15/07/2010 12:12

Bugs iPhone4: Apple devrait s'expliquer vendredi matin

Depuis sa sortie, l'iPhone 4 fait polémique suite à des problèmes de réception.

Apple vient d'annoncer qu'une conférence de presse sera organisée vendredi matin à 10 heures heure locale, 19 heures à Paris, au siège du groupe à Cupertino, en Californie.

Steve Dowling, porte-parole d'Apple n'a toutefois donné aucun détail, ni même de "préciser si le groupe s'exprimerait sur les problèmes de diminution du signal dont ont fait état un certain nombre de consommateurs lorsque l'appareil est manipulé d'une certaine façon." rapporte le site de TF1 News

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steph2664
15/juillet/2010 - 14h52

C'est clair, mettez au moins une photo de l'iphone4 et pas d'un proto.
J'ai la chance d'avoir un iPhone 4 depuis une semaine egalement. J'etais au courant du probleme de reception et c'est pas pour autant que ca m'a fair changer d'avis meme en etant gauchere. J'ai achete un bumper et le probleme est partiellement resolu (ca ne resoud pas completement le probleme de reseau)

Portrait de micaub
15/juillet/2010 - 13h41


Ouais, enfin, là, on en est à la phase 4, alors bon, peaufiner leur produit, ils ont eu le temps...
Ils ont cherché à modifier certaines choses, notamment au niveau du design, et ont fait vraisemblablement une erreur de conception. Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs... Maintenant, l'important est de savoir comment ils vont gérer le problème (car c'est bien la 1ère fois depuis quelques temps qu'un produit Apple est autant décrié pour un défaut).

Portrait de hyeois2
15/juillet/2010 - 13h29

Moi j'ai l'iphone 4 depuis plus d'une semaine, et j'en suis bien content !!

Portrait de damdrums
15/juillet/2010 - 13h25

Il est vrai que ne jamais avoir la bonne image de l'iphone 4, faut vraiment le vouloir.
Il y en a même des officielles disponible directement sur le site d'Apple !

Portrait de Nayrb
15/juillet/2010 - 12h46

Encore une mauvaise image ! Décidément, au bout de 4 fois on se lasse vraiment de vos erreurs. C'est pas compliqué pourtant ! On vous a même donné les bonnes photos !

Les plus vus