06/07/2010 17:48

EXCLU: David Pujadas réagit à son agression

Hier, jeanmarcmorandini.com vous indiquait que David Pujadas avait été victime d'une agression dans la soirée du 30 juin devant France Télévisions.

"Le site « Plan B »,  se flatte d'avoir vu décerné à David Pujadas, le présentateur du 20 Heures de France 2, une « laisse d'or », distinction présentée ainsi par ses créateurs anonymes : "L’objet, composé d’un collier en métal robuste et d’une lanière en cuir véritable, avait été acheté le jour même dans une quincaillerie parisienne et enduit d’une fine mais alléchante couche de peinture dorée" explique le journaliste Bruno Roger Petit sur Le Post.

Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce mardi matin, David Pujadas a tenu à faire quelques mises au point: le journaliste affirme que le mystérieux groupe ne lui a rien fait subir de dégradant bien que son scooter ait été vandalisé.

"Il s'agit de quelques énergumènes mais ça s'est passé sans violence. J'ai dit 'stop' et ça s'est arrêté là" a-t-il expliqué.

"Ce ne sont pas des méthodes très glorieuses. En tant qu'homme public, j'ai malheureusement déjà connu des choses de ce genre avec des lettres de menaces notamment" a ajouté le présentateur du 20 heures.

"Ne donnons pas de crédit" à "ces dingos" a-t-il conclu.

 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FELICIE
7/juillet/2010 - 15h41

Je vous demande de vous arrêter... ça ne vous rappelle rien ??:mrgreen:

Portrait de JBeylovesyou
7/juillet/2010 - 13h05

"J'ai dit 'stop' et ça s'est arrêté là" a-t-il expliqué."

J'adore, il se prend limite pour Dieu ou tout être supérieur là ! :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de titony
7/juillet/2010 - 12h33

ben vous êtes drôlement aigri vous, vous en prendre ainsi à une personne qui apparait à un écran de tv, faut relativiser et que cela ne vous empêche pas de dormir, quelle agressivité!!!!

Portrait de titony
7/juillet/2010 - 12h30

et voilà heureusement qu'il a donné sa version, car les médias sont toujours là pour inventer et donner du sensationnel!!! faut toujours faire attention à tout ce qui est imprimé en gros caractère dans les blogs, journaux etc...

Portrait de carkann
7/juillet/2010 - 11h16

Réponse à Meme65
ce qui est dit sur le lien précédent :

par canicule75 à 17:22 le 04/07/2010
tu fatigues pierre
C'est vrai tu fatigues Pierre. Il y a 20 ans,tu démontais déjà les écouteurs des téléphones (pour raccorder le son avec des "fiches bananes" sur un enregistreur) Tout ça pour piéger tes interlocuteurs. Au mépris de toute déontologie journalistique qui veut qu'on avertisse les gens qu'on interview qu'ils sont enregistrés.
Franchement Pujadas devant le siége de France télé, c’est pas un peu facile? Tout ça pour une image de plus dans ton prochain doc…tu sais, n’est pas Michael Moore qui veut.A force d’en faire, on perd toutes justifications.
Et pendant ce temps là, 2 pauvres journalistes de france3 croupissent dans un geôle au fin fond du monde pour avoir tenter de faire leur métier… c’est vrai les quais de la seine, c’est moins risqué.

Portrait de carkann
7/juillet/2010 - 11h08

réponse à Meme 65 ( "Sur la photo de "l'opération", je crois distinguer Pierre Carles tenant un micro. Me trompe-je ou s'agit-il bien de cette personne ? Merci de m'éclairer !" ) voir :
http://www.europe1.fr/Faits-divers/David-Pujadas-victime-d-un-guet-apens-228400/
bonne journée

Portrait de Marilyn07
7/juillet/2010 - 00h07

Il montre qu'il est moins con que ces débils. Encore heureux.

Portrait de m1ro
6/juillet/2010 - 23h59

Des sources Kokomtl ?

Portrait de fcuking
6/juillet/2010 - 20h45

il peut salir mais n'accepte pas les conséquences

Portrait de Meme65
6/juillet/2010 - 19h11

Sur la photo de "l'opération", je crois distinguer Pierre Carles tenant un micro. Me trompe-je ou s'agit-il bien de cette personne ? Merci de m'éclairer !

Portrait de BettySuarez
6/juillet/2010 - 18h54

ouiiiiii 'Sexy Pujy',on est tous avec toi!!

Portrait de tivi jh
6/juillet/2010 - 18h06

il a raison l ignorance et le plus grand des mépris et pour cela boycottons le site "Plan B"

Les plus vus