
non mais faut arrêter de critiquer a la fin quoi.
il a pleuré pck cette chanson parle du divorce de c parents, qu'il a était élevé par sa mère qui était seule et qui en plus était pauvre, donc moi à la limite je peu comprendre.
Il y a quelques jours, c'était Chris Brown, maintenant Justin Bieber... A la limite Chris Brown avait l'air sincère mais le petit Justin, pas du tout ! Et les larmes ? Elles sont où ? N'importe quoi !
ou alcoolique
Pas facile à 16 ans d'apprendre que "Mummy" va poser dans Playboy et d'entendre sa voix muée comme celle de Julien, le cum de Kevina.:mrgreen:
Les sorties de boîte ont un impact éloquent sur la qualité grammaticale des posts transmis par les Morandinautes !!!
:lol: 
Il est assez capricieux ce garçon de toutes façons; donc quelque chose n'a pas du se passer comme il le souhaitait, ou tout était prévu, on ne saura pas:roll:
Pas mal mdr :twisted:
Il est évident que c t prévu sinon les musiciens n'auraient pas réagi aussi vite.
Il a appris que les Allemands etaient qualifiés, et il est triste de pas savoir ce que ça veut dire "Allemand":mrgreen:
Question : Combien d'enfants stars arrivent à leurs 20 ans soit dans un état correct avec des neurones qui fonctionnent soit en vrac ? Quelqu'un a des exemples d'adultes équilibrés in fine ?
D'abord Chris Brown, maintenant lui.. c'est surement une mode.. louche 
Par contre le guitariste est à fond !! Lui, il s'éclate et n'en a rien foutre des crises de larme de JB !!! J'adore la guitare à l'envers !! On se croirait dans une parodie de concert de rock !!!
comme quoi l'exploitation des enfants n'est pas le lot des pays du 1/3 monde !!!!
pas encore sevre :oops:
non les midinettes et les cougards sont trop loin de la scene :oops:

c'est un mineure :oops:

non on lui a casser son jouet :oops:
criss de gagne de cave le monde qui disent des trucs mechant ce son des idiot la jalousie sa remonte a la surface quand on voie un moment de faiblesse envers quelqu'un que on est jaloux on profite de l'ocasion tk les gens la chanson parle de la séparation de ces parent et sa ces pas tres facile alors fermer vos geule de merde et ayer de la compation pour lui
Nan, Nan il vient juste de se rendre compte qu'il chanté de m*rd* 
Baby Baby baby oooooh Baby Baby Baby oooooh ...
En tout cas, son guitariste s'éclate bien sur scène. Bravo à lui !
Que ça marche avec des midinettes, soit ! Mais passé un certain age...:roll: 
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.