23/07/2010 05:02

Scoop: Justin Bieber va jouer dans un épisode des "Experts"

C'est la surprise télé de la rentrée qui s'annonce aux USA. Justin Bieber va jouer dans le premier épisode de la série "Les Experts" qui va être diffusée aux USA le 23 septembre prochain.

Le secret avait été bien gardé jusqu'à cette nuit par la chaîne CBS, mais l'information a finalement filtré.

Justin  interprètera Jason McCann, un adolescent à problèmes. Il s'agira de l'histoire "fil rouge de la saison", puisque les producteurs indiquent:: « C’est le début d’une intrigue riche en émotions dont la conclusion est prévue plus tard au cours de la saison ».

Quand aux motivations des producteurs, ils l'expliquent eux-même: "Un phénomène comme Justin n'apparait qu'une fois tous les 20 ans ! C'est le même impact sur la culture que lorsque la série "Les Experts" est arrivée sur les écrans. Nous ne pouvions pas passer à côté".

C'est aussi et surtout un superbe coup marketing pour la série en perte d'audience qui pourrait ainsi battre son record d'audience pour son retour après la pause estivale !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Catrach
23/juillet/2010 - 11h12

J'ai enfin vu le clip, ouaaaiiiiiiiis ! :lol: Bon, c'est très chou, à 12 ans j'aurais sans doute craqué aussi !:mrgreen: En musique comme pour tout il faut replacer les phénomènes dans leur contexte : ce clip et cet "artiste" en général sont formatés pour les gamines, on ne peut pas leur reprocher d'y être sensible...

Par contre je en vois pas comment ils vont le rendre crédible en bad boy, avec sa frimousse de bébé ils vont avoir du boulot ! :shock:

Portrait de bladetwo
23/juillet/2010 - 09h10

Ou elle est trop jeune plutot ;)

Portrait de cabriolet73
23/juillet/2010 - 09h00

Bonjour,
Là, à mon avis, ils vont bientôt allez les chercher au berceau.
Lui on lui met la totosse dans la bouche et un doudou dans les mains, il peut faire de la pub pour une célebre marque d'alimentation bébés.
Et puis la coupe de cheveux, quel ridicule. Pujadas à côté c'est le top, pourtant......
Le pire c'est que bientôt, quand il ne rapportera plus d'argent, il sera seul.
Et la dur dur de ne plus être une vedette.
YC

Les plus vus