aussi populaire (que ce soit justifié ou pas). On peut aussi jouer face à un public nombreux dans le cadre d’un festival ou d’un quelconque concert humanitaire. Parce que les gens y viennent avec un état d’esprit particulier.

Un concert en stade porté par un seul nom, par contre, devra attirer aussi bien les fans et ceux qui achètent (presque) tous les albums que les spectateurs lambda. Oui, ceux qui ne vont voir qu’un concert ou deux par année, n’ont peut-être même pas un album de l’artiste (ou juste un best of) et veulent un beau spectacle.

Il faut aussi toucher plusieurs générations (ou être ZE artiste du moment).

Lors d’un concert en stade, soyons francs, tu ne vois pas le chanteur (sauf si tu es dans les premiers rangs, et dans ce cas tu as sans doute acheté ton billet dès la mise en vente). Et, parfois, tu as un son décalé si tu es au fond. Donc, il faut bien plus qu’un artiste qui peut être considéré comme sympa et cool pour satisfaire ce public lambda, sinon il s’ennuie (parce que lui, n’est pas « fan » et ne vibrera pas à chaque geste de l’artiste).

Les gens qui paient une somme importante pour aller voir Mylène Farmer ou Johnny Hallyday en stade ne peuvent pas savoir à l’avance si le concert va leur plaire, mais ils savent que l’artiste mettra le paquet au niveau de la mise en scène, les costumes, les lumières, etc… tout ce qui comble l’énorme distance mise entre une grande partie du public et l’artiste dans un si grand environnement. Ils savent aussi que, même sans avoir d’albums, ils connaitront de nombreuses chansons. Ils savent qu’ils n’auront pas juste un type et des musiciens sur scène, mais un vrai spectacle.

Je ne doute pas que de nombreuses personnes trouvent Noah sympa, mais ce n’est pas un paramètre suffisant pour déplacer ce public "familial" nécessaire pour remplir un si grand environnement de concert.

A mon avis, ce sont les promoteurs des concerts, qui devraient savoir ça bien mieux que moi, qui ont fumé la moquette, à la base.

Portrait de ATINA37
28/août/2010 - 22h01

et voilà ce qui arrive quand on se prend pour jojo, car les français le placent n°1 "personnalité préférée" des français .... le dindon s'est pris au jeu ... je n'aime ni ses chansons, ni le personnage.... mais ceci dit paie qui veut pour aller le voir ....

Portrait de wydook66
28/août/2010 - 21h48

C'est la crise !

Portrait de vitoandolini
28/août/2010 - 20h59

mas on s'en fou de tom jones toujours à venir nous saouler avec tes américains?

Les plus vus