12/07/2010 10:26

Un candidat de "L'Amour est dans le pré" en colère

Freddy, candidat de l'émission "L'amour est dans le pré" gardera un souvenir amer de son aventure télévisuelle. Le maraîcher bio a en effet vu ses deux prétendantes quitter le tournage pour des raisons douteuses.

Dans une interview à Télé Loisirs, il ne cache pas son désarroi: "Pourquoi m'ont-elles envoyé ce courrier si chaleureux où il était question de peut-être fonder un foyer, si c'était pour m'ignorer ensuite à ce point? Pourquoi sont-elles venues chez moi après m'avoir rencontré à Paris? Personne ne les a forcées à venir!"

Lors du sixième épisode de l'émission, Magalie et Sylvie s'étaient d'abord moquées ouvertement de Freddy sous l'oeil de la caméra avant de décider de le quitter.

"La situation a commencé à dégénérer après la soirée en boîte de nuit. Aussitôt rentrée au gîte, Magalie est sortie de ses gonds au prétexte que j'avais dansé avec une autre fille. Elle a piqué une vraie crise. Hors caméra,  elle m'a dit que de toute façon, toute cette histoire était bidon. Qu'elle n'en avait rien à f**** de moi!" a-t-il expliqué.

Freddy ne renonce pas à trouver un jour le grand amour: "Peut-être vais-je réussir à trouver l'amour grâce à cette émission finalement" pense-t-il.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimosasse
25/mai/2014 - 17h01

freddy

Portrait de ritaldai
20/août/2010 - 22h44

Ce sont surtout 2 poufs. Et celle qui a fait un pari, elle n'a pas honte franchement, personne ne parle de cette grognasse, je lui aurait bien mis une patate dans la tete à celle la, je comprends meme pas linteret de faire du mal a quelqun comme ca. Vraiment, ce sont des sales filles qui ne meritent rien du tout.

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h44

A ALF500 et aux autres :
Mignonnes, les filles à Freddy ? Waouh, un petit arrêt sur image vaut son pesant d’or : malsaines à souhait, oui. Une est donc libre, tu peux tenter ta chance… bon courage.

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h43


Bonjour. Et moi qui désire faire la connaissance de Freddy et ce, sans passer à la télé, je fais comment ? Je ne peux pas aller le voir puisque je bosse et je n’ai pas de voiture et pas d’adresse… Au secours, une bonne âme Laurence

:arrow:

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h41

Et ben, celle-là, elle est bien bonne… Rustre ? Freddy ? non, il n’a rien d’un mufle, ou alors, je n’ai rien compris et je demande des explications (se chatouiller les dents et remettre en bouche ce que l’on y a trouvé, je l’ai remarqué auprès de trois hommes politiques et non des moindres… qui n’avaient pas de cure-dents à leur disposition).
Pourquoi se remettre en question quand cela n’est demandé par personne (les deux ... l’accompagnant pourraient, elles, par humanité, se remettre en question)
Pour faire plaisir à l’autre, il faut être au moins deux. Freddy étant très mal accompagné, il a, pour moi, toujours été seul.
Freddy considère les femmes comme des vaches, c’est où, ça ?
Pas galant ? Le portage des valises et les fleurs, c’est quoi, de la pure connerie ?
J’espère que PenelopeK est bien accompagnée, car "il faut dire ce qui est" : certaines personnes ne peuvent vivre qu’accompagnées par des gens comme elles.
Quant au commentaire suivant (ainsi que les autres) : pfou !!

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h39

Ah bon ! ton message est un peu poussé. Moi, j’ai vu qu’il aurait bien voulu l’embrasser, on a tous été à un moment ou un autre, été amoureux… Pervers ? hum, non. Laurence

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h37


Salut. Imagine, mets-toi à la place de quelqu’un qui est très amoureux. Ta nana arrive après un long voyage, tu es tellement ému de la (re)voir que tu en bafouilles. Ca y est, elle est là. Tu l’invite à boire un verre, c’est sympa à toi. Tu es tellement émerveillé de l’avoir en face de toi que tu la complimentes sans cesse. A un moment, elle te parle, hein ? tu la fait répéter et ce que tu entends t’inquiète énormément. Quoi, elle a mal, hein ? les chevilles qui enflent ? le voyage a été trop pénible ? Donc : «Tes chaussures sont trop serrée ? »
Je ne vois pas où est le mal, et toi ?
Cordialement. Laurence
Si tu es une fille, remplace donc le genre.

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 01h01


T'en a vu beaucoup ? en réalité, parce que sinon, ça ne vaut pas et... un dictionnaire, t'en as un chez toi ? Employer un terme médical inapproprié, soit, mais de grâce, écris-le donc bien

passe que le francè è 1 bèl lang (comme Jack).

Si tu ne comprends rien, oublie, ça vaut mieux, et puis oublie Freddy aussi, ça ne fera de mal à personne

Portrait de freddyestbien
16/juillet/2010 - 00h04

Salut

Ben moi, Freddy, je l'aime bien.

Il est peut-être un peu trop habitué à fréquenter les mêmes personnes et donc il ne sait pas que certaines choses ne sont pas très courtoises, mais je ne l'ai jamais vu ni entendu être mauvais avec qui que ce soit.

J'apprécie sa gentillesse, son humour, sa beauté (et oui, et je ne suis pas laide), son intelligence du coeur, sa gaieté. Face à ces dépravées, incapables de lui expliquer la vérité sans qu'il en souffre, il est très correct, prévoyant des sorties diverses et variées.

Quant à sa propre famille, je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher ; ils vivent comme vivaient nos anciens, en gardant près d'eux leurs propres parents, est-ce scandaleux ?

Les animaux vivant dans la ferme sont propres, l'oeil éveillé et c'est ce qui convient. Le chien lèche la casserole : chez moi aussi ; je ne me considère pas vraiment comme "arriérée", si vous n'autorisez pas cela à vos bêtes, pauvres bêtes. Je nettoie très correctement ladite casserole avec le reste de la vaisselle, l'essuie (avec un torchon toujours propre) et la range. Vous y voyez un problème ? Non ? Et pourquoi, parce que j'habite en région parisienne ?

Après s'être moqué de ses pull-over, on se moque de sa façon de danser ? Et bien moi, je la trouve extrèmement sensuelle sa façon de danser, hum, j'aurai aimé être dans ses bras, caressée par les doux mouvements de ses mains. Et oui, et en plus, je danse bien ; très souvent invitée par de beaux hommes, se croyant séduisants et très souvent incapables de suivre le rythme de la musique... Freddy, je ne pense pas du tout qu'il se croit magnifique mais il danse bien, Mesdames, oui, il danse très bien mais il est ridiculisé par ces deux demoiselles et aussi par certaines prises de vues (c'est la dure loi de M6).

Je vais continuer à lire les commentaires et lorsque je serai scandalisée, je reviendrai, bien sûr...

Cordialement. Laurence

Portrait de Indeed
15/juillet/2010 - 22h02

chq pot a son couvercle..

Portrait de kim couette
15/juillet/2010 - 15h15

perso je les comprend les filles en vrai il est pas du tout attiant ce mec on dirait un psycopathe

Portrait de jpmmi
13/juillet/2010 - 20h36

Mieux vaut être seul, que mal accompagné.
La bêtise et la méchanceté, vont de paire.

Portrait de cocopetitange
13/juillet/2010 - 17h34

Je suis depuis le début l'émission et j'ai été étonnée qu'une fille comme Magalie soit intéréssé par Freddy mais bon après tous pourquoi pas.... C'est dégueulasse de se moquer ouvertement de quelqu'un devant la france entière, lui faire croire, espérer des choses qui elles le savaient dès le début que sa ne mènerait nul part juste à se moquer de lui et je dirais même le ridiculiser. Comment peuvent elles se regarder dans un miroir, marché dans la rue la tête haute, elles sont minables ces filles.

Portrait de cristalbis
13/juillet/2010 - 14h29

Je commence à suivre depuis peu et je me suis doutée de quelque chose de pas net: deux fillles moqueuses, malhonnetes, décider à ridiculiser ce personnage... Quel honte!! M6 aurait du prendre les devants pour épargner Freddy et ne pas le diffuser car maintenant c'est pas deux filles qui s'en moquent mais pas mal de téléspectateurs!M6 a vu venir et voulait marquer le coup en forcant la caricature de Freddy. A mes yeux ils vont dans la continuité de ces deux filles!! J'en suis révoltée.. ce que la télé peut faire pour des audiances...

Portrait de cxelvis
13/juillet/2010 - 13h26

freddie pas frankye

Portrait de Sallyforever
13/juillet/2010 - 13h02

Rhi hi hi :lol: :lol: FRANKYE ? ? ? est revenu à la ferme ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Portrait de Sallyforever
13/juillet/2010 - 12h13

Attention, il faut comprendre sa vie, j'ai travaillé "à la ferme" plusieurs étés, et à l'heure où je prends mon thé avec un toast beurré, le mec qui bosse depuis 5h du mat se prend une collation à 9h avec paté et pain de campagne + le verre de vin qui va avec. Il ne faut pas croire qu'il se tape la bouteille non plus. C'est pas pire que celui qui se lève à 9h et à midi se tape pls apéros + la bouteille de vin à son déjeuner "de travail".
Mais comme il est plutôt "brut de pomme" il ne change en rien ses habitudes ... Au risque d'effrayer son invitée ... ;) :roll: ;)

Portrait de cxelvis
13/juillet/2010 - 11h42

c'est vache!!!!:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de fat rob
13/juillet/2010 - 10h37

comment peut on faire ca???
j'habite une commune voisine de celle de freddy chamard,et meme si il a un coté "collector",les gens estiment enormement ce qu'on appel de braves gens,Freddy n'a pas fait d'etudes,mais il est reconnu comme un bourreau de travail,et ne merite certainement pas que deux GRUES lui manque a ce point de respect

Portrait de verogiac
13/juillet/2010 - 09h06

Apparemment, Magalie est venue suite à un pari entre potes (elle a déjà un petit ami) et Sylvie était là pour se renseigner sur la culture bio. Je trouve ça franchement déguelasse de faire une chose pareille. Mais c'est bien qu'il en parle au grand jour, comme ca elles paieront quelques semaines dans la rue leur méchanceté.

Portrait de 1957amis
13/juillet/2010 - 00h35

il a l'air hyper timide de surcroit ce qui n'arrange rien !

Portrait de 1957amis
13/juillet/2010 - 00h32

pas besoin d'être un canon pour plaire , l'age ne compte pas quand des gens s'aiment .
le plus important dans un foyer est d'avoir de quoi vivre , et non d'être riche !

Portrait de mama39
12/juillet/2010 - 22h05

Ouais il me fait de la peine aussi

Portrait de copycat
12/juillet/2010 - 19h29

JE Trouve que la première qui est arrivée chez lui, aide menagere, était superbe, gentille, douce, intelligente - ses manies de vieux garçons sont irreversibles

Portrait de copycat
12/juillet/2010 - 19h27

freddy, les femmes veulent du rêve - et visiblement t'es pas pret à en donner.

Portrait de fyfy77
12/juillet/2010 - 16h47

ce monsieur va pouvoir comparer ses agissements avec les autres agriculteurs maintenant que les émissions enregistrées sont diffusées. Il est vieux jeu. Il croyait vraiment qu'une institutrice pourrait tomber amoureux de lui, quelle erreur stratégique.

Portrait de mymind33
12/juillet/2010 - 16h39

Tout à fait d'accord avec toi, la plus écoeurant sont bien ces deux filles qui j'espère auront honte d'elles!

Portrait de kerel
12/juillet/2010 - 16h06

SYLVIE est trop bien - trouvez lui quelqu'un d'autre mais plus évolué. Car elle est vraiment super. je parle de sylvie qui était chez freddy.

Portrait de kerel
12/juillet/2010 - 16h04

une des jeunes femmes qui était chez lui, assistante de personnes agees, était vraiment bien , jolie, intelligente, fine - trop bien pour lui - il faudrait lui proposer quelqu'un d'autre, freddy, lui, a trop de manies de vieux garçon il ne changera plus.

Portrait de COMA Tina
12/juillet/2010 - 15h59

oups ...

Programme TV

FRANCE 2
Secrets d'Histoire
20:55
(Magazine)
Moulay Ismaïl : le Roi-Soleil des mille et une nuits...
FRANCE 3
GoldenEye
20:55
(Film)
CANAL +
Twin Peaks - The Return
21:00
(Série/Feuilleton)
J'ai un message de ma bûche pour vous
FRANCE 5
Des trains pas comme les autres
20:50
(Série documentaire)
M6
La famille à remonter le temps
21:00
(Divertissement)
ARTE
The Killing
20:55
(Série/Feuilleton)
Jour 4 - Samedi 12 novembre
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Empire
21:00
(Série/Feuilleton)
Féroce
NT1
Baby Boom
21:00
(Téléréalité)
Contre vents et marées
NRJ12
Dans les secrets de...
20:55
(Magazine)
Le business des corps parfaits !
FRANCE 4
Euro féminin
20:35
(Sport)
Pays-Bas/Danemark
HD1
Alice Nevers
21:00
(Série/Feuilleton)
Jardin secret
6TER
Départ immédiat
21:00
(Magazine)
Hypermarchés des vacances : un été de folie !
NUMERO 23
La véritable histoire de...
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Jessica Fuller
RMC DECOUVERTE
Titans des airs
20:50
(Série documentaire)
Casse et recyclage
CHERIE 25
Chambre noire
20:55
(Téléfilm)