17/07/2010 09:28

Alévêque censuré chez Stéphane Bern et Bruce Toussaint ?

Coup de gueule de Christophe Alévêque, ce matin dans Parisien. l'humoriste affirme être victime de censure à la fois chez Stéphane Bern sur France Inter, mais également chez Bruce Toussaint sur Canal Plus.

Interrogé dans le quotidien, l'humoriste affirme:

« Il y a une vraie censure qui s’est installée dans les médias,à la radio comme à la télévision. J’ai été  contacté pour tenir une rubrique deux fois par semaine dans le Fou du Roi de Stéphane Bern. J’ai dit oui et je n’ai toujours pas de réponse.
Bruce Toussaint et son rédacteur en chef m’ont contacté pour une chronique hebdomadaire dans sa nouvelle émission sur Canal. Ils veulent que je travaille avec eux,mais j'en ai toujours pas de confirmation.
A moins de deux ans de la présidentielle, les humoristes sont sur une liste noire.C’est de la censure sournoise,de l’autocensure ou bien de l’allégeance. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de copycat
18/juillet/2010 - 09h38

aleveque rame pour eviter le naufrage

Portrait de copycat
18/juillet/2010 - 09h36

Aleveque est plus un nerveux accro à la popularité, mais sans talent -

Portrait de ctv001
18/juillet/2010 - 04h17

Pas surprenant : Bruce Toussaint fait partie de la bande à Denisot, proche ami de notre président (Sarko, pas de chez Groland !).

:lol:

Portrait de jdepradines
18/juillet/2010 - 01h30

J'adore Gaspard Proust qui n'est pas mièvre mais qui a du talent. Djamel Debbouze sait être hilarant, de même Gad El Maleh; par moment Boujenah;
même Elie Semoun et Dieudonné avant son virage anti sioniste radical; même Éboué qui m'insupporte parfois par son côté pipi-caca a des trouvailles extraordinaires. J'allais oublier Pierre Bénichou qui est sans doute le plus drôle des Parisiens, mais lui c'est quand même une classe au dessus...
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Portrait de cath_vignon
18/juillet/2010 - 00h22

et si c'était tout simplement un manque de talent ?

ah et puis on parle de Guillon et Porte, pas de lui, il fallait bien qu'il se fasse remarquer ...

Portrait de eckens
17/juillet/2010 - 23h57

j'etais 1x fois à un spectacle de aléveque, pleins de gens sont partis avant la fin, j'ai presque fait pareil, je suis juste resté par respect

Portrait de mazou
17/juillet/2010 - 18h44

:s Ce sont pas les présentateurs qui ont peur, mais les directeurs de chaînes !

J'OSE PAS PENSER A LA REACTION DE VAL ET HEES A UNE TELLE PROPOSITION :roll: :lol:

Portrait de caty61
17/juillet/2010 - 18h16

Pas de chance pour vous évidemment, ils sont tous morts mais réécoutez bien Desproges, il n'était pas si lisse que cela, Alphonse Allais non plus. Ah ! Nostalgie! quand tu nous tiens...

Portrait de jejemarly
17/juillet/2010 - 16h53

voila un humoriste pas marrant, vulgaire , sans style et essayant de suivre la route de bigard !!!!
Meme pas marrant, dans les emission TV meme pas spontanné, s'il n'a pas de texte il est perdu !!!!

Portrait de jdepradines
17/juillet/2010 - 16h22

Même pas peur !!! Humoristes ou Piétaille antisarkozyste ???? Fantassins politiques du gauchisme à bout d'arguments ou rigolos onanistes ??? Ces Alévêque, Guillon, Porte et autres auto-proclamés humoristes se prennent une tête plus grosse que la Montgolfière... Ces gugusses de banquets de noces se font une publicité nationale pas possible en criant à la censure... Mais on n'en a rien à faire de leur tronche et de leurs propos scabreux... Ils ne sont pas si drôles... Moi, ils ne me manqueront pas du tout ... Pour l'humour, j'ai d'autres maîtres comme Pierre Desproges, Raymond Devos, Alphonse Allais.... A côté d'eux, Aléveque, Porte, Guillon... sont des nains... Ils n'existent pas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de tofee
17/juillet/2010 - 15h40

il y en a marre de ces gens sans talent , qui ne savent pas quoi faire pour que l'on parle d'eux!!

Portrait de ouppe
17/juillet/2010 - 14h14

Le nain Nicolas Ier, lentement et sûrement, baillonne tous ses opposants (à droite comme à gauche) et la dictature molle qu’il est en train de mettre en place commence réellement à être inquiétante…

Portrait de Mitsou68
17/juillet/2010 - 13h45

Très bien vu, et ça fait un moment que ça dure.... :evil:

Portrait de Mitsou68
17/juillet/2010 - 13h42

J'adhère complètement à ces propos. Bravo !

Portrait de Mitsou68
17/juillet/2010 - 13h40

Et moi, j'ai répondu à des tas d'offre d'emploi et on ne m'a pas répondu favorablement non plus...... Il existe donc aussi de la censure envers les demandeurs d'emploi.....

Non, mais sérieusement, Alévêque !!!! C'est peut-être tout simplement qu'ils se sont enfin aperçu que ce mec était tout sauf un humoriste ! :roll:

Portrait de jdepradines
17/juillet/2010 - 12h56

Excellent !!!!!

Portrait de jdepradines
17/juillet/2010 - 12h52

Humoristes ou Piétaille antisarkozyste ???? Fantassins politiques ou rigolos ??? Ces Alévêque, Guillon, Porte et autres auto-proclamés humoristes se prennent une tête plus grosse que la Montgolfière... Ils se font une publicité pas possible en criant à la censure... Mais on n'en a rien à faire... Ils ne sont pas si drôles... Moi, ils ne me manqueront pas... Pour l'humour, j'ai d'autres maîtres comme Pierre Desproges, Raymond Devos, Alphonse Allais.... A côté d'eux, Aléveque, Porte, Guillon... sont des nains...

Portrait de Jean-Robert
17/juillet/2010 - 12h24

Faut il traduire "censure" par "pas de talent", car je ne comprends plus ce mot.
En même temps, si la censure existait, il n'y aurait pas cette super info chez jmm.
Dommage!

Portrait de darkhan
17/juillet/2010 - 12h13


+1000
C'est Pitoyable !!!
Un triste personnage qui veut se faire sa promo sur le dos de Guillon et Porte en surfant sur la polémique dont ils ont fait l'objet. :roll:
Un personnage tout aussi pitoyable que ces blagues à l'empote-pièce, ses pseudo-spectacles et son gauchisme adepte de la pensée unique

Portrait de casidomo
17/juillet/2010 - 11h31

Aleveque est un militant de gauche qui fait passer ses messages sous une forme humoristique comme il dit. Il est en campagne permanente. Le temps de parole qui lui est accordé devrait être décompter des temps de parole de la gauche.

Portrait de marcauras
17/juillet/2010 - 11h23

la censure c'est quand on supprime une parole.
Mais là il n'a encore rien dit!!!
On lui a proposé le poste comme à d'autres je suppose, ce n'est pas parce qu'il est d'accord qu'un final il est forcément embauché.
Il y a 3 millions de chomeurs à qui on propose éventuellement un job, qu'ils le veulent mais ne l'ont pas au final.
Oh le pauvre petit aleveque est en train de découvrir la vraie vie.

Portrait de marcmoran
marcmoran (non vérifié)
17/juillet/2010 - 10h42

AH je crois qu'Alévêque bat tous les records de bêtise. On ne m'embauche pas mais c'est parce que je suis un grand révolutionnaire et que l'on veut me censurer. Et si c'était simplement parce qu'il n'est pas drôle ?
Je crois qu'Alévêque n'a toujours pas compris qu'il n'est qu'un comique mineur dont 99% des gens n'ont strictement rien à faire.

Portrait de sipetit
17/juillet/2010 - 10h13

c'est de l'allégeance.
.ne pas chercher plus loin, les politiques sont aux abois... il leur faut de l'info de connivence... chut... dormez, braves gens...

Portrait de bruno05
17/juillet/2010 - 10h12

Bravo,bonne remarque

Portrait de titgreg
17/juillet/2010 - 10h03

J adore Aleveque; drôle, ses textes sont vraiment bien écrit en plus il ey sympa

Portrait de oxxygen
17/juillet/2010 - 09h37

humoriste ????? euh je ne pense pas, il est tellement pas drôle !

Portrait de SOSIE
17/juillet/2010 - 09h36

Il en faut pour tous les goûts.

Les plus vus