27/06/2010 08:44

Officiel: Philippe Besson va bien présenter Paris Dernière

jeanmarcmorandini.com vous l'avait annoncé en exclusivité, en début de semaine, et c'est désormais officiel, c'est bien l'écrivain Philippe Besson qui va présenter la saison prochaine, l'émission Paris Dernière sur Paris Première.

Il prend ainsi la suite de Xavier de Moulins.

Ce matin, dans le Parisien, il confirme, l'information de jeanmarcmorandini.com et précise comment il souhaite faire évoluer le programme:

« Paris Dernière » a un ADN et je vais m’inscrire dans cette histoire : le mouvement, la caméra subjective… L’idée, c’est d’y apporter mon écriture et ma subjectivité. Aujourd’hui, l’enchaînement entre les rencontres est sans doute un peu mécanique. A moi d’y mettre du liant. Et on garde la séquence sexy, bien sûr. Elle fait partie de la nuit."



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gemma
27/juin/2010 - 22h25

c'est Pascal Sevran qui aurait été content .

Portrait de Zaponax
27/juin/2010 - 17h08

je sais pas si il a un lien de parenté avec la ministre !
IL faut lui demander !
Mais si il a pas les mêmes idées politiques qu'Eric Besson, tu risques de te faire engueuler copieusement !
LOL !

Portrait de Libertée
27/juin/2010 - 15h00

IL a un lien de parenté avec le ministre ?

Portrait de Nad92
27/juin/2010 - 11h46

C'est toujours une bonne nouvelle quand un écrivain prend la tête d'une émission de télé, surtout quand il s'agit de ce garçon plein de talents. J'aime ses livres, j'espère que j'aimerais son ton...!

Portrait de jacqueline03
27/juin/2010 - 09h11

souvent en plateau avec lui à "ça balance" : type très sympa , cultivé , raffiné et à l'écoute ! aime partager avec le public !

Les plus vus