Révélation: Mutinerie des joueurs, Domenech savait !
C'est une révélation troublante qui est faite sur le site internet du Parisien ce vendredi soir. Le journal revient sur la scène surréaliste de dimanche durant laquelle les joueurs se sont mutinés et ont décidé de ne pas s'entrainer.
Le site du quotidien affirme que, en réalité, "Raymond
Domenech était parfaitement au courant de leurs intentions avant le
départ. Il a quand même tenté de leur forcer la main en demandant à ses
adjoints de préparer la séance. Le sélectionneur français a donc, une
fois de plus, joué la comédie en prétendant avoir découvert leurs
intentions au dernier moment."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
on saura rien de toute cette connerie.
vivement que les supporters qui se sont déplacés là bas porte plainte pour tromperie, abus de confiance ou escroquerie.
et oui car jusqu'au dernier moment il a espéré
ah oui sûr ... :idea: :)
:lol: :lol:
c'est vrai ... c'est le droit du travail ... :|
:lol:
:roll: d'accord avec toi albre c'est un éducateur qu'il faut à ces gamins!!!!!:mrgreen:
hier Evra a dit ont ce doit d etre plus proche des medias et des supporters pour cela il va falloir quil retire leurs casques des oreilles et quils saluent le public quils apprenent a sourire quils deviennent humble il y a bcp de boulot messieurs les joueurs pour redevenir credible
entièrement d'accord avec "ANDORA" !
En fin de compte qui croire ?:twisted:
Dans un premier temps, on nous explique que tous les joueurs étaient d’accord pour boycotter l’entraînement.
Dans un deuxième temps, on nous fait comprendre, qu’en fait, certains joueurs n’étaient d’accord pour boycotter l’entraînement, ils n’ont fait que suivre des meneurs, qualifiés de CAÏDS inexpérimentés.
Et au final, on nous explique que tous les joueurs étaient solidaires et même Domenech était au courant du boycott.;( ;(
Assez de "foutage" de gueules des gens, tout le monde dehors.:evil:
Maintenant dégager tous, allez régler vos problèmes où vous voulez.
Et laisser à d’autres dirigeants et joueurs, mettre en place d’une nouvelle équipe des bleus, qui aura à cœur non seulement la rage de gagner mais aussi le fair-play dans les moments de joie et de tristesse.:oops: :evil:
Aujourd'hui 25 juin, premiers interviews des joueurs aprés le fiasco de la coupe du monde.
Hélas, comme prévu, c'est le retour de la langue de bois que je redoutais tant.
Depuis 4 ans on a subit cà : resultats médiocres mais langue de bois pour faire passer la pilulle, or en 2008 c'etait le bon moment pour commencer à réagir et virer le selectionneur, rien n'y fit, 2010 , nouvelle catastrophe, mais là certaines langues se délient, et on apprend des trucs lamentables certes, mais qui explquent en partie la nullité des bleus. Or en ce 25 juin, nouvelle couche de langue de bois, cette fois directement des joueurs, qui s'expriment trés trés mal, mais qui ont bien retenu la leçon de leur avocats, et qui nous font croire que tout va bien dans l'équipe de france (ou presque), et comme les "décideurs" de l'avenir des bleus vont devoir faire avec ça, je vous fiche mon billet, que la révolution tant attendue, ne sera hélas qu'une revolte, et que bien peu de choses vont changer, et on retrouvera quasiment la même équipe et la même mentalité de merde que ce que nous on offert les bleus cette année !
Pour ellargir un peu le débat, je pose la question : est-ce que c'est encore une bonne idée d'avoir des compétitions de foot avec des équipes nationales ???
Étant donné que le foot est devenu un bizness de clubs très riches, et depuis l'arrêt bosman, les transferts sont libres en europe. est-ce qu'un joueur non seulement pourri par l'argent mais en plus transféré presque à chaque saison, ce joueur a t'il encore des valeurs, des repaires nationaux ???
Est-ce que le club n'a pas plus d'importance que la nation ?
Et je soulève par la même occasion, un débat vieux comme le foot, comment un joueur parisien qui joue toute l'année contre un joueur marseillais, comment ces 2 joueurs peuvent du jour au lendemain être grands copains sous le maillot national ???
Sans parler bien sûr des clans, des groupes raciaux, ça c'est un autre sujet ?
Mais bon , si vous me faites le plaisir de répondre à mes interrogations, faites le surtout sur l'arret bosman, car personne n'en parle, et c'est peut-etre de là que vient le fiasco des equipes européennes dans cette CM2010 = 6 qualifiés européens contre 7 éliminés !!!!
ca ne change rien au fait que les joueurs n'étaient pas a la hauter..ca ne change rien au fait qu'ils sont arrogants et prétentieux..des vrais bouffons surpayés meme pas capables de chanter la Marseillaise pour représenter notre pays !
Pff info qui ne sert a rien , Domenech l'a dit qu'il le savait et que dans le bus ils en ont discuté et qu'il avait essayé de les en dissuader.
Domenech, l'entraineur le + nul du monde, est le responsable numéro 1 de ce fisaco .. 4 ans de matchs de merde, point barre ..
De toute façon, Domeneh a aussi sa (grosse) part de responsabilités dans ce fiasco
Ca ne change rien à l'affaire !!!!! Evidemment, c'est encore Domenech que l'on accuse !
vive le rugby
perso c'est plutôt rugby !!!
exactement....il n'avait pas d'autres solutions ou alors tout lui retombait sur le dos....ce qu'espéraient probablement les flouteux!
joueurs, staff et fédération = menteurs et compagnie qui n'ont aucun amour du maillot qu'ils portent, des responsabilités qui sont les leurs... Qu'elle est la loin la belle équipe de France !
D'après Canteloup, c'est: "on est acculé, on va se prendre un but" :lol:
Admettons qu'il était au courant. Et alors? Il aurait du annuler la venue des joueurs sur le terrain devant les supporters et la presse?
Au moins, là, les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités!
Des interviews d'aujourd'hui il en ressort que personne n'est sincère !
Il est grand temps de faire le ménage !!!
Et arrêtez de prendre les gens pour des ignorants !!!!
Ca en devient risible de vomir sur Domenech, toujours le même disque toujours le même refrain, c'est gonflant à la longue, ce qui est fait est fait , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, tournez la page.
Mais vous n'avez pas marre de toujours taper sur le selectionneur c'est bon on a compris qu'il était mauvais , qu'il n'était pas bon, qu'il n'était pas fait pour être entraîneur :x
De toute manière il a rendu son tablier :mrgreen:
tout ça devient lassant , ou est la verite , ou sont les mensonges?????
il faut tourner la page et aller de l'avant en mettant tout à plat et en recommençant avec des nouveaux cadres nouveaux joueurs et virer toute la clique de la fifa
je remarque une chose, c'est que nous si nous ne savions pas exactement ce qu'il s'est dit, la fédération et l'entreneur le savaient et que la décision a été prise sur la bonne phrase, pas celle rapportée par le torchon.
oui en réalité ,il aurait dit << on fait que reculer , et puis flûte >>
tout à fait.
De toutes façons que ça soit les joueurs ou Domenech lui même, ils nous prennent tous pour des cons et essayent de nous faire croire les pires conneries. Minables, c'est tout ce qu'ils sont.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?