03/08/2010 12:10

Julia Roberts arrête les comédies romantiques

Mauvaise nouvelles pour les admirateurs de Julia Roberts, elle décide d'arrêter les comédies romantiques!

On a notamment pu la voir dans "Pretty Woman", "Coup de foudre à Notting Hill", ou encore "Le mariage  de mon meilleur ami".

Mais selon l'actrice de 42 ans, ce genre de comédies n’est plus vraiment de son âge.

Elle confie au magazine américain OK! : : "Je pense que je suis trop vieille pour ces situations stupides d'amour sans retour. Il devient moins plausible quand tu es une quadra de s'écrouler d'émotion devant un garçon".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zeugma
4/août/2010 - 12h00

elle dit ça pour le moment, mais ça peut changer
surtout si des producteurs alignent un chèque avec plein de zéros :mrgreen:

Portrait de vincent27
4/août/2010 - 00h30

pour moi son meilleur role reste "mary reilly" ou elle etait dirigee par le grand stephen frears.
mais sa filmo est des plus correctes :l'excellent pretty woman , le superbe"les nuits avec mon ennemi" le bouleversant "choix d'aimer" et le non moins bouleversant "ma meilleure ennemie" , les tres reussis:notting hill, erin brockovitch ,flatiners, just married,hook ,closer,
elle a l'air d'etre epatante dans son nouveau film:mange,prie,aime qui sortira en septembre!

Portrait de Ampersand
3/août/2010 - 18h47

Son meilleur rôle est celui de "Closer" ("Entre adultes consentants" en français) qui est loin d'être une comédie romantique. C'est un des meilleurs films des années 2000 avec Clive Owen, Natalie Portman et Jude Law. Comme quoi, elle est capable de faire autre chose. Reste à savoir si elle reçoit des scénarios qui lui conviennent.

Portrait de BettySuarez
3/août/2010 - 15h59

Le romantisme s'arrêterait donc à 40ans?!Elle me semble un peu cynique et dépitée la Julia,serait-elle déçue par l'amour?En tout cas son discours me déplait..l'amour peut rendre fou,stupide,neuneu n'importe qui à n'importe quel age.Julia fait du jeunisme sans le savoir..

Portrait de Excalibur
3/août/2010 - 15h19

en fait, Julia Roberts anticipe sur le futur !! je pense que les studios américains proposent moins de rôles aux actrices qui prennent de l'âge.. jeunisme oblige comme à la tv... ce qui est crétin de mon point de vue (et je reste poli...)
hollywwod vise systématiquement les gros budgets et le culte de la beauté est encore, malheureusement bien encré... Melanie Griffith, Andie MacDowell en font aussi les frais !! reste encore un cinéma personnel, non conventionnel voir marginal pour leurs faire une place en Europe ou aux usa avec des réalisateurs capables de prendre le contrepied ! ;)

Portrait de Excalibur
3/août/2010 - 14h07

je partage totalement ton point de vue ! Something's Gotta Give est bourré de charme très touchant !! Sur la route de Madison est un film sensible, intime et profond.. à l'image de son réalisateur.. du vrai cinéma... la passion et les sentiments n'ont rien à voir avec l'âge..
quelqu'un parlait d'harold et Maud, c'est un peu"barré" mais bien puissant dans le genre.. concernant Julia Roberts je trouve ça dommage mais en même temps je n'accroche pas du tout !!;)

Portrait de vivi76
3/août/2010 - 13h44

je la comprend dommage je l'aimais bien dans ce genre de film

Portrait de dimi91240
3/août/2010 - 13h20

IL faudrai demander a Jennifer Lopez de faire la meme chose son dernier film est le plus pitoyable que j'ai essayer de voir (j'ai quitte la salle avant la fin...:lol: )

Portrait de farah1
3/août/2010 - 12h38

Tout à fait d'accord avec elle être quadra, logique qu'elle passe à autre

chose.......................Mais elle est toujours une très belle femme

farah

Portrait de petoulou
3/août/2010 - 12h34

Bien sur qu'elle fait bien à son âge de tourner cette page là, en plus avec tout le fric qu'elle a gagné depuis ses débuts, elle peut choisir tranquillement un scénario qui lui plaise.

Portrait de parisino
3/août/2010 - 12h22

elle a raison, de toute manières elle a joué dans tellement de comédies romantiques qu'on peut les revoir à souhaits.

Les plus vus