Alors qu'un journaliste d'une chaine Californienne, interroge en direct un sculpteur sur glace, le reporter met sa main sur l'oeuvre de l'artiste et celle-ci tombe par terre et se brise en mille morceaux.
Cette séquence a fait le buzz sur le net ces dernières heures, chacun se moquant de la maladresse du journaliste.
Mais ce dernier, David Nazar vient de révéler que tout cela n'était qu'un coup monté avec le sculpteur pour créer le buzz et que les "deux" ont joué un numéro en direct.
Loin de calmer la polémique, cette révélation a mis en colère de nombreux journalistes américains, qui affirment qu'en se prétant à ce type de jeu, David Nazar remet en cause la crédibilité des journalistes.Regardez la séquence en direct
Vos réactions
Facile à dire que ce n'est pas crédible, quand on le sait que c'est un "Fake". On vous aurez rien dit, vous aurez rien dit non plus. Moutons....
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était un fake, mais franchement, ce n'est pas très crédible : ni la réaction du sculpteur, ni celle du journaliste !
Ils sont vraiment prêts à faire n'importe quoi pour se faire remarquer ces amerloques
"David Nazar remet en cause la crédibilité des journalistes" ... énorme ! ils avouent qu'ils font pas leurs boulot ! :D
Fin juillet-début Août, un peu beaucoup vieux
Le sculpteur est un très mauvais comédien :lol:
Ça se voit trop que c'est un coup monté. Faut être un naïf pour croire que c'est vrai ce truc. :roll:
Ca c'est sur que leur crédibilité va en prendre un coup. Entre Nazar et les autres journalistes, il risque d'y avoir un... froid :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?