25/08/2010 19:01

Benzema veut poursuivre Zahia D.

L'avocat du footballeur international français Karim Benzema a menacé mercredi de poursuivre pour "dénonciation calomnieuse" la prostituée Zahia D., à l'origine de la mise en examen de son client en juillet, après un témoignage infirmant la version de la jeune femme.

"Un témoin a confirmé qu'elle mentait. Alors je lance un ultimatum à Zahia et à son avocat: soit elle revient sur ses accusations, soit je délivre une citation directe pour dénonciation calomnieuse", a indiqué Me David Metaxas à l'AFP.
Selon une source proche du dossier, une jeune femme a assuré la semaine dernière devant la police que le joueur du Real Madrid n'avait pas eu de relation en mai 2008 avec Zahia D., alors âgée de 16 ans, contredisant les déclarations de l'escort-girl.

Le juge d'instruction André Dando devrait organiser prochainement une confrontation entre les deux jeunes femmes, a précisé le Parisien. Pour Me Metaxas, qui a réclamé une levée de la mise en examen de son client, "le non-lieu s'impose" après ce témoignage. Par ailleurs, il a également menacé de poursuivre pour dénonciation calomnieuse "toute personne" qui impliquerait Karim Benzema dans cette affaire.

Le joueur français du Bayern Munich Franck Ribéry a lui aussi été mis en examen dans cette enquête pour "sollicitation de prostituée mineure". Il a admis avoir eu une relation tarifée avec Zahia D. mais sans savoir qu'elle était mineure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir
Portrait de cannellesuzy
26/août/2010 - 19h49

aussi

Portrait de samoa
26/août/2010 - 15h11

il n'est pas satisfait de la prestation, il a raison il faut qu'elle rembourse :mrgreen:

Portrait de Gégé94
26/août/2010 - 12h13

S’il vous plait, élevons le niveau intellectuel de ce débat :
N’utilisons pas le terme méprisable de "travailleuses du sexe", utilisons plutôt "péripraticienne" .
Mais non, je déconne comme d’hab.:mrgreen: :lol:

Portrait de demondemidi
26/août/2010 - 11h26

Pas folle la guèpe........... Elle savait bien ce qu'elle faisait en étant mineure.... Elle préparait son "avenir" !!! Y'a toujours un retour de bâton....;)

Portrait de Francesca46
26/août/2010 - 10h28

Bavo à ce sportif qui défend son honneur. Je le crois davantage que Zahia, qui se croit la 8ème merveille du monde. En fait elle n'est qu'une jolie et jeune prostituée de luxe, très fière d'avoir séduit certains footballeurs de l'équipe de France. Bravo aussi à la jeune fille qui s'insurge pour faire connaître la vérité et défendre Monsieur Benzema.

Portrait de silex
26/août/2010 - 09h43

quel pauvre mec.....il est vrai que sans fric et avec sa tronche, il pourrait pas se taper beaucoup de filles!
:x

Portrait de Mounir6
26/août/2010 - 02h10

Pour moi Benzema a toujours été innocent

Portrait de Papyboom
25/août/2010 - 22h09

« Benzema veut poursuivre Zahia D »

Espérons qu'il ne la rattrapera pas ! Sinon qu'elle histoire encore... :shock:

Portrait de beru45
25/août/2010 - 20h33

Pourquoi il veut la "pousuivre" ?
A ce que j'ai compris, elle ne cours pas bien vite si on y met le prix !