02/07/2010 07:52

Dilemme: Alicya éliminée hier soir du jeu de télé-réalité


2
Hier soir, c'était un nouveau numéro de l'hebdo de Dilemme sur W9. Les téléspectateurs devaient voter comme chaque semaine. A noter qu'un problème technique empêchait hier soir les votes par SMS. En fin de soirée, c'est Alycia a été éliminée de Dilemme . Elle était nominée avec Caroline.

Durant toute la soirée la production a tenté de provoquer les candidats avec des Dilemme qui leurs permettraient de réaliser leurs rêves tout en faisant perdre de l'argent à leur équipe.

Malgré tous les efforts de la production, les candidats ont refusé toutes les propositions, les unes après les autres.

A la fin de la soirée, c'est l'équipe des violets qui s'est retrouvée en tête. Pour mémoire c'est l'équipe qui aura la plus forte cagnotte qui va avoir le droit de se retrouver en finale, et un seul candidat remportera à la fin la totalité de la somme.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de crystaline
Vote: 
1.333335

Je ne regarde plus vraiment mais c'est ce que j'ai compris en lisant les comm sur plusieurs forums, les soirées sont plates le public s'ennuie, c'était autre chose avec Marie et Alycia, elles mettait un peu d'ambiance ou elles dansaient, là plus rien... heureusement que ça se termine bientôt car ça devient vraiment nulle ce jeu.


Portrait de crystaline
Vote: 
1.333335


Et maintenant tu dis quoi ? :mrgreen:
que c'est toujours impossible mes prévisions hein dis moi, ;) j'avais raison, la preuve hier Faustine a annoncé d'un de l'autre équipe ira en finale, donc j'avais bien raison, tout est programmé depuis le début, les finalistes comme le gagnant.
je ne reproche pas d'être stratéges mais aroguants, irrespectueux des autres et du matériels et aussi de trahir des amitiés (je sais que ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble mais il y a des liens forts qui naissent et malgré tout les oranges ne s'arrêtent pas à ça pour sauver leur peau) je leur reproche aussi surtout de surjouer, de ne pas être naturel, de toujours penser "public-buzz " dans tous leurs gestes et leurs propos...
Après je conçoie que l'on puisse aimer ce genre d'individus mais moi j'aime mieux le naturel.


Portrait de lisa75
Vote: 
4

Flo , JC et Cyndi sont bourrés de fric à la base , sans même considéré le clan , donc aucun de ces 3 là ne gagnera ...
Et quand on considère le clan orange , je ne pense pas que Kevin gagnera , il a déjà été battu par Jason lors d'une nomination , Jason non plus ne gagnera pas car il s'est grillé en nominant Caroline , Jérémy et Anaïs sont transparents donc ne gagneront pas non plus ...
Bref , par élimination la grande gagnante de Dilemme pourrait être Caroline qui a le profil idéal : gentille , belle , marrante , en couple , ... ;)


Portrait de sylbo44
Vote: 
0

le live est bien triste depuis le départ de marie et d'alicia. les oranges ne pensent qu'a l'argent, j'espere qu'ils ne font pas gagner, ne méritent pas surtout le kévin


Portrait de Marilyn07
Vote: 
3.3125

Je ne suis pas l'émission, mais Caroline c'est-i pas la s****e (oui des "*" sinon je me fais censurer :lol: ) qui a su*é l'autre là? Celle qui a une vrai tête à claque?:?:


Portrait de DAVIFG
Vote: 
0

La production vient d'annoncer que dans le clan perdant, une personne sera repêchée. Ce que j 'annonçais ce matin, les violets vont gagner et kévin devrait aller au bout de l'aventure. On espérait pas mieux! maintenant que marie et alicya sont éliminées au tour des couples bidons : au revoir jérémy le surnois, anaïs qui râle quand on touche à "sa" cagnotte ainsi que Jason et Caro !!!!! on adore !


Portrait de Titecaline
Vote: 
0

:mrgreen: tout à fait ça !


Portrait de Gaetan851
Vote: 
0

Vives les Oranges, les meilleurs !!! :D


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Hahaha nenette, tu m'as bien fait rire. Comme tu as raison!


Portrait de miss59100
Vote: 
1

J'ai pas tout suivi mais la j'avoue que c'est marrant ! ^^ Trop drole quand le gars en rouge suivait florian haha ... Sinon , evidemment que le jeu est truqué, evidemment que caro et jason sont un faux couple c'est ca la tele hein :lol:
Et a bas les oranges je les haie arretez de croire que vous ete les plus fort vous aller perdre !!! VIVE LES VIOLETS !!!!! :mrgreen:


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Effectivement, Jeremy et Anais sont un faux couple. Ils ont fait un deal genre "puisque l'on est dans le même délire autant faire croire que l'on est un couple", suite aux insistence de la Prod la 1ère semaine. Ils font semblant de se faire des bisous MAIS toujours dans le cou. Leurs gestes se résument à rester collé-serré, se coller les lévres sur le cou, et se dire chéri entre 2 fous rires. Ouais, ouais, je n'y croit pas.

Effectivement, Jason et Caro sont un couple sanitaire. Se faire plaisir et puis on repart chacun de son côté avec sa mise et en plus on contribue à faire du buzz (surtout avec le coup - je plaque mon fiancé de 7 ans Youness en plein prime) qui peut aider mon équipe.

Je ne comprends toujours PAS comment on peut croire que ces 2 couples sont de vrais couples alors qu'ils sont des grosses arnaques.

Enfin...ceci étant bye-bye Alycia et vivement les violets en finale.


Portrait de sylbo44
Vote: 
0

et bien ce n'est que ton avis, pour moi je trouve plus intelligente alicia que caroline, la seule qui va rester à caroline, c'est d'avoir fait ca dans les wc et n'a aucun caractere, jason se moque d'elle et elle comme une cruche sourit toujours


Portrait de Yoenaï
Vote: 
2.40909

Je trouve sa nul que la prod favorise les oranges,les oranges sont les plus gros manipulateurs depuis le début,ils savent très bien que le public adorent les gentils et surtout les couple,jerem/anais s'embrassent toujours devant les caméras et pensent qu'à l'argent,kévin il sait très bien qu'il va gagner, et caroline franchement elle fait honte aux filles,jason il s'en fout d'elle mais elle ,elle fait pitié sérieux,depuis le début j'étais pr les oranges mais dès le 2 semaine je suis devenu pr les violets car les oranges ils pensent qu'à faire des batailles de nourriture ... on s'ennuie depuis qu'il y a plus marie !!


Portrait de BettySuarez
Vote: 
1

Cette Caroline,quel bel homme!


Portrait de sunshine75
Vote: 
1

ah oki merci ;)


Portrait de sunshine75
Vote: 
1

resituer .. remettre ds le contexte :roll: :?:


Portrait de sunshine75
Vote: 
1

pr resituer c est celle qui s est fait couper le cheveu au 1er prime ??? ( c est ma ref le prime lol j ai pas suivi )


Portrait de Iceberska
Vote: 
3.666665

Le jeu est manipulé, le jeu est manipulé ... Roh làlà Vous avez que ce mot là à la bouche ?
La plus-part du temps, c'est les candidats qui donnent des idées pour les dilemmes ! Le nombre de fois qu'ils disent pas "T'as vu j'te l'avais dis" après la révélation d'un dilemme. Ils disent beaucoup qu'il avaient parlé de ça avant et que la prod à entendu machin et tout.

Comment voulez-vous que ce jeu soit totalement arbitraire ?
C'est la prod qui donne les dilemmes avec l'argent à la clé.
C'est donc un peu normal que ça soie pas équitable.
Oui elle fait ce qu'elle veut, mais c'est trop fort <3

C'est pas le même concept que Secret Story ... Là, dans S.S, ils sont pas en compétition d'équipes. C'est une vie dans une maison. Dans DILEMME, bah ... C'est une vie pour de la stratégie. Et on voit ceux qui sont stratég' et ce qui ne le sont pas ... Pas comme les Oranges quoi :)

Ca me déçois que Alicya soie partie. C'était vraiment une candidate que j'aimais bien ^^


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

La semaine j'avais fait un calcul en prenant que les sommes proposées maximum (à savoir si dans un dilemme il 'y gagné 1000 ou 500 - et s'ils ont choisi les 500, j'ai calculé avec le 1000) et j'étais arrivé à plus ou moins la même somme. Je dois accumuler pour cette semaine, mais je n'ai eu encore le temps.
Mais ton commentaire est juste. Je pensait que les Oranges étaient favorisés et non, ils étaient à plus ou moins la même chose. Ils ont aussi offer un dilemme -1 euro symbolique aux 2 équipes.


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

...et pourquoi ils se font la gueule? et pourquoi Jeremy est tout seul dans la chambre? etc...

Anais est la marionette de Jeremy. Cette fille est d'une transparence incroyable. Elle aurait pu se révéler si elle n'était pas en couple. Mais son couple l'a étouffé. Jeremy, lui dicte ce qu'elle doit dire, sur quel ton elle doit le dire, lui fait signe se taire d'un petit signe du doigt durant certaines discussions (le rappel de l'ordre de Flo), lui dit qui voter (sa plus grande copine dans le jeu Lucie-Ange alors qu'elle méprise Caro - c'est elle même qui a dévoilé la scène des WC au piplettes).

C'est un serpent. Je ne comprends pas ce qu'on trouve à ce couple de naturel et d'attachant. Lui c'est un voyou de service qui ne sait pas s'exprimer correctement et se cache derrière ses petits airs de garcon poli. C'est du n'importe quoi. N'importe quoi.


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Je pense comme toi crystaline sur ce point et sur ton résumé un peu plus bas.


Portrait de crystaline
Vote: 
1.333335


Tout à fait ce que je pense de Jéremy et Anaïs, elle été ma préféré au départ mais elle s'est montré prête à sacrifier son amie pour sauver son Gtruc, le fric et la stratégie avant l'amitié, ensuite son histoire love avec le pote de cyril est trop grosse, tout est monté par lui, il se la joue pas Cyril/Alex avec sexe et tout mais plutôt Matthias/Alice avec des je t'aime mais j'ose pas te le dire car c'est trop tôt, on le fera à la sortie pas devant les cam... tout est bidon chez ce couple et ça marche puisque je lis tous les matins des posts dans des forums qui demandent "des news de leur petit couple adoré, qu'est ce qu'ils ont fait la nuit, comment ils ont pris leur douche, combien ont-ils échangé de bisous avant de dormir est-ce qu'il y a des images d'eux.... ridicule :roll:


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

C'est ce que j'ai aussi pensé David. Mais leur combine n'a pas marché. La Prod n'aurait jamais du promettre aux Oranges qu'il n'y aurait plus de changement d'équipe possible pour Kevin, pour au moins laisser cette porte ouverte. Je vois aussi Kevin comme gagnant, mais comment se débarasser de ces 2 couples inutiles et comment faire en sorte de les voir se décomposer de rage?


Portrait de crystaline
Vote: 
1.333335


Tant mieux si tu es contente mais profite bien de la dernière semaine du G5 car ils n'iront pas en finale, ce sera 2 violets (JC et Cindy) et 2 oranges (Kevin et Florian [ex orange]) comme ça la prod pense que le public sera content 2 de chaque équipe de départ.


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Dommage que le G5 n'ait pas été destabilisé. Ils ont la belle vie eux depuis le début. On n'aura jamais vu une télé-réalité qui a préservé un groupe du début jusqu'à la fin sans embuches.

Donnons leur la victoire, le trophée et le chèque et qu'on en finisse. Depuis le 1er jour, je dénonce les magouilles envers les violets, ces derniers sont ceux qui ont été le moteur de Dilemme. Les oranges sont toujours dans le contrôle de leur image.


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

C'est clairement ça !!
et perso moi les violets en final avec kevin ça le fait.
j'aimerais que cindy gagne le jeu mais kevin ça me va aussi.
Les oranges deviennent insupportables, jouer un rôle ça ne marche que quelques temps. Anaïs et Jeremy sont trop dans l'image, tout est faux, pas naturel du tout, tout est calculé, jérémy donne les instructions de ce qu'il faut dire en itw etc..son pote cyril de secret story 2 l'a bien brieffé! on sent chez les violets qu'il y a de l'amitié, chez les oranges c'est de la pure stratégie! C'était clairement visible lors du dilemme de cindy quand elle a fait croire qu'elle avait pioché dans les cagnottes, jérémy est anais avaient trop la haine...ça va leur jouer des tours!
Jason, anais, jeremy et caro OUT!


Portrait de crystaline
Vote: 
1.333335

J'ai regardé Dilemme depuis le début parce que j'attendais le retour d'une téléréalité sans magouilles ou du moins avec le live avec beaucoup moins de manipulation de la prod mais je suis déçue car depuis le début l'équipe des violet n'a eu aucune chance, nombre plus petit, une bimbo qui est plus orange que violet et hier soir on pouvait enfin voir une égalité dans les équipes, le G5 des stratégiques-aroguants enfin coupé par la sortie d'un membre mais non tout à encore été du côté de ce groupe qui me dégoute, la départ d'Alycia me montre bien que tout était calculé depuis le départ et la prod avait déjà sa finale et son gagnant dés la première semaine, comme l'a dit Davifg, ils voulaient en finale, la bimbo, le flogagagay, l'intello prêt à tout pour le fric et le beau gosse musclé, comment feront-ils pour que kevin aille en finale avec les violets puisque c'est ce qu'ils veulent ça bon courage à la prod mais peut-être un dilemme comme celui d'Alycia pour aller dans les oranges, pas de choix vraiment possible pour Kevin ou son équipe.
Ce jeu est trop manipulé par la production, elle décide des dilemmes en sachant dans 90% des cas le résultats, elle monte et descend les cagnottes à sa guise comme elle l'entend, elle manipule toutes les nominations depuis le 1er jour, elle montre aussi ce qu'elle veut avec ses bananes qui apparaissent de plus en plus souvent lorsque l'équipe des aroguants est en live, la prod a pourtant eu des surprises qui l'on déstabilisé un moment, les violets qui choisissent Kevin au lieu de Florian (pas grave on ajoutera florian 2 semaines après, et pas grave pour kevin puisqu'elle avait prévu de l'intégrer plus tard), Alycia qui veut faire péter la cagnotte si les oranges nominent les principaux violets (du coup on la repasse dans l'autre équipe), JC qui lui aussi veut exploser la gagnotte si kevin reste violet et que ses vrais camarades sortent (kevin retourne donc au G5) mais voilà il doit aller en finale mais aussi l'équipe des violets alors comment va faire la prod, ceux qui suivent encore ce jeu bidon le sauront dans la semaine, mais bon allez je ne pense pas me tromper en annonçant ce que j'ai compris depuis la 1ere semaine, le gagnant de cette emission idiote sera le petit prétentieux prêt à mettre sa mère nue devant tout le public pour du fric et manger des crottes de biquettes juste pour épater ses copains et surement beaucoup d'autres choses inimaginables, quelle honte !
Ce jeu est complétement manipulé de la prod, les candidats des pions et elle prend le public pour des idiots, je n'ai jamais vu une téléréalité aussi manipulée, j'espère que Dilemme 2 ne verra jamais le jour ou bien qu'ils se casseront la figure, dommage car avec un live ils auraient pu faire une bonne emission.


Portrait de karlyoni
Vote: 
3.22222

moi je dis que alicia n'aurait pas du partir il y a eu un probleme technique par rapport o sms donc cela pouvait tout changer !!!!


Portrait de DAVIFG
Vote: 
0

La production veut que l'équipe des violets soit finaliste avec Kévin du clan orange.
Mais celui-ci n'a pas voulu de sa place en finale alors qu'il est le chouchou du public.
La production va devoir essayer autre chose pour rassembler les finalistes les plus intéressants : KEVIN, CINDY, FLO, J-C. En effet, l'idée serait de voir gagner le clan violet contrairement à toute attente + KEVIN finaliste.
Les dilemmes vont être très importants et demanderont réflexion : le temps décompté fera perdre de l'argent chaque seconde.
Enfin pour les dilemmes mystères, les candidats ne sauront pas (les téléspectateurs oui) les sommes mises en jeu dans l'immédiat. Concrètement, jusqu'à présent on leur propose de l'argent pour faire quelque chose..... Avec le dilemme mystère, ils ne connaîtront pas la somme mise en jeu : si leur choix fait gagner ou perdre de l'argent à leur clan ou bien s'il font gagner ou perdre de l'argent au clan adverse. Ils devraient vite se rendre compte que les dilemmes affectifs ne feront pas forcément perdre de l'argent et certains, un peu trop prêts à tout, risquent de s'en mordre les doigts.(comme Anaïs et Jérémy devenus les nouveaux Ténardiers du cube).


Portrait de sylbo44
Vote: 
0

en vous lisant j'ai l'impression beaucoup de personnes n'aiment pas caroline comme moi d'ailleurs et toute l'équipe des oranges, alors pourquoi que c'est alicia qui est partie, comme à chaque fois la production fait ce qu'elle veut avec les votes, dommage car l'émission va devenir moins intéressante


Pages

Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (56 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
pistouille - (37 commentaires)

7
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

8
Soso87 - (30 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page