
"C’était un tournage de vingt jours, intense, loin de chez nous, et il y avait eu beaucoup de travail en postproduction."
Avant d'ajouter: "Mais le drame qui a eu lieu la veille de la diffusion nous a fait mettre notre ego de côté. Ne pas montrer les images était une évidence. Dommage, c’était un beau programme d’été. J’aurais aimé le partager avec le public."
Une question se pose alors: y aura-t-il une saison 2 ? La jeune femme répond: "Nous avons tellement été choqués que le sujet n’a pas été abordé. Mais je reste en contact avec M6 et je serais ravie de présenter une autre télé-réalité. J’ai assumé Trompe-moi si tu peux du début à la fin. C’était décalé, drôle. Très bon enfant."
Agathe Lecaron évoque également ses projets, outre "Le meilleur de surprise sur prise" qu'elle va présenter sur TMC: "Je continue sur RTL2. La radio, c’est mon truc. En ce moment j’écris mon deuxième livre, dans lequel je me transpose dans la peau d’un homme, et je travaille sur un projet de film avec ma copine Virginie Efira. Justement, une comédie qui parle de l’amitié entre femmes."
Vos réactions
Aux dernières nouvelles, l'émission n'a rien a voir avec le suicide du candidat.
elle est drolement cynique, cette fille :twisted:
rien ne compte que sa carrière
elle s'exprime sur l'emission pas sur le suicide du candidat
Vous mélangez tout
agathe the blues :mrgreen:
D'autant plus que le trailer annonçait la couleur : du cul, de la fourberie, des mensonges, de l'alcool; bref, un bon palliatif à l'Ile de la Tentation !
Je l'aime beaucoup, Agathe.
Dommage qu'on ne la voit pas plus à l'écran
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?