17/09/2006 04:05

Vos commentaires sur Ruquier !


0

Toute la nuit vous avez laissé

vos commentaires sur

"On n'est pas couché"

La nouvelle émission de Laurent Ruquier

sur France 2

Merci d'avoir été aussi nombreux à intervenir !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de ReyDarton
Vote: 
0

Bravo Laurent
Super emission, ca promet pour les futures que nous attendons avec plaisir. Ca change un peu d'Ardisson qui nous a plu aussi , mais changé fait du bien, ca renouvelle le genre


Portrait de blizk4849
Vote: 
0

ruquier
j'ai zapé angot,berling,brisseau...non merci!
Mais pourquoi Eric Zemour s'est il laissé aller dans cette galère!!!!!!


Portrait de FRANCKY
Vote: 
1

Renseignements
Bsr à tous. je n'ai pas pu regarder l'émission.
y a t-il une rediffusion ? Merci.
Franck


Portrait de zizou
Vote: 
0

pas mal
j'etais tres decu quand tierry ardisson a ete evincé de france2 je croyais que ce serait pire que ca. ruquier fait bien son travail ca ne remplacera jamais dans mon coeur tout le monde en parle mais c'est une bonne emission


Portrait de la belette sarthoise
Vote: 
0

Oui bof
franchement j'attendais mieux...Ruquier assez soft meme pas avec un peu de mordant...heureusement que la presence de Jean louis Murat à mis un peu d'ambiance,bref j'ai méme pas regardé jsuqu'au bout..


Portrait de malicemizer93
Vote: 
0

cauet version FR2?
ouai bon frenchement j'ai regarder hier soir, j'ai bien aimé, ruquier présente bien, y a eu quelques tension, mais jtrouve une ressemblance avec "la methode cauet" le fait que l'inviter vienne au millieux et soit interviewer


Portrait de jeff34
Vote: 
0

Ruquier pas au top!
Hier soir j'ai regardé cette nouvelle émission et j'ai été deçu. J'adore Ruquier mais une emission comme ça pour un samedi soir???Je m'attendais à mieux! Cette émission manque de déconnade, j'ai eu l'impression de voir Campus et c'est à la voix que j'ai reconnu Ruquier.
Je sais qu'il ne faut pas comparer Ardisson et Ruquier mais le premier nous divertissait tout en étant polémique et intéressant. Hormis Florence Foresti...je me suis ennuyé.
L'émission reste intéressante mais pas pour un samedi soir!!! Arlette Chabot mefie-toi, Ruquier va prendre ta place!

Bref, j'espère qu'il y aura des aménagements la semaine prochaine car le samedi soir je prefere la déconnade, tout en s'intéressant aux problemes de société et à l'actualité!!!

Qu'en avez-vous pensé J2M??? Je sais vous n'allez pas répondre, vous allez nous faire durer le suspens jusqu'à demain sur Europe...pour montrer à Julie vos connaissances sur cette nouvelle émission. ET elle vous répondra qu'elle ne la connait pas car elle a préferé regardé la chaine Odyssée avec un reportage sur Coluche. Mais en fait pas du tout, j'oubliais Julie n'a meme pas la TNT, elle a regardé Louis la Brocante sur France 3.

Bonne journée à tous


Portrait de levna et szlavik
Vote: 
0

c'était chaud ! et encore, on n'a vu que le début.
Une nouvelle émission de Laurent Ruquier ? Cool ! On l'a attendue (les alea du direct l'ont retardée de 3/4 d'heure, dommage), et aucune déception ! On a eu un bon débat sur les sans-papiers, sans langue de bois, sans trop de démagogie (qui plombe malheureusement souvent le débat)...On a même failli assister à du catch, à un moment...
Mais c'est aussi la première fois qu'on a vu Laurent Ruquier s'énerver (quand Jean-Louis Murat a débloqué sur l'émission) : il a bien eu raison !
Cependant, on a dû partir avant la fin...dommage...l'émission est-elle rediffusée à un autre moment ?


Portrait de loulou
Vote: 
0

bof
bof bof je m attendais a plus drole et plus divertissant. il ya du bon avec lemoine et surtout foresti mais les interview sont loin d etre drole et finalement on n apprends pas grand chose. c est lent long les questions d ardissons manquent.
je ne pense renouveler mon choix de regarder cette emission


Portrait de eltwistero
Vote: 
0

Mouais...
Je vais essayer de faire une synthèse de mes impressions sur cette première. Pour commencer, si l'émission commence toujours avec 30mn de retard il y aura maldonne. Dans cette émission j'ai vu du cauet(le fauteuil et les interventions de Lemoine et Foresti en guise de cartman et l'autre dont je ne sais plus le nom, mais en mieux, faut dire les deux autres c'est un humour potache à outrance), j'ai vu du fogiel(éclairage du plateau, d'ailleurs à cette heure tardive mes yeux ont "implosé" sur les plans de Ruquier avec les projecteurs positionnés derrière lui et le fait que tout le monde puisse réagir et émettre son opinion). Première conclusion par rapport au plateau, trop d'éclairage puissant alors que les effets chez ardisson donnait un aspect intimiste à son émission.
Les invités: beau casting et surtout bien choisi pour donner du rythme à l'émission. J'aime bien le côté réactionnaire de JL Murat et sa non langue de bois même si hier, il n'a pas su se contrôler et a tenu des propos parfois blessants(malgré tout, on est pour la plupart du temps d'accord avec lui). Christine Angot a des idées sympas par contre je n'aime pas sa façon d'écrire ses livres et le fait qu'elle renvoie une image d'intello bourgeoise parisienne qui lui font perdre toute crédibilité quand on évoque le racisme ambiant dû aux problèmes liés à l'immigration, notamment lorsque Zemmour a expliqué non pas son opinion mais des faits en ce qui concerne l'état d'esprit des FRANCAIS et non pas des intellos bourgeois parisiens vis à vis de l'immigration. Bon laissons ce sujet de côté je posterai à nouveau pour en parler. Klarsfeld, on aime ou on n'aime pas, moi j'aime pas (surmédiatisation d'un homme qui a un métier qui ne devrait pas être surmédiatisé et dont il se sert avidemment) d'autant plus si il sert la cause à Sarko(tiens! encore un people). Elisabeth Guigou, dommage qu'on n'ait pas creusé un peu plus le contenu de son livre ça avait l'air intéressant. Brisseau qui, après avoir été au coeur d'un scandale concernant une affaire de moeurs(encore un bide de la justice? en tout cas je ne me rappelais pas avoir entendu cette histoire) et qui sort un film à ... scandale, a été pris en grippe par Polac sur ses déboires judiciaires alors que Brisseau était venu parler de son film, d'ailleurs Brisseau est venu avec l'actrice principale du film qui n'a eu le droit qu'à une question. Justement concernant Polac et Zemmour je suis un peu déçu par leur prestations qui n'ont fait que "tailler" les invités, voire limite les insulter. Monsieur Polac, REGARDEZ LES GENS DANS LES YEUX QUAND VOUS LES DEMONTEZ!!!!
Pour conclure, je suis un peu déçu d'avoir perdu "Tout le monde en parle" dont j'aimais le concept, les questions, l'ambiance et Laurent Baffie! "On est pas couchés" c'est du "on a tout essayé" sans les chroniqueurs encore qu'il y a Foresti et Lemoine, et Polac et Zemmour qui la jouent Benichou et Aimé en plus virulents. Bon c'était la première donc laissons lui du temps mais pour moi L. Ruquier n'est pas à la hauteur dans ce rôle d'intervieweur, ça manque de relief. On verra quand même la prochaine mais si ce n'est pas plus tôt et que le contenu reste sans saveur je me coucherai plus tôt qu'avant le samedi soir!


Portrait de Amiral
Vote: 
0

Pas mal
Pas pu aller jusqu'au bout... beaucoup trop tard (Merci Michel)
Sinon ben oui tres bien mais pas en direct, dommage y'aurai eu de la baston lol
Jean Louis Murat t'es mon maitre !
Quand a Polac, il est plus du tout en phase avec rien. Vite la maison de retraite !!


Portrait de morandini
Vote: 
2.468355

De JMM
Quel déchainement de messages sur le blog, dans la nuit ! Merci pour vos messages !
L'émission était plutôt bien pour une première avec des moments de tensions et des moments vraiment drôles ! Ca se laisse regarder mais la diff est vraiment trop tardive !!!


Portrait de french
Vote: 
0

Bonne emission
Des positions contradictoires. Laurent a bien mené sa barque quand ça commençais a chauffer.
Ca m'a fais penser a tout le monde en parle du début. L'époque ou l'émission s'interessais a ses invités et ce qu'ils avaient a dire plutôt qu'a une suite de tic:
"Sucer c'est tromper ?" ou les plateaux avec l'inévitable actrice de X.
J'ai apprécié de voir Combas que j'avais rencontré en 2002 alors qu'il était au bout du rouleau.
L'alternace sujets graves - sujets légers était aussi bien faite, quoi qu'ai pus ressentir JL Murat.
S'il continue comme ça Ruquier tines le bon bout.


Portrait de bastien69
Vote: 
0

Bonne émission mais...
Il est décevant de voir que les débats se réduisent à des clivages droite gauche, comme nous l'ont prouvés Berling, Polac et Ango..

Aucun respect de la part de JL Murat, et aucune crédibilité pour C. Berling.. qui a même refusé de faire une demande de régularisation de la famille dont il a parlé du seul fait que Klarsefld allait s'en occuper!! Belle preuve de générosité, et belle preuve qu'il n'est même pas prêt à aider ces immigrés! Honteux ce graçon, qu'il reste comédien!

Bravo à Zemmour, Klarsefld, l'un pour sa franchise et son respect, l'autre pour son calme devant des attaques blessantes! (Murat, Polac!)

Bonne nuit!


Portrait de Moony
Vote: 
0

A la prochaine ...
J'ai bien aimé l'émission, un mélange de sujet sérieux avec des moments plus léger qui détendent l'athmosphère.
Le débat fut animé avec des interlocuteurs "agités" mais Ruquier a bien géré.
Et puis les chroniques de Florence Foresti et de JL Lemoine sont exellentes !


Portrait de kriss
Vote: 
0

étonnement...
voilà, il est 3h du mat', je viens d'éteindre ma télé, et je débarque sur le net, et je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris...
je n'ai jamais pu supporter laurent Ruquier plus de dix minutes depuis des années, et ce soir je suis bien obligé de dire que j'ai passé une excellente fin de soirée en regardant "on est pas couchés !", à un point tel qu'à aucun moment je ne me suis pris à regretter "tout le monde en parle", bien au contraire ! Pourtant les similitudes dans la forme entre les deux émissions sont flagrantes, mais j'ai trouvé que dans le fond, les invités avaient beaucoup plus de temps pour s'exprimer, et surtout pouvaient dévelloper leur pensée sans être interrompus toutes les trentes secondes par l'insupportable Baffie, qui n'hésitait pas à couper dans leur élans des gens qui disaient des choses sensées, juste pour le plaisir de faire remarquer à la France entière à quel point lui-même avait le sens de l'à-propos....mention spéciale ce soir à Jean-Louis Murat, Arnaud Klarsfeld, Pierre Arditi et Christine Angot....vivement samedi prochain, pour voir s'il s'agissait d'un coup d'essai ou d'un coup de maître....


Portrait de Piana
Vote: 
0

bertounetTHEBLOG
"Humour", oui je connais! Et pas qu'un peu....
Et justement, tu pourrasremarquer le smiley qui montrait que je plaisantais!


Portrait de Piana
Vote: 
0

bertounetTHEBLOG
On dit "cultivé"!
Tu en manques toi visiblement.... :-)


Portrait de Piana
Vote: 
0

laly
Sur certains sujets de sociétés, la culture tenait une grande place et on voyait qu'il connaissait TOUS ces sujets sur le bout des doigts (rares sont les animateurs qui lisent les livres des invités, qui plus est)!


Portrait de Piana
Vote: 
0

bertounetTHEBLOG
Oui aussi la touche "sex vulgos" mais c'est aussi ce qui caractérise Ardisson en même temps....


Portrait de Piana
Vote: 
0

Ardisson!
Moi, ce qui me fout les boules, c'est que c'est "Tout Le Monde En Parle", sans Ardisson et sans la touche culture qu'apportait Ardisson....
Alors en fait, c'est ce que je me dis depuis le début: C'était une GROSSE CONNERIE de virer Thierry Ardisson!


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

la défense de l'autre gueularde est incroyable
soit disant qu'il est artiste, il a le droit de se toucher de vant tout le monde, port'nawak!!

Peut-être que si Dutroux était un artiste, elle l'aurait peut-être aussi défendu


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

je dis bravo
ya de ces réflexions xptdr


Portrait de denisbreizh
Vote: 
0

Il faut sauvez le soldat France 2
On va vraiment regretter Ardisson et Tout le monde en parle ! J'aime bien Ruquier à 19 heures, mais à 23 heures, c'est un supplice !


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

bon ben c fini
Le soufflé est retombé, maintenant c'est promo et promo ....

Plus aucun intérêt


Portrait de playboy22
Vote: 
3

c cho!!
maintenant il fait la gueul le murat


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

Bravo
pour le courage de Klarsfeld!!

peut aurait pris ce risque!!

ya qu'a rmcinfo que g entendu un débat comme ça

Ps: c'est bizarre, guigou est restée muette


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

c koi le record
?


Portrait de Clems
Vote: 
0

Bravo !
c'est une super émission bravo Laurent. Bravo à Foresti et JL Lemoine aussi !


Portrait de frankystarr
Vote: 
0

le500 ème
voila;)


Pages

Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (44 commentaires)

5
Kaelya75 - (43 commentaires)

6
DarkAngel - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (37 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Filoû02 - (26 commentaires)

11
pistouille - (26 commentaires)

12
Celya30 - (24 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Koro - (19 commentaires)


Haut de la page