23/07/2010 10:06

Jessi, 11 ans, nouvelle tête de turc du web - Regardez

Jessi Slaughter est ce que l'on appelle une victime de l'Internet.

A seulement 11 ans, cette jeune américaine parle de sexe sans complexe et se décrit comme " une fille parfaite ", dans  une vidéo qu'elle a postée.

Des paroles qui ont quelque peu agacé un grand nombre d'internautes, qui lui ont du coup adressé des messages de haine.

Jessi a répondu, en leur souhaitant entre autres, le "sida" et la "mort ", rapporte le site de TF1 News.

Mais lorsque sa vidéo a été postée sur le site de partage d'images 4chan, qui permet aux internautes de poster des messages sans s'identifier, tout a dégénéré.
Outre la haine dont fait l'objet sur le net, des internautes sont allés jusqu'à s'en prendre à elle dans la vraie vie.

D'ailleurs, son véritable nom et son numéro de téléphone ont été publiés sur la Toile.

Face à cette situation, la jeune fille et sa famille ont craqué, et devant la pression, Jessi a ensuite publié une une autre vidéo où elle annonce  en larmes que les "Anonymes" ont "ruiné sa vie".

Son père, plus qu'énervé, promet d'envoyer la cyberpolice à la poursuite de ces internautes avant d'affirmer que "les conséquences ne sauront plus jamais les mêmes " si les haters approchent sa fille.

En voyant cette vidéo, hilarité générale sur le Net.

La colère de son père a fait d'elle une star internationale. Pas moins de 2 millions de visionnages de cette vidéo, sans compter les parodies qui circulent dorénavant.

De son côté, la mère de la fillette a confié à Momlogic.com,  que la police est venue plusieurs fois après avoir reçu des appels signalant le domicile de la jeune fille comme une maison de passes. La mère aurait également reçu des menaces de mort.

La police, qui prend très au sérieux cette affaire, surveille désormais le domicile familial.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la vidéo avec le père.


Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de limousinedu42bigboss
1/septembre/2010 - 23h46

après tous , elle a bien fait n'importe quoi , ont ne va pas la féliciter non plus

:evil: :evil: :!: :!: :twisted:

Portrait de ludiflagol
1/septembre/2010 - 20h34

pfff tu dis bien fais pour elle mais elle n'aurai jamais mis de vidéo d'elle si elle avais su se que sa allais donné !!! la pauvre elle vi un enfer et vous sa vous fais rire :evil: j'espere quelle va s'en sortir ...

Portrait de limousinedu42bigboss
27/juillet/2010 - 10h54

regarder une des vidéo quand elle rabaissent tous le monde , ( ca me fait rapeller vendetta qu'on a bien oublie ):!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Portrait de limousinedu42bigboss
27/juillet/2010 - 10h53

oui , après tous c'est bien fait pour elle :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de limousinedu42bigboss
27/juillet/2010 - 10h52

ben oui , apres tous c est bien faut pour elle

:!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de melchior
25/juillet/2010 - 10h43

Vous, cela vous amuse ?
Moi pas du tout !
Pauvre gosse !
Quel avenir pour elle ?

Portrait de Bricefadu76
25/juillet/2010 - 09h34

Qui seme le vent recolte le tempo. En tout cas, je dois admettre que j'ai beaucoup rigolé. Le pere est extraordinaire. mdrr

Portrait de marie louise
25/juillet/2010 - 08h04

l accord parental n 'est pas fais pour les chiens il n' avait qu à l 'empécher de mettre cela sur internet un point c' est tout!:(

Portrait de Netpal2u
24/juillet/2010 - 20h30

Ne jamais publier des photos ou des vidéos d'un enfant sur internet, ne jamais utiliser le nom de l'enfant, ne jamais laisser un enfant surfer seul, ou alors vérifier l'historique aprés. Certains de mes messages sont toujours sur internet aprés 13 ans! Quand cette petite sera adulte et que son employeur va faire une recherche avec son nom (son vrai nom est sur internet je viens de vérifier) il va trouver cette vidéo! ^Le blog JMMorandini as-t-il le droit de montrer une vidéo de cette enfant au niveau de la loi française? L'enfant de Carla Bruni sur les épaules de Mr Sarkozy était lui flouté. Message moins sérieux maintenant pour les ESPIONNES. "Ne jamais publier des photos ou des vidéos de vous sur Internet, vérifiez le niveau de confidentialité de votre "Facebook". Mettez votre twitter en "privé". Ne laissez pas trainer des photos de vous toute nue. Utiliser des présevatifs quand vous couchez avec des vieux dégoutants. Oui Anna ce message était pour toi. Anja tu ne m'a jamais répondu et j'espère que toi et Angelina vous serez bien là demain à Moscou pour "Salt".

Portrait de justicier666
24/juillet/2010 - 19h06

Son vrai nom c'est Esther (avis aux connaisseurs si peu nombreux de ce blog :) )

Portrait de LaureAnne75
24/juillet/2010 - 18h51


je la soutiens malgré tout, car toute cette meute de racailles ,qui s'abat sur elle, ne respecte rien de rien

Portrait de daphné
24/juillet/2010 - 18h17


Ici tu ne vois que la fin quand elle pleurniche, mais tu n' as pas vu les 1eres videos qu' elle a faites et qui sont d' un tout autre genre, et avec beaucoup d' insultes et de F**k, etc.......Même si je pense que ça ne méritait pas ces débordements; c 'est qu' une gamine, ok, mais les parents de toute évidence ne la surveillent pas du tout. Sur une vidéo, elle disait qu' elle était claquée car il etait 10h du mat et elle faisait de la webcam depuis minuit.....:shock:

Portrait de daphné
24/juillet/2010 - 18h13

Je pense qu' il serait bon de la priver d' ordinateur :mrgreen:

Portrait de eyaelle
24/juillet/2010 - 17h40

quand j ai vu la vidéo j en avais la chair de poule,j ai une fille de 16 ans,, j ai jamais trop surveillé ma fille sur internet,elle connait les interdits,je lui fait confiance,:roll:

Portrait de LaureAnne75
24/juillet/2010 - 16h54

Courage, Jessi, je suis de tout coeur avec toi, ne t'occupe pas des autres, ce sont des jaloux

Portrait de AnnaG
24/juillet/2010 - 16h06

C'est une gamine, 11 ans, vous vous rendez compte comme elle est petite ??!!

Mais que font les parents ??!!

Quelle idée de poster des vidéos perso sur le net : ce qui se retrouve sur le net ne disparait jamais.

Portrait de cochonrose
24/juillet/2010 - 15h33

Avant la video ou elle se dit être la plus belle ca a aussi et surtout commencé par des discours comme celui-ci ( sur twitter et tumblr )

"
i havent had muh period yet so i cant get pregnant and yeh we had lots of fun fucking i rubbed her clit until she screamed and squirted. try and tell me that doesnt count. "
ou encore
"Ello Im Jessi Toxic Slaughter. I Can Be A Bitch In The Ass If I Want To. Im Scenekore And Its Siq! Im Bi. I <3 Pandas! I Party Till I Pass Out And I Fuck Till I Bleed"

Et son "petit ami" aurait 22 ans ... elle 11 et le parents ne s'inquiètent tj pas ...

Portrait de ayonna
24/juillet/2010 - 14h38

11 ans !!!!! et les parents dans tout ça? ils ont attendu ce regrettable comportement des internautes pour avoir un intérêt pour ce que pouvait faire leur fille? le contrôle parental existe et les parents ont un devoir de surveillance de leur progéniture,il ne faut pas attendre que la situation soit grave pour intervenir
je ne donne pas raison aux internautes qui rentre dans un jeu minable mais je ne soutiens pas la gamine et les parents qui sont entièrement responsables d'un tel dénouement

Portrait de Melbaline
24/juillet/2010 - 14h11

ben ptite joueuse donc, bien fait pour elle, non mais !

Portrait de capitaine troy
24/juillet/2010 - 12h40


Génial. Merci.

Portrait de bill59
24/juillet/2010 - 12h12

idem

Portrait de kimausoleil
24/juillet/2010 - 10h40

Bêtise de cette fille, des parents, et de ceux qui les harcèlent !
:roll:

Portrait de Renaud123
24/juillet/2010 - 03h29

Le pire c'est que le père sans le savoir, va permettre a tout ceux comme nous, qui avions pas suivit l'affaire, de finalement suivre a notre tour.

ps: j'vous conseille de voir les parodies sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=GoWomp0sz60
http://www.youtube.com/watch?v=1hKrbSyvk00

:lol:

Portrait de Shota
24/juillet/2010 - 02h12

Pour ceux que ça intéresse, voici la 1e partie de l'histoire que certains blogs d'infos médias et autres journaux ne reprennent pas:

vendredi 23 juillet 2010 à 13h02
Une fillette de 11 ans bouc émissaire de centaines d’internautes

Avide de « cybernotoriété », Jessica une pré-ado de 11ans, s’est fait prendre à son propre jeu. Le mot est faible, elle et sa famille sont désormais sous protection policière à cause d’une vidéo postée sur le net.
Un nouvel exemple des dangers potentiels d'Internet

Un nouvel exemple des dangers potentiels d'Internet © capture ecran
Plus d'infos

* Internet : enfants en danger !

Pour Jessica, alias Kerligirl13, tout a commencé par un chat via webcam avec ses amis, un profil Facebook et une vidéo où elle poussait la chansonnette. Choses assez courantes chez les ados en 2010 alors que Facebook franchissait hier le cap de 500 millions d’adhérants et que Youtube compte une kyrielle de vidéos de chanteurs amateurs. Mais la fillette d’à peine 11 ans tombe dans l’excès.

Sur le site Stickydrama, un site américain qui mixe les fonctionnalités de Twitter et de Skyblog, elle gagne une cyberpopularité. Tout bascule le 10 juillet lorsqu’on lui y attribue une relation avec son idole, Dahvie Vanity, le chanteur du groupe Blood on the Dance Floor, âgé de 25 ans. Jessica s’enorgueillit et alimente la rumeur de plus belle. Les commentaires suivent massivement : 176 anonymes l’insultent, la jalousent. Jessica contre-attaque en postant sur Youtube une vidéo qui s’adresse directement à ses détracteurs.... levif.be

Portrait de spoudzzi
24/juillet/2010 - 00h53

Nous somme des petits joueurs les francais, avec Vendetta et Amandine, LOL j'adore ce buzz

Portrait de Raminagrobizz
24/juillet/2010 - 00h52

Tiens, mes "étoiles" viennent de baisser... ben oui quoi, c'est ma faute, j'ai osé émettre une opinion un chouille différente du troupooooooo ! Pas bien ça !

Parents, apprenez à vos enfants cette mesure de salubrité publique : ne pas penser par soi même et toujours hurler avec les loups... exactement l'attitude que l'on a appris à adopter afin de survivre à d'autres temps troublés que je n'évoquerais pas ici, pas besoin d'arriver au point Godwin, non ?

Portrait de Raminagrobizz
24/juillet/2010 - 00h46

L'éducation des internautes l'est aussi. Internet n'est pas une zone de non droit. Dans cette affaire tout le monde est en tort : La gamine, les parents et les internautes lyncheurs, ces derniers étant les pires car ils ne savent que hurler avec les loups. Au moins la gamine a osé exprimer son opinion, fut-elle conne au possible.

Portrait de yannez
24/juillet/2010 - 00h44

l'éducation des nos enfants est primordiale , chose que ses parents n'ont pas compris ....

Portrait de Tidav34
24/juillet/2010 - 00h28

Je suis partagé... Est-ce que cette gosse a une vie complètement triste pour faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la toile, ou est-ce qu'elle tout simplement conne? Ou même les 2?

Portrait de robertgreen
24/juillet/2010 - 00h13

maintenant on a les footeux

Les plus vus