Crise de nerf d'un député en direct à la télé US - Regardez
La scène a été retransmise en direct à la télévision. Le représentant Républicain de New York prend la parole et il est visiblement au bord de la crise de nerfs, alors que le sujet est la sécurité sociale.
Anthony Weiner va se mettre hors de lui pour défendre ses idées ! Une scène surréaliste qui fait désormais le buzz sur le net et que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir !
Même sans bien comprendre l'anglais l'état d'Anthony Weiner est surréaliste !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Il a trop bu de café, st'oo :roll:
Wouahou, je viens de lire les coms en dessous et ça me fait froid ds le dos. Il semble que ce monsieur ne soit là que pour défendre le droit des victimes du 11/09. Ms c'est l'ensemble de peuple américain qui a droit à une protection sociale et pas seulement les "Héros" du 11 septembre. Si tel est réellement sa position, cela voudrait dire que seules ceux qui auront vécu des atrocités pareilles auraient droit à ouverture de leur droit !!!! Mon dieu, le système américain à beau en faire rêver bcp, moi il me fait peur. Un homme, un jour à dit "I've make a dream"... Monsieur Luther King, relève toi... Ils sont devenus fous" !!!
:(
Je trouve dommage qu'une traduction écrite en bas d'écran ne soit pas disponible. En effet, si ce "Président" s'emporte pour obtenir une protection sociale à l'ensemble du peuple américain, alors "Forza" il a bien raison de gueuler pour faire comprendre à certains qu'ils ne se rendent pas compte de la situation. Si en revanche il hurle de la sorte pour dénoncer la mise en place d'un système de protection sociale alors je ne suis plus très ok avec lui... M. Morandini votre anglais est plutôt bon, et je suppose que certains de vos webmasters seraient capable de nous donner une traduction des propos tenus !!!! Maintenant reste à savoir si vous serez réactif, et si nous connaitrons enfin la position de ce monsieur. Salutations morandinesque !!! (lol).;)
+1 :D
C'est clair que si nos députés mettaient autant de cœur à l'ouvrage les choses seraient différentes, plutôt que de roupiller ou de grogner comme des cochons qu'ils sont pas content :D
Et comme d'hab sur ce site, aucune traduction, donc comment voulez vous que l'on se fasse une opinion sur ce qu'il dit ?
nos députés font des crises de nerf tous les jours alors.... enfin, quand ils sont présents lors des séances, ou pas en train de siester sur leurs sièges...
c4est pas en hurlant qu'il fera passer son point de vue. ceci dit c'est pas non plus une crise de nerfs Le titre est assez racoleur mr Morandini...
Il est plutôt passionné et démonstratif mais est-ce une "crise de nerf"???
Oui il défend très bien son point de vue.... Et le Parlement américain lui permet de le faire dans le calme de l'assemblée. Un exemple pour les Députés français...:!: :!:
Moi auss je sais faire ça , si Monsieur Morandini m'invite chez lui des trucs à dire aussi ! ! ! LooooL
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Apparemment le post d'hier où je précisais que Weiner est démocrate à été supprimé :/ Je me serais plutôt attendu à voir la news corrigée..
Correction: Antony Weiner est démocrate et représente le 9ème district de New York au congrès.
(pas républicain et ne représente pas tout NY)
C'est donc ça :mrgreen:
nous n'avons le monopole du cirque !:oops:
c'est ça que vous appelez une crise de nerf ????
:lol: :lol: :lol:
J'avais pourtant cru que, mondialement, les députés étaient recruté à leurs facultés de pouvoir s'endormir assis :shock: :mrgreen:
Il était un peu Weiner sur le coup lol:lol:
Nan mais il a raison, à sa place je me serais aussi énervé.
C'est pas grave, ils sont au Top sur Secret Story , on peut pas être bon partout .. :roll: :mrgreen:
Le cauchemar continue ;)
Vous oubliez qu'à l'époque, on a eu Christine Boutin sur le PACS. ;) Et que, depuis, on a Frédéric Lefebvre. :mrgreen:
C'est vrai que par rapport à notre assemblée nationale où ils dorment tous le temps ça peut paraître super violent. :mrgreen:
Les américains se rendront compte à quel point ils ont été con de ne pas avoir adopté la sécurité sociale pour tous...
C'est un peu comme les armes de destructions massives ..ils feraient mieux de nous écouter de temps en temps
On ne peut pas lui reprocher de ne pas être convaincu par ce qu'il dit
Il est sanguin lui !!!
il devrait essayer le déca...:roll:
Ah ces ricains, toujours dans la démesure...
Visiblement il n'est pas content!!!:lol:
grand numéro d'acteur !! ils sont forts ces américains !!!;)
Moi je dit il a tout à fait raison :lol:
Les hommes politiques aussi prennent des substances illicites...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?