05/07/2010 09:19

2nde partie: Beau score pour "Enquête exclusive" sur M6

En seconde partie de soirée, la série "Les Experts" avec William Petersen a attiré devant TF1 3 035 000 téléspectateurs soit 20% de parts de marché avec l'épisode "Bombes à retardement".

Sur M6, "Enquête exclusive" présenté par Bernard de la Villardière et consacré aux fêtes de Barcelone a intéressé 2 050 000 personnes soit 21.3% d'audience, une belle audience.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de p0ps
6/décembre/2010 - 23h02

Je suis complètement d'accord avec Laïa !
c'est facile de ne montrer que le "côté sombre". Mais tout ce qui a été vu dans cette émission peut se voir dans n'importe quelle capitale ou grande ville européenne.
Si l'on voit cette émission sans connaître la ville, ça ne donne pas du tout envie d'y aller. Pourtant, expatriée française, cela fait plus de dix ans que j'y habite et pour rien au monde je ne le regrette, ou voudrais repartir en France. Il y a bien plus que tout cela à Barcelone.
Je ne nie pas qu'il y ait certains problèmes (mais ça, c'est comme partout) mais tout y a été éxagéré (première ville pick-pocket mondiale...passons), et de là à filmer les 5 tentatives de shoot à la seringue, c'était complètement hors-sujet.
Moi qui aimais plutôt les reportages proposés par Enquête Exclusive, celà m'a permis de prendre du recul maintenant par rapport à leurs reportages, en me disant que ce qui y est montré n'est pas forcément neutre et ne correspond pas toujours au quotidien.

Les plus vus