24/06/2010 18:18

Mondial: Quand le journal Minute dérape en Une !

C'est une Une d'une rare violence que vient de mettre en kiosque le journal du Front National Minute.

Un appel à la violence contre l'équipe de France qualifiée de "racaille" sous le titre: "Le Kärcher pour cette racaille !"

A l'intérieur, sur une pleine page, un édito qui reprend ce titre, estimant que "Eric Zemmour sur RTL a trouvé la meilleure formule en affirmant: "Chez ces gens là, la France est un pays de bouffon" ou encore donnant raison à Alain Finkielkraut sur Europe 1 qui parlait "d'une bande de 11 petites frappes" et de "voyous milliardaires".


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de emelinebecuwe
27/juin/2010 - 17h26

Balle de Finkielkraut
Depuis quand les politiques s’occupent de foot ?
Depuis le jour où ils se sont rendus compte que c’était le nouvel opium du peuple.
Depuis le jour où ils ont compris que c’était une autre manière de se faire la guerre.
Ils se sont mis à réfléchir, et à agir pour contenir cette nouvelle religion qui met aux prises les cités du monde entier… les cités de chaque cité, comme l’a joliment souligné Finkielkraut.
Ils ont découvert que le foot refaisait le monde en permettant à chaque nation de faire passer son message, ou redorer son image.
Les intellectuels ont beau crier mais un pays comme la France est davantage associé à Zidane qu’à Marianne.
On peut le déplorer mais on peut aussi s’en réjouir en admettant que le plus grand nombre puisse avoir quelque chose à nous apprendre. C’est tout le charme de la démocratie. Que le vice puisse défier la vertu.
A bon entendeur salut !

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Finkielkraut

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 19h00


parce que ce que je dis n'est pas vrai peut etre?

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 18h57


Ton commentaire est somptueusement débile.
en fait je pense que tu es parano, tu te crois sous l'occupation, surement ta vie est-elle trop calme et cool (chez les bobos c'est pas étonnant ^^) et tu ressen l'irrésistible besoin de te prendre pour un grand anti fasciste, et trouver, un peu comme les maccarthyste autrefois avec les cocos, tout ce qui pourrait selon toi etre raciste...Bref, t’as que ça à dire... T’es juste bon à faire le flic, à désigner du doigt, toujours à la pointe de l’ignorance la plus impeccable.ant qu’on trouvera des personnes comme toi pour excuser leur comportement de sauvage , nous ne serons pas prêt d’en sortir.Les voyous que tu sembles excuser et deresponsabiliser ne sont que des gamins déracinés, dorlotés de manière criminelle par la France et ce, depuis trente ans. Tu as surement raison remarque, cela doit étre les nationalistes qui creer l'insecurité dans ce pays, détruisent les ascenseurs, pissent dans les hall d’entrée, cassent les boites à lettre, jettent les ordures par les fenètres, hurlent, mettent le feu aux voitures, deal, agressent, caillassent les flics et même les pompiers qui viennent sauver certains des leurs, oppressent les locataires ..

Portrait de etmapile
25/juin/2010 - 17h09

oui oui! un peu long mais très intéressant! une bonne vision de la société fnçaise actuelle qui marche sur la tête! ;)

Portrait de melchior
25/juin/2010 - 16h18

Faites comme moi n'achetez pas ce torchon.
C'est le seul moyen.........
Maintenant il faut dire qu'ils se sont chercher le fait d'être insultés.

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 15h42


Le juif en France aujourd’hui, ce n’est surement pas le musulman, dorloté par le système depuis 40 ans, c’est le Francais de souche qui peux se faire voler, violer, agresser, insulter, et ce, en toute impunité, puisque les autres ont de bonnes raisons, ils sont si malheureux les pauvres.

Portrait de ayonna
25/juin/2010 - 15h24

entièrement d'accord

Portrait de naplespoubelledeurop
25/juin/2010 - 14h51

EDF : LE GRAND DÉBALLAGE AURA LIEU CE SOIR !

Piètres prestations durant les matches, insultes vis-à-vis du sélectionneur, mutinerie lors d’une séance d’entraînement et refuse de serrer la main du coach sud-africain... les Bleus ne nous ont vraiment pas gâté pendant ce Mondial, enchaînant les comportements incompréhensibles.

Si ce très mauvais film a finalement pris fin, reste que les principaux acteurs n’entendent pas en rester là et comptent bien nous offrir quelques bonus sous forme de règlement de compte. Ainsi, Thierry Henry est attendu au Grand Journal de Canal+, alors qu’Éric Abidal sera lui l’invité du Journal de 20h de TF1. Vous l’aurez donc compris, le linge sale ne sera pas lavé en famille, mais en public.

Portrait de thejoelindien
25/juin/2010 - 14h32

quelqu'un a-t-il lu jusqu'au bout ?? ;-)

Portrait de Zapof
25/juin/2010 - 14h07

Ces mêmes propos sont repris par une autre catégorie de la population. Faut-il avoir la même réaction envers eux? Ou laisser faire et attendre une nouvelle Shoah?

Portrait de stax2010
25/juin/2010 - 14h03

ce n'est pas une religion mais un systeme politique ! et le judaisme n'a jamais commis d'attentats en son nom - ni lapidation des femmes - ni mariage avec fillettes de 8ans - ni interdit la musique - ni considere les chiens comme 'haram'

Portrait de Aril
25/juin/2010 - 13h25

En bref ils veulent dire que c'est 11 petit arabes et noirs qui sont tous des voyou fortunés pour ceux qui n'ont pas compris ;) . Mais il y a quelques année
lorsqu'ils vous ont emmener en finale, vous étiez bien content. Oh la vie ...

Portrait de peyo tulle
25/juin/2010 - 13h20

minute n'a pas inventé cette phrase.........:evil:

Portrait de letilette
25/juin/2010 - 12h58

facile pour le fn ,la récupération d'infos
ils surfent sur la vague et vous tous les blogueurs alimentez leur comm

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h53

Les extrémistes sont plutôt du côté des censeurs et désinformateurs comme toi qui ne tolere aucune contradiction, injurie ment diabolise et detourne les propos des autres procede par allusions et demie verité .
Dois je encore une fois éclater de rire quand tu me dis que moi et mes semblables attisons la haine?
Dois je te parler des mille et unes agressions de population d’origine arabe vis à vis de blancs vivant en banlieue (35 ans de banlieue, on se fait une idée!)Dois je t’inviter à te renseigner sur l’origine de ceux qui sont régulièrement arrêtés pour vol, racket, viols, lynchage et j’en passe?

Portrait de jeremy toutrolent
25/juin/2010 - 12h49

Je croyais que ce journal n'existait plus depuis très longtemps! bref, fallait bien se douter que le FN allait trouver de quoi faire parler d'eux comme à chaque fois apres un echec sportif. Ils ne se genent pas pour prendre des raccourcis faciles, infondés comme toujours. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas

Portrait de mafa06
25/juin/2010 - 12h45

Je suis contre se genre de propos mais liberte de la presse ..

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h42

D'ailleurs ont devrait refuser tous les étrangers, non pas par xénophobie mais pour leur rendre service ; éviter qu'ils viennent dans cet enfer raciste, violent, intolérant, discriminatoire qu'est cette France pourrie : on leur rendrait un immense service humanitaire !

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h38


ça c'est beau, j'ai presque envie de la mettre en signature, avec un p'tit bisounours en smiley a coté. c'est trop mignion. :D

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h35


nan mais on me demande souvent si j'ai un porte monnaie ou un iphone sur moi.

Portrait de deliriums
25/juin/2010 - 12h10

waou qu'elle belle connerie... vraiment pitoyable cette une!! rien de plus à dire dans un débat qui n'en finira jamais.. malheureusement!

Portrait de valgui54
25/juin/2010 - 12h03

Appel aux journalistes de minute. Perso, je serais pas contre, un petit coup de karcher sur les jantes de ma voiture.

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h02


j'adore comment tu crées des déductions aberrantes, et que tu essaies ainsi de faire croire que je suis l'auteurs de telles inepties

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 12h00


certain francais exibe en permenence et s'accroche comme des fous a leur origines et apres on vient pleurer parce qu'on se fait appeler francais d'origine immigrés ??? ce sont eux qui se mettent dans cette situation ! il refuse la france ! voila la verité il refuse de s'assimilé , ben il faut pas venir pleurer apres..

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 11h54


Dur dur, le pluralisme a la vie dure.

Portrait de JESSIANE
25/juin/2010 - 11h49

Je peux comprendre que la France soit dépitée, elle a de quoi, mais de là , à les trainer dans la boue, je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas en salissant ouvertement les gens que l'on prouve son intelligence.Cesser de les stigmatiser, ils ne sont les seuls responsables de ce fiasco ! Belle civilisation qui s'ingénie à vouloir trouver des coupables, sans oser se regarder dans un miroir ! La FRANCE ENTIERE est coupable, responsable de ce gâchis ! A force de trop tirer sur la corde, elle a fini par rompre . Au lieu de brailler et de salir les couves d'idioties, que faites vous pour restaurer l'image de la France. Remettez vous tous en questions, agissez au lieu de baver en criant au scandale. Ceci est valable pour le front national comme pour tous ceux qui lui ressemble ! Cesser de crucifier ces dieux préfabriqués, qu'hier, vous avez idolâtré, sans vous soucier une seconde, qu'un jour leur orgueil démesuré, pour avoir été trop flattée, vous renverrait votre image !:evil:

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 11h46


il me semble que tu es suffisament responsable pour te faire une idée par toi même non ?je n'ose pas croire que tu fais parti de ceux qui accepte les idées des autres sans reflechir

Portrait de jphpat
25/juin/2010 - 11h40

Face aux grossièretés, insultes et mépris des joueurs, je ne vois pas grand chose d'autre à dire !!!

Portrait de ouppe
25/juin/2010 - 11h30


normal pour toi tout s'explique par du racisme anti noir hein...
Quand a l'islam Je rappelle que c'est une idéologieet non pas une race. La critique et le refus de l'Islam est donc tout à fait légitime. Il n'y a pas de racisme là-dedans. s'il n'y avait que de blonds convertis à l'Islam, ça n'enlèverait rien à sa dangerosité !

Portrait de Theotim
25/juin/2010 - 11h27


Il n'avait pas pris que la grosse tête :lol:

Les plus vus