30/06/2010 09:49

Incident: Il se déshabille en direct chez Morandini!

Mardi soir, Morandini! sur Direct 8 s'intéressait à ceux qui font le buzz sur internet; IL recevait Jeremstar qui vient de sortir un livre, a fait une chanson grâce à son buzz...

Mais très vite le garçon se lève et en quelques secondes il se retrouve entièrement nu sur le plateau. Sur ses fesses une inscription "I love JMM".

Jean Marc Morandini bondit alors pour masquer ses parties les plus intimes. Le ton monte entre les deux hommes car Jeremstar refuse de retourner s'assoir et veut rester nu au centre du plateau. La régie lance alors un sujet.

Au retour le garçon, est finalement toujours nu, mais assis, permettant ainsi d'éviter ses parties intimes.

Réaction de Jean Marc Morandini:

"Le garçon a du culot, mais je ne pensais pas qu'il oserait faire ça. Je n'ai aucun soucis avec la nudité, je l'ai déjà dit sur le blog, mais nous sommes à la télé, et il y a des règles imposées par la CSA, et je dois les faire respecter. C'est ce que j'ai fait en lui demandant à plusieurs reprises de se rhabiller et en masquant ses parties intimes.
Lui avait prévu son coup, car 1 minute avant d'entrer en plateau, il a refusé le "micro-cravate" et le technicien lui a donc donné un micro main. On était en direct, c'était la seule solution.
 J'étais un peu surpris de le voir arriver avec ce micro, du coup, tout le monde était sur ses gardes.

Le réalisateur a immédiatement réagit en cadrant au dessus de la ceinture le jeune homme, du coup, à l'antenne, c'était sans problème.
J'ai pris par réflexe, le premier truc que j'avais sous la main pour cacher son sexe, c'était le CD de Jean Roch. Mais franchement, une carte de visite aurait suffit ! (Rires) "


Regardez la séquence



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sebsh06
6/juillet/2010 - 19h30

Pour avoir produit le premier single de jerem (orgasmique), je suis assez fier de lui et de son parcours.
J'encourage vivement ce gars là car j'estime qu'il a un potentiel. Le connaissant personnellement, moi il me fait rire et j'apprécie les gens qui me font rire.
En plus il est tres sympa dans la vie et il a tres bon coeur.
Bravo jerem !! continues comme ca ;)

Seb

Portrait de geoffraise
2/juillet/2010 - 12h39

oh genre c'était pas prévu, il a un micro main

Portrait de kate21
2/juillet/2010 - 08h48

le coup du 'toucher rectal".........................bof bof...............franchement............:s bravo jmm pour votre réaction !!!;)

Portrait de JMDECORSEETDEPACA
1/juillet/2010 - 23h10

UNE VRAIE FOLLE:lol:

Portrait de lucie23
1/juillet/2010 - 22h53

pourquoi parlez vous toujours de son homosexualité?????

il est con à la base , pas homo!!!
si c'etait quelqu'un de couleur, ou avec une certaine religion, vous ne diriez pas "quel sale "couleur" ou "religion" , vous diriez quel sale CON!!
donc faites de meme!!!!
il est CON pas homo, sa sexualité ne nous regarde meme pas!!!!!!:8)

Portrait de lucasfilm
1/juillet/2010 - 21h46

Bravo JMM! Tu as reussi a bien gerer ton emission et siurtout ton invite farfelux. lol Lui il a fait son buzz et toi tu as fait l'info!! Bravo a toi et a l'equipe (dont ange et nico que je fais un grand coucou)!

Bizz

Portrait de Xanlibur
1/juillet/2010 - 16h21

C'est beau, c'est du propre et encore un nase qui se réveille avec des envies de célèbrité. Se vanter d'être le Michael Vendetta, version "Gay", OMG, la référence. On n'atteint pas le trou, mais le gouffre de la connerie. Revendiquer qu'il puisse être "gay" et l'assumer, tant mieux, et je n'ai rien contre, cependant des actes nudités à des heures dites familliales, il faut avoir du self-control.
Encore un, qui rêve éveillé. :twisted:

Portrait de pinkbomb
1/juillet/2010 - 15h26

alors j'ai toujours été critique sur ce jeremstar mais finalement en le voyant sur cette vidéo, je le trouve plutôt sympa et loin d'être naze..en fait je le trouve plutôt cool

Portrait de fat rob
1/juillet/2010 - 14h20

j'ai beaucoup d'amis dans la communauté gay et je ne suis pas certain que cet olibrius soit un porte drapeau valable !!!
mes amis certe gay sont des gens bien elevés,plutot instruits,plein d'humour,j'en parlerai avec eux mais je suis a peu pres sure de 95% des echos
ceci mis a part bravo a jean rochpour son humour;)

Portrait de naplespoubelledeurop
1/juillet/2010 - 14h10

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Ganou19270
1/juillet/2010 - 13h50

j'étais présent dans le public lors de cet incident....du grand n'importe quoi de la part de ce jeune gay qui a frôlé le ridicule. Il cherchait à faire quoi ? C'est quoi son message en montrant son sexe et son fessier ?? Puis bon, Jérem'Star...c quoi ce nom de scène ??? Avant de montrer vos fesses, ayez donc un peu plus d'imagination pour trouver un nom de scène et surtout restez dans l'anonymat car vous êtes vraiment ridicule, vous n'avez aucun charisme comparé à M. Vendetta (c'est peut-être c*n à dire mais c'est la vérité)

Portrait de taranath
1/juillet/2010 - 10h21

c'est une aubaine pour jmm;qui dit buzz dit audience;rappelez- vous quand il a reçu vendetta, il a fait sa meilleure audience!

Portrait de taranath
1/juillet/2010 - 10h18

toutefois le mec n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs!:p

Portrait de taranath
1/juillet/2010 - 10h17

taranath a écrit :
" que tout ceux qui sont à pôle emploi se rassemblent pour faire une viréé a poil en pleine rue devant le ministère du travail!ça serait géant ça!je te parie que beaucoup trouveraient du boulot après! "
?
laetit dit:dans quelle branche ?
c'est le culot qui paie aujourd'hui, celui qui se fait remarquer, qui en veut, qui fait le buzz.la branche ça sera la sienne ou une autre...un sponsor qui veut se faire repérer peut-être.
tu peux être top et intelligent et ramer si tu ne fais pas remarquer

Portrait de misstrans
1/juillet/2010 - 10h05

quelle honte.........il est vraiment ridicule

Portrait de nimitz
1/juillet/2010 - 09h53

mal heureusement pour passer a la télé les gens vont en faire de plus en plus ;; est ce que il fallait l inviter ???
je plains c est parents

Portrait de taranath
1/juillet/2010 - 09h15

que tout ceux qui sont à pôle emploi se rassemblent pour faire une viréé a poil en pleine rue devant le ministère du travail!ça serait géant ça!je te parie que beaucoup trouveraient du boulot après!

Portrait de taranath
1/juillet/2010 - 09h13

tout le monde peut le faire mais lui l'a fait!si tu habites paris tu peuxtout faire mais en province comme chez moi le poids du quand dira-t'on est trop fort!il surfe sur la vague du mets- toi à poil et c le succès assuré!mais bon d'un autre côté le stade de france le fait bien lui!qu'on aime ou ps s assume ce jeune homme!(d'après ses dires, c la revanche sur ceux qui le critiquaient quand il était jeune!il en a fait un atout, le culot!)

Portrait de cxelvis
1/juillet/2010 - 09h07

il s'est s'exprimer, est convaincu de son bon droit....ne se prends pas pour ce qu'il n'est pas....mais fera comme d'autres retombera dans l'anonimat aussi vite !!!!!

Portrait de cloé
1/juillet/2010 - 08h57

mais je l'ai déjà vu lui dans d'autres émissions sur l'homosexualité je le trouve assez!!! comment dire pitoyable et vulgaire aucun intéret

Portrait de lucie23
1/juillet/2010 - 08h49

il a raison , il se sert du SYSTEME qui marche dans son sens..lol...
il aurait tord de s'en priver...:lol:

Portrait de EJE92
1/juillet/2010 - 08h33

Oups! mettra!

Portrait de EJE92
1/juillet/2010 - 08h33

Au moins, il est lucide: Aucun talent, il utilise les médias pour se faire du fric,... Le reste, c'est :x ;( :mrgreen: chacun metra l'appréciation qu'il voudra!

Portrait de anokas
1/juillet/2010 - 08h16

C'est du n'importe quoi! Pourquoi inviter des gens pareil à la télèvision, il ne fait rien d'interessant cela lui donne de l'importance.
Se mettre à poil tout le monde peu le faire. Je sais qu'on vas me dire: "et bien fait le, met toi à poil devant les caméras." Je n'aurais aucun problème à le faire mais comme je ne suis pas connue on ne vas pas m'inviter sur un plateau!! :mrgreen:

Portrait de caty61
1/juillet/2010 - 08h02

Attention au C.S.A....

Portrait de gaelimero
1/juillet/2010 - 07h01

Mais pourquoi inviter ce genre de personnes qui n'ont vraiment aucun intérêt? Ca me dépasse...

Portrait de prince2b
1/juillet/2010 - 00h17

Ben...Justement pas....lui ne se cache pas derrière une pseudo "bogossitude" pour exister.... Il a au moins la franchise de dire qu'il n'est rien, n'a aucun talent, qu'il a un corps quelconque....à l'écouter, je le trouve plus rafraichissant, et beaucoup moins "prise de tête" que l'autre taré de Vendetta....

Portrait de pompierbzh
30/juin/2010 - 23h42

il est gay
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de pompierbzh
30/juin/2010 - 23h42

un vendetta version gay !!!!!!!!:8) :8) :8) :8) :8)

Portrait de fyfy77
30/juin/2010 - 22h08

je connaissais aucun des 2 invités, marrant tous les deux dans leur genre. Ils se font tous de la pub pas chère, JMM, le chanteur, le mec à poils, Direct 8, bonne stratégie, bravo.

Les plus vus