01/08/2010 16:58

La série "Wildfire" débarque sur Téva

Dès le 23 août, Téva diffusera du lundi au vendredi à 17h15, les saisons 3 et 4 de « Wildfire ».

Cette série met en scène une jeune femme rebelle qui se prend d’amitié pour un ancien cheval de course : Wildfire et se construit une nouvelle vie à ses côtés.

Quand la passion des chevaux est plus forte que tout…Kris Furillo a fait un long chemin depuis le centre de délinquance  juvénile. Engagée dans un ranch, le Raintree Horse Farm, elle découvre le monde des courses de chevaux, où les gens ne pensent qu'à la compétition. Elle travaille pour les Ritters, une famille d'entraîneurs de chevaux qui traverse une mauvaise passe.

La seule chose que Kris et les Ritters ont en commun est qu'ils ont besoin d'une seconde chance.Leur plus grand espoir est un cheval nommé Wildfire .

Pour Kris,Wildfire est plus qu'un cheval, il est aussi son seul ami. Son étrange nouveau foyer est plein de nouvelles règles et d'anciens secrets qui menacent de refaire surface. Pourra-t-elle surmonter son passé et prouver sa valeur ?

Des romances irrésistibles, des amitiés inattendues, des trahisons,un premier amour, des fous rires et des confidences, la vie de Kris n'est pas du tout comme elle se l'imaginait…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hyeois2
1/août/2010 - 18h49

Elle était bien cette série... dommage qu'on en ai vu qu'une seule sur M6 !

Portrait de gerard75
1/août/2010 - 16h59

Enfin!!!!:D

Les plus vus