24/06/2010 - 11:42
Grève: Forte mobilisation dans l'audiovisuel public
1669 vues
La mobilisation contre la réforme des retraites était forte jeudi en fin de matinée dans l'audiovisuel public, aussi bien sur les antennes de France Télévision que sur celles de Radio France, très perturbées.
Les directions des deux groupes ne disposaient pas encore des chiffres de grévistes à la mi journée.
Sur France 2, l'émission Télématin et le journal de 13h ont été supprimés. Le JT de 20h devrait être "un tout image".
Sur France 3, un flash d'infos est prévu à 13h et toutes les éditions locales sont supprimées.
A la radio, il n'y a pas d'émission sur France Inter depuis 1h du matin et jusqu'à 20h ce soir, de même que sur France Culture, tandis que l'antenne deFrance Musique est perturbée et que France Info diffuse des flashs d'infos à10h, 11h, 11h30 et 13h.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
entièrement d'accord !!! la taxe on la paie pour 365 jours, or à FT on ne fournit pas 365 jours !!!
Tenir ce genre de propos qui généralisent de façon systématique c'est juste insulter la GRANDE majorité des salariés de France TV qui ne font jamais grève ! Comme dans beaucoup d'Entreprises sachez que les syndicats tels qu'ils existent aujourd'hui font de moins en moins recette, le problème est juste qu'à partir du moment ou il manque une seule personne dans une équipe...ça peut annuler une émission puisque le remplacer serait "casser la grève". Voilà la réalité !!
Qui ça dérange ? J'aimerai savoir seulement quand ils travaillent, c'est plus simple et qu'on me rembourse la taxe correspondant aux jours de grèves.
qu'ils fassent grève ou pas, il n'y a pas de différence, c'est un peu comme l'équipe de France, plus ils ont d'avantages plus ils se plaignent. Le jour ou ils seront dans le privé, ils ponrront se lamener
C'est une habitude , j'espère que les retenues sur salaires seront bien effectuées ??????
Le jt de 13 n'a pas été supprimé, c'est un tout en image
Bof c'est pas une grande perte, au contraire.
Comme il y a grève on est remboursés de la redevance qu'on paye pour des chaînes qu'on ne regarde pas?
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?