04/07/2010 13:11

Christiano Ronaldo est-il un jeune papa ?

Christiano Ronaldo est-il un jeune papa ?

C'est en tout cas ce que pense savoir le site Pure People qui affirme que footballeur portugais aurait confirmé sur ses comptes Twitter et Facebook qu'il est papa d'un petit garçon !


"C'est avec une grande joie et une certaine émotion que je vous informe que je suis depuis peu, papa d'un petit garçon. En accord avec la maman du bébé, qui préfère que son identité reste confidentielle, mon fils sera sous mon entière responsabilité. Je ne fournirai aucune autre information et je demande à chacun d'entre vous de respecter ma vie privée (et celle de mon enfant) sur ces questions personnelles", a écrit Ronaldo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir
Portrait de Euréka2617
7/juillet/2010 - 12h09

pour gégé94..mondial raté? tu as la memeoire courte on fera jamais pire que la France pour ce qui est d'un mondial raté....hummm
c'est fou ce que le jalousie peux provoquer chez certaines personnes, tu dois pas être bien foutu, tu dois pas gagner beaucoup ta vie, ta vie amoureuse est surement un désastre...pour arriver à critiquer comme ça quelqu'un qui est quand meme talentueux dans son domaine...ah et puis c'est vrai Ronaldo est pas français sinon ça changerai tout n'es ce pas?!
Et oui Ronaldo est riche, beau, papa, portugais et ça fait chier 80% des males français...ma foi tant pis pour vous et tant mieux pour nous les portugais...!

Portrait de Gégé94
5/juillet/2010 - 11h08

Sacré Christiano Ronaldo, va !:mrgreen:
Après avoir raté complètement ton mondial 2010, alors que tu avais juré à qui voulait d’entendre, que tu serais sacré meilleur joueur de ce mondial.:lol:
De retour chez toi, tu nous sors un autre TRUC, super sympa, à savoir annoncer dans les médias du monde entier que tu es papa, mais Chuuuuuuuut !!!!!!, ;) C’est un secret, garder cela pour vous, surtout ne chercher pas à savoir qui la mère, ni où est cet enfant:mrgreen:
Tout en sachant que ces fouineurs de journalistes et de paparazzis, avides de scoop, vont chercher à savoir si cette histoire est vraie, et si oui qui est la mère.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de caty61
5/juillet/2010 - 08h12

On s'en fiche un peu ! Félicitations au jeune papa

Portrait de Marilyn07
5/juillet/2010 - 02h01

:shock:
Si ça se trouve il a une dizaine de gosses qu'il le sait même pas :lol:

Portrait de Frog in NYC
4/juillet/2010 - 23h25

Moi si je veux que quelquechose reste discret, je ne le colle pas sur Facebook !

Portrait de Elo1981
4/juillet/2010 - 21h27

bah peut etre que la mere veut pas assumer et qu'il lui a filé du ble pour lui meme s'(occuper du bb

Portrait de Miss_Stackhouse
4/juillet/2010 - 21h19

Oh La Faute !!!!!!!!!!!!!!!!

:!: :!: :!: :!: :!:

çà s'écrit " Cristiano" et non "Christiano" :evil:

Portrait de Meauma
4/juillet/2010 - 20h14

MDR... c vrai k'il a pas été tres malin sur ce coup!!!! Mai bon on peu pa tt avoir... :D

Portrait de le bon choix
4/juillet/2010 - 19h05

le bon choix le beau gosse du foot qui a toute les femmes qu il veut a ses pieds a un enfant avec une fille qui abandonne tous ces droit bizarre bizarre drole de conception de la vie familiale vous ne trouvez pas,? as t il fait le bon choix ?

Portrait de Elo1981
4/juillet/2010 - 18h24

parce que la fille avec qui il a eu le bb veut rester anonyme, je vois pas pk vous parler de mere porteuse !!
cest évident cest que cest pas un truc de prévu
la fille est tombée enceinte, elle n'a pas de quoi l'élever et cest lui qui assumera car il a les moyens de le faire

Portrait de scarlettO
4/juillet/2010 - 17h06

"je demande à chacun d'entre vous de respecter ma vie privée"
En l'annoncant sur Twitter et FB? :roll:

Portrait de petoulou
4/juillet/2010 - 15h58

Non même pas Portugay :mrgreen:

Portrait de joliebrune
4/juillet/2010 - 15h42

Il faut respecter la vie des autres. Félicitations au jeune papa.

Portrait de kewe
4/juillet/2010 - 14h52

zut !!!il est pas gay ?????:(

Portrait de goudouchinho
4/juillet/2010 - 14h21

Vous avez rien compris ma parole il veut pas dire de nom car il c est qu il va être envahi de paparazzi , car a mon avis c est suite a une soirée trop arrosé je vous laisse imaginé la suite et donc il prend la responsabilité de l'enfant :D :idea:

Portrait de rockmanziker
4/juillet/2010 - 13h42

Lol.

Portrait de swiss
4/juillet/2010 - 13h28

Eh bien a ce qu'il paraît c'est vrai! La maman est américaine et a accouché le mois dernier de Ronaldo Junior! Par contre un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle laisse Ronaldo élever seul cet enfant? Elle n'est pas obligé de se marier avec lui... une pension alimentaire ferait l'affaire.... Pauvre Irina, dire qu'elle disait que Ronaldo voulait des enfants avec elle... bah apparemment elle ne serait pas la seule....:D

Portrait de Foxii
4/juillet/2010 - 13h24

y'a juste 10 000 mamans potentiel