18/08/2010 09:34

Marnes-la-Coquette: Johnny Hallyday met sa maison en vente


5

Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente il y a plusieurs mois leur propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) dans la perspective de se réinstaller à Paris, a-t-on appris mardi soir dans leur entourage proche.

"La Savannah est en vente depuis plusieurs mois. Il n'y a rien de nouveau. Johnny et Laeticia envisagent, après la vente, de revenir s'installer à Paris", a-t-on précisé de même source.

Jusqu'au début des années 2000, les Hallyday habitaient l'un des hôtels particuliers avec jardin de la très chic voie privée "Villa Molitor", dans le 16e arrondissement de Paris.

Depuis, ils s'étaient installés avec leurs enfants, à Marnes-la-Coquette dans une vaste maison de plus de 600 m2 protégée par un parc de près d'un hectare avec piscine et tennis, avec pour plus proches voisins nombre de célébrités dont Hugues Aufray ou le publicitaire Jacques Séguéla.

Selon le magazine Closer et la radio Europe 1, la propriété serait proposée meublée pour 26,5 millions d'euros (estimation "nue" entre 15 et 18 millions selon le marché immobilier local). Ces chiffres n'ont pas été confirmés par l'entourage de la star.

En mars 2009, Johnny Hallyday avait confié qu'il avait fait don de la propriété à son épouse. "J'en ai fait don à ma femme. Je m'en sers entre deux dates de concert ou des télés", avait-il dit au quotidien suisse Le Matin.

Depuis plusieurs années, la famille Hallyday réside souvent à Los Angeles (Etats-Unis) où le chanteur vient de se faire construire une maison dans le quartier huppé de Pacific Palisades, après avoir habité Beverly Hills. Johnny Hallyday séjourne aussi régulièrement sur l'île de Saint-Barthélémy (Antilles françaises) où le couple possède aussi une autre propriété.

Les Hallyday sont également propriétaires d'un chalet à Gstaad (Suisse).

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de AngieInTheSky
Vote: 
0

ça ne va pas??
Johnny a construit la Lorada en 1988 après avoir vendu son hôtel particulier à Neuilly...
Et puis même ses harleys il les achète à crédit??
Et il allait aux restos du coeur de st trop pour le diner??


Portrait de ius
Vote: 
0

Étonné de retrouver cette info seulement aujourd'hui alors que la maison est en vente depuis plusieurs mois... d'ailleurs elle est bien à 26,5M et il y a une description ainsi que les photos sur internet... :roll:


Portrait de keithrichards
Vote: 
1

je ne savais pas qu'il existait des maisons comme ca en france, je pensais que tout le monde vivait les uns sur les autres


Portrait de gilzh
Vote: 
0

Johnny a trop fait parler de lui !
Ca reste un grand chanteur (qu'on l'aime ou pas), mais il faut quand même savoir qu'à côté de tout cela, il y a des gens qui eux aussi ont des problèmes et doivent se battre pour s'en sortir !


Portrait de AngieInTheSky
Vote: 
0

Exact, la deuxième en partant du haut!!


Portrait de supreme
Vote: 
3

@ alphonsedoinel:

Non sur la photo c'est la maison de l'Emir du Qatar (je m'auto-rectifie),
ainsi que diverses maisons et une école primaire.

Enfait ça maison se trouve dans le Parc de Marnes, un parc privé et fermé allant de l'avenue de marnes à la rue Maurice Chevalier. (Je m'auto-rectifie encore)

:)


Portrait de supreme
Vote: 
3

Je confirme les dires de certains, l'énorme maison en photo est celle d'un prince arabe, la maison de johnny se trouve à gauche (et non à droite comme quelqu'un a dit) de celle ci. Elle est avenue de marnes ( http://maps.google.com/maps?q=marne%20la%20coquette&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl ), et est bien plus petite que celle du prince. (évidemment ça reste relatif! :lol: )
Vous verrez qu'il y en à plusieurs dans cette rue, et je ne sais exactement laquelle est-ce étant donné que cette avenue de marnes est une voie fermé. ;)


Portrait de Le Comorien
Vote: 
0

Non la grande maison avec l'allée et la piscine appartient à un prince arabe. Celle de Johnny, c'est une de celles sur la droite.


Portrait de Francesca46
Vote: 
0

Certes il est riche, mais il donne du travail à beaucoup de personnes, jardiniers, personnel de maison, gardiennage etc.... Le jour où il n'y aura plus de personnes très riches en France, nous serons tous malheureux. Il ne faut pas être jaloux de la réussite d'un artiste exceptionnel, nous devrions être fiers qu'il soit français. Tous les pays civilisés ont des stars riches et célèbres et c'est tant mieux.


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page