20/07/2010 16:19

Domenech réclame 2 millions d'euros à la FFF

Raymond Domenech est officiellement sous contrat jusqu’au 31 juillet prochain comme sélectionneur de l’équipe de France.

Mais il a décidé d'attaquer en justice la Fédération Française de Football (FFF) pour avoir nommé Laurent Blanc avant même la fin de son contrat.

Le futur ex-sélectionnuer réclamerait pas moins de 2 millions d’euros de dommages et intérêts à la FFF,.

Rappelons qu'au terme de son contrat de sélectionneur, Raymond Domenech devait être employé à la Direction Technique Nationale, et toucher un revenu de 12 000 euros. En tant que sélectionneur, il touchait 45 000 euros.

Mais depuis quelques jours,  quelques membres du Conseil fédéral, dont le président de Nancy Jacques Rousselot, ont réclamé son licenciement pour "faute grave", après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, rapporte le site de RMC.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mr President
22/juillet/2010 - 04h43

Domenech est incompetant un points c tout, pour la FFF elle ne pouver pas ce douter de ce qui allai ce passer. La seul erreur qu'ils ont fait c'est de le reprendre..
Et maintenant il y a des concequences. (en meme temp ils recoltent ce qu'ils sement)
Et en ce qui concerne le selectionneur et l'equipe c'est le pognon qui les interesses pas autre choses. Ils ne joue pas pour le plaisir de jouer.
Donner le salaire que les joueurs touche a un africain il marque 10 buts par match.
C'est de la mauvaise fois, au lieu de donner autent de pognon, il avait cas faire courrir les joueurs sinon soustraction de la paye et la... peut etre aurrais-t'on pu eviter le fiasco..

Portrait de Lauvergnat
22/juillet/2010 - 00h06

Ce monsieur sera mauvais jusqu'au bout, égal à son palmarés, à ses résultats....seul l'argent l'intéressait dans ce challenge....c'est un mauvais sportif, incapable d'assumer ses mauvais résultats, un mauvais perdant on l'a vu avec le refus de serrer la main....quel exemple.....incapable de gérer un groupe, incapable de se gérer lui même..."veux tu être ma femme..."
J'espère que ceux qui l'ont placé là vont assumer cette erreur, j'espère que la FFF ne va pas céder et le renvoyer lui, Ribery et les autres au jardin.....salut Messieurs....

Portrait de 2008SHANNA
21/juillet/2010 - 21h47

de toute façon on discute pour rien eux ils encaissent et nous on sponsorise pour des gars qui valent même pas la peine qu'on en parle ils se font du fric sur des gens comme nous. On se lève le matin pour bosser et eux il se demande comment gagner du fric facilement et le système les encourage.
Que devient la France?????? Question que je me pose tous les jours ...........

Portrait de LECORNIAUD
21/juillet/2010 - 21h39


Exact il y en a memequi ont des promotion pour avoir couler leurs bte,voir ceux de La SG (Kerviel n'est qu'unfusible) lesanciens du Credit Lyonnnais(LCL maintenant "ça fait mieux:mrgreen: l'un est à la ,tede da Banque de FRance l'autre à la Banque Central Eropeenne!!, lepdg de la caisse d'epargne que l'on a renfloué avec nos impots a ete nomme a la tete de la caisse desdepots en guise de remerciement pour avoir presque couler "sa" boite!!!!)
De + cette info ,n'est pas verifier puisque la FEDE dit le contraire pour l'instant.Bklanc aq toucher 980 000E pour son transfert de bordeauà la fede, son"agent" n'est autre que Jean pierre BERNES , connu autre fois a Marseille pour avoir fait endosser se MAGOUILLES aux autres et maintenant
"agent" de joueurs aussi , personene ne demande combien le fauxQ de bernesa touche commecomme dansletransfert de son poulain , maintenant il va plcer les joueurs de sonn 'ecurie" aupres de son poulain pour encore empocher des comet cf'est la fede qui le payera commequoi il vaut mieux etre un RAT ou une FOUINE tiens il a presque la meme tete que besson:!: )

Portrait de LECORNIAUD
21/juillet/2010 - 20h44

parceque vous cryez que ce dernier va se gener peut etre....

Portrait de LECORNIAUD
21/juillet/2010 - 20h41

Mr MORANDINI, je sais quze vous avez pour habitude de balancer des rumeurs comme etant realites(c'edst d'allieur une des raison nqui font que je n'ecoute plus E ni votre emission d'auto promotion sur D8)
L'nfo c'est Raymond DOMENECH AURAIT:twisted: et non pas"demande" de plus si votre sation etait moins asservie au pouvoir en place ,vous auriez entendu le dementi de la FEDERATION qui dit que sont avenir ne se discutera qu'apres l'election du nouveau bureau, de plus si cette infos s'averrait vraie elle CORRESPONDRAIT(tjrs au conditionel) à ses indemnités de liceciement.
Quelle serait votre prime de liceciement de RADIO EUROPsatko1 de DIRECTELYSEE8 si cela devait arrive (vous le cumulard) combien la radio EUROPSARKO1 vous a t elle paye lorsqu'elle vous a debauche de RMC:?: :?: :?: combien EUROPSARKO vous paye pour denigrer votre ancien employeu rlorsque vous dsiez que sur EUROPSARKO1 "les appels n'etaient
pas surtaxé" et mainetenant sur votre radio et chaine de propagande gouvernemental combien coute un appel????? vos employeurs"cheris" n'ont ils pas mis en place un N° court qui comme chez lvos concurrents et néamnmoins "amis" comme vous dites si bien hypocritement dans le metier":!: :!: :!: ben noui ilfaut bien se menager une porte de sortie.
ex me vient a l'esprit, si par un "heureux" hazard TF vous proser untransfert de M d'e resteriez vous chez votre ami le marcahnde de voiture "electric FANTOME,celui qui prete son yatch à notre "cher" president lorsqu'il est "fatigué"............

Portrait de 2008SHANNA
21/juillet/2010 - 19h24

eh!!!! bien moi je dirais simplement il est beau ce monde de prétendu sportif que ce soit Domenech ou Blanc c'est une histoire de fric et je ne comprends pas que les supporters n'en ai pas marre qu'on se foute d'eux.

Portrait de 2008SHANNA
21/juillet/2010 - 19h24

eh!!!! bien moi je dirais simplement il est beau ce monde de prétendu sportif que ce soit Domenech ou Blanc c'est une histoire de fric et je ne comprends pas que les supporters n'en ai pas marre qu'on se foute d'eux.

Portrait de boby1281
21/juillet/2010 - 16h40

NON MAIS DECIDEMMENT IL EST A FIL.... CE MEC !
EN PLUS IL FOU LA MER.... ET VOILA QU'IL VEUT ENCORE SE FAIRE PAYER G R A C E M E N T !!

SVP "monsieur" allez vous reposer cela vous fera le plus grand bien et laisser les BON ET FURURS DIRIGEANTS tranquille.

Le pauvre on la licencié et il va aller pointer au Assédic. Quel déshonneur.
Vous voyez ce pauvre type assis sur une chaise avec un ticket CA VA LA FOUTRE MAL!!!!!!!!!!

BOB MIEUX VAUT QUE J'ARRÊTE LA
et dire que je ne suis pas 100% foot!!

Robert:
oops:

Portrait de Purple1
21/juillet/2010 - 16h29

Arrêter de vous excitez comme des débiles sur ce pauvre Domenech :twisted: personne ne sait si l'info s'avère vraie ou fausse , tout est au conditionnel donc à rendre avec des pincettes :evil:
Qu'est-ce que c'est que cette manie de cracher sur les gens sans vraiment savoir! pitoyable!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de Pascal D
21/juillet/2010 - 16h08

Domenech is Domenech! Quand on se croit intéllectuellement supérieur.....§ § § § § § §
C'est triste et profondément choquant tout comme vous étiez triste et profondément "choquant" quand vous étiez joueur!
Nous étions triste pour la France et son football, pour tout ces bénévoles, tous ces amoureux du ballon.
Nous sommes ecoeurés à vomir de rage, de colère de dégout...!

Portrait de pasdacor
21/juillet/2010 - 15h21

Ce bidon ne manque pas d'air..Le minimum qu'on doit lui donner c'est le droit de remboursser tout ce qu'il a perçu... Il est bien a l'image qu'il a donné de lui ce mauvais qui n'a jamais été bon, ne l'est pas et ne le sera jamais..C'est un bidon qui broutte dans le paturage de son ignorance...Pauvre FFF ? Entre les dirigants, certains joueurs et l'entraineur ...Tu parles du NIVEAU, pauvre FOOT

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 12h51

ils chient tous la honte...

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 11h49

je crois que oui l'info est erronée... dans l'Epquipe rien ne dit que RD réclame de l'argent.... à suivre

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 11h40

c'est clair !!! ca ferait un paquet d'argent!!!

Portrait de Titophe
21/juillet/2010 - 11h38

Ce sont des conneries, Domenech n'a jamais réclamé cet argent !

Lisez les vrais sites d informations au lieu de Voici, Closer et compagnie...

Portrait de Audy
21/juillet/2010 - 11h36

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi cette manie en ce moment?? de ces gens qui sont déjà blindés de thunes et qui en réclament encore!!!!!!! entre Ingrid Bettencourt et lui mais OU VA T ON???!!!!!!! qu'on leur apporte la note de ce que EUX ont couté par leurs conneries (payées par nos impots) et qu'on leur réclame!!! par cela j'entends la note de tous les frais engagés pour libérer la Bettencourt et tous les frais engagés pour cet incapable de Domenech!!!

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 11h31

il en serait bien capable quand meme !!!

Portrait de Titophe
21/juillet/2010 - 11h30

Et vous croyez toujours tout ce que vous lisez sur le net, entendez au 20h00 ou voyez dans les journaux ?

Quand vous vivrez des affaires, vous vous rendrez compte que très souvent les informations relatées sont erronées sans parler de sites genre Morandini qui affichent des titres racoleurs.

Et oui je vais me faire censurer mais c'est la vérité, beaucoup de conneries sont racontées sur Morandini.com

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 11h25

de toute facon le monde du foot est rongé par l'argent. Sepp Blatter langue de bois, Michel Platini langue de pute, dirigeant incompértent, entraineur de bas étage ... tout est bon à jeter. Il faut faire du néttoyage partout, pas seulement se qui se voit, faut néttoyer meme sous les tapis...:lol:

Portrait de sieg
21/juillet/2010 - 11h24

La question...Va t-il rembourser les frais des supporters Francais....?!:twisted:

Portrait de gehache
21/juillet/2010 - 11h21

Cette nullité,n'a vraiment pas le trac !

Portrait de FIRST
21/juillet/2010 - 11h18

Quel culot !
C'est lui qui devrait rendre l'argent non mérité qu'il a reçu:s

Portrait de rstyler
21/juillet/2010 - 11h15

si cette info est vrai je crois qu'il se fout de nous là. Il a pas froid aux yeux le bougre. Dans ma vision du travail, on signe un contrat en échange de résultats, et de préciser, positif... or il n'a apporté que du négatif pour finir par emporter le "monde des bleus" dans sa chute. Moi si je fais couler la boite, je ne viendrais pas réclamer en plus de l'argent. faut etre plus ou moins débile. mais il la tete sur les épaules ou bien???? en meme temps il avait bien demandé à sa compagne de l'épouser lors de la défaite de la france... souvenirs souvenirs... il continu dans sa crétinité bravo... sinon , nous, on peut porter plainte contre lui et lui demander des dommages et interets????

Portrait de colimard
21/juillet/2010 - 10h57

pas grave pour domenech ce sont nos gamins qui vont payer la casse en payant leurs licences!

Portrait de lianky
21/juillet/2010 - 10h47

PAR MOIS OU PAR AN??

Portrait de colimard
21/juillet/2010 - 10h29

ce sont nos gamins qui vont payer le "champion" en reglant le montant de leurs licences ça le domenech ....... rien a foutre .....comme de l'equipe de FRANCE pourvu que tombe le pognon , mais je ne comprends pas les dirigeants qui venaient de se faire avoir par lemerre qui les avait deja "baisés" en 2002 en ne demissionnant pas et en partant avec le pactole DES NULS TOUS DES NULS!

Portrait de pompierdu95
21/juillet/2010 - 10h18

il a pas assez d argent lui ? :mrgreen:

Portrait de cetequi
21/juillet/2010 - 10h14

Oui,Pitchoune 17,mais cette info est moins intéressante que l'autre

Portrait de Francesca46
21/juillet/2010 - 09h41

Même en dehors du foot ce sont souvent les personnes les plus minables qui réclament de l'argent qu'ils ne méritent pas. Domenech savait qu'il était nul, mais bien évidemment il s'est bien gardé de donner sa démission car il n'a aucun amour propre et aucun respect pour la France. Il a préféré attendre son licenciement et attaquer ses employeurs qui lui ont fait confiance, pour essayer de leur extorquer de l'argent. Il savait très bien ce qu'il faisait. Malheureusement avec un bon Avocat il peut même gagner. C'est comme ça, même si cela est révoltant.

Les plus vus