02/06/2010 18:32

EXCLU: Patrick Sebastien remercié de RTL à cause du DARD?

Par Kévin Vatant

Patrick Sébastien a annoncé à jeanmarcmorandini.com qu'il ne rempilerait pas à RTL la saison prochaine.


Il a précisé qu'il s'agissait d'un choix de la station: "Mon contrat n'est pas renouvelé. Cela m'a été annoncé en fin de semaine dernière, à la dernière minute".

A la question: "Pour quelle raison la station met un terme à votre collaboration selon vous?", l'animateur explique qu'il ne veut pas polémiquer. Avant d'ajouter: "Je pense qu'il s'agit d'un problème d'investissement dans le DARD".

Le Dard (Droit Au Respect et à la Dignité) est un mouvement citoyen qu'il a lancé pour "remettre l'humain au coeur de la société face au "grand cirque politique".

Patrick Sébastien a enfin affirmé qu'il croulait de projets, mais pas en radio: "Ma tournée de théâtre va me prendre beaucoup de temps. Il y a également les émissions de télé, le "Cabaret", "Les années bonheur"..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de siunjour
8/juin/2010 - 20h08

allez sur le site les plus fervents utilisateurs sont des fanatiques segregationnistes! lisez les commentaires des rubriques, il n'y a ni respect ni dignité que celle d'une idéologie égocentrique, vindicative et jalouse passant le clair de son temps à massacrer tout ce qui représenterait un progrès réel et significatif avec au passage quelques évangélistes. Je ne dénonce pas l'homme initiateur, mais l'aveuglement de l'utilisation de son mouvement .

Portrait de siunjour
8/juin/2010 - 02h42

je ne pense pas que RTL l'est viré pour la création du dard, ni son manifeste, mais pour l'incompétence flagrante des moyens mis en oeuvre techniquement d'une part et les propos regressif et repressif soutenus. Si il prend pas conscience de ça, il se fait donc hara kiri.

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 17h49

je le met a votre place le commentaire pour qui il je me prend sa vous évitera de polluer avec la même réflection bonsoir,

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 17h44

moi j'en ait fait aussi des conneries et en ait dit aussi,..j'ai voter pour la gauche pour la droite une vraie girouette sauf les extrêmes,,et quand je bosse je suis hypocrite avec mon boss pas vous,... a ce que le système pervertie quand même ,même avec mon voisin que j'aime pas trop mais je lui dit pas ,et en bagnole je vous dit pas car sa sert a rien,je reste polit question de hauteur ou d'impression et sa sa me réconforte un peut , et si on commencer par se regarder sois même on comprend certaine choses ,et peut être que un alléluia apprêtera dans l'obscurité de vos commentaire ..le système fait plier tout homme même ceux de bonne volonté.,cordialement et amicalement vous suivez la vois du onts se déteste tous, et sa ses trop facile ,la meute aboi et la moi non,j'ai pas la science infuse ,et suis pas dans les confidences de parick sebastien mes vous vous l'êtes.je vous remercie de la patience et de m'avoir écouter et comprit et entendue et de me réentendre merci et paix a vous messieurs

Portrait de louis baurens
4/juin/2010 - 16h25

Patrick Sébastien a contruit cette émission pour servir une soupe infecte parce que dégoulinante de lieux communs et de fausse sincérité à des invités en promotion et surtout pour disposer d'un relais pour faire ce qu'il préfère: parler de lui, dire encore et toujours qu'il a fait mieux et plus fort que les autres. Son duo avec Rémi Castillo comme faire valoir prompt à la plus basse flagornerie restera dans les mémoires comme un monument d'autosatisfaction érigée en système

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 14h30

désoler brousse ses ma première intervention sur se forum ,et j'avais pas lue l'intégralité de ton commentaire petite confusion sur les écrits que tu a fait désoler et m'excuse de la virulence sur ma reponse

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 14h00

;;on

ont démarretout juste premièrementent, pour coluche moi je remerci pour se qui en reste, les restos du coeur ,et le mite ok ,pour les mules si elles sonts plus nombreuse elle seront plus endurantente pour le reste a toi de participer pour apporterter quelque chose

Portrait de brousse
4/juin/2010 - 13h47

T'es trop bon Fredo !
Je me rends juste compte que t'as beau dire à des gens qui passent le plus clair de leur temps à râler contre ce pouvoir qui crée des lois allant dans le sens de les plumer chaque fois un peu plus qu'un mouvement de type humanitaire comme le DARD ne peut que leur être salutaire.
mais mon message n'a pas l'air d'en convaincre beaucoup.
J'en reviens à ce fameux dicton qui dit:
"T'as beau repeindre un mulet de la couleur que tu veux, t'en feras jamais un cheval de course !"

Portrait de brousse
4/juin/2010 - 13h37

Et donc t'en connais pas d'autre !

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 13h36

brousse pour moi il y a pas de crétin uniquement des gent comme toi et moi ont leur doit le respect mes ses vrai que des fois ,moi je pratiquerai la démarche de l'explication et de la motivation respectueuse car sa nous sera utile se qui faut ses se tenir a l'engagement et s'efforcer dans la générosité et non dans la critique qui ne pourrait que se retourner contre nous, nous somme la vitrine du dard en tant que tel si tu me le permet et m'excuse brousse avec tout le respect que je te doit,fredo alors efforçons nous

Portrait de brousse
4/juin/2010 - 12h52


J'ai corrigé mon texte !!

Portrait de brousse
4/juin/2010 - 12h50

Bien vu Fredo, t'as dit des choses que j'ai oublié de mentionner.
Moi aussi je suis adhérent au DARD, apparemment ça géne pas mal de crétins, va falloir qu'il s'y fasse sous le pseudo (ou plutôt mon vrai nom: brousse)

Portrait de brousse
4/juin/2010 - 12h45

Et donc pour toi rassembler des gens qui ont ras le bol des politicards de tous poils, c'est faire de la politique ?
J'ai lu tout et n'importe quoi.
Je ne sais plus qui a cité coluche, mais il faut tout de même savoir que ce n'était qu'une simple parodie, il n'avait aucun programme et en aucun cas il aurait aimé être élu, néanmoins le fait qu'il fasse 16% dans les sondages démontraient bien l'aversion d'une partie du peuple pour ce pouvoir qui n'est qu'une machine à broyer.
Le DARD doit progresser, il peut devenir un rempart contre l'ensemble de ces maudits personnages avides de fric, de notoriété, j'arrête car si on parle trop d'eux ils vont se croire intéressant !!

Portrait de damien123
4/juin/2010 - 10h51

........a vous tous les cri tiqueurs que faite vous a par critiquer cette homme ...aider le,.. et juger après, le dard ses nous ses vous qui aujourd'hui avait la possibilité de construire autour d'une prise de conscience a l'échange entre nous , de no difficulté de vie,vous en avez pas vous? parler de sujet de société politique ou autre ont le fais aussi,se regrouper par région pour faire connaissance débattre ses pas sa aussi la démocratie,recrée du lien entre nous sa manque pas sa la solidarité apartir d'un réseau de ce mouvement que l'on ait en trin de créer ,avoir des conseilles et avec du dialogue constructif individuel et général en se rapprocher entre nous ses bien ou pas sa..,.construire et faire des propositions au politique ses utopique pour vous..alors laisser les autre penser a votre place et faire a votre place mais méfiez vous qu'il ne s'occupe pas de se que vous pensez .après plaignez vous pas .et même si sa déplaît a certain et sont septique esce que j'appelle les critiquer contemplateur,moi je vous comprend pas toujours mes j essaye ,regarder coluche et esque il n'a pas été bousculer lui aussi es que il était parfait ,il y a aucun homme sur terre qui soit parfait moi j'en connaît pas un seul,même moi j'ai du passif , alors ses pas forcement se que vous percevez qui et la vérité mes se que nous essayons de faire et sa je vous excuse pas,ses trop facile de rien faire et de critique,alors remonter vos manche et rejoignez nous pour nous faire part de toute vos idée vos penser positive ou negative elle peuve nous servirez a nous grandir merci a ceux qui on fait l'effort de me lire ,et personne ne fera a votre place ce que vous pensez bonne journée mon pseudo sur le dard et fredo et vous serait le bien venue merci

Portrait de melchior
3/juin/2010 - 15h49

Et ce n'est pas fini...
Sébastien a l'art et la manière de se mettre dans la m......
Dommage car j'appréciais beaucoup son émission sur RTL bien que je lui reprochais de toujours tout ramener à lui (mais on a l'habitude : moi j'ai fait ceci.... moi j'ai connu.....)

Portrait de GOLDORAK2010
3/juin/2010 - 13h55

Il en a de ses qualités Patrick, c Fou ! ! !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de GOLDORAK2010
3/juin/2010 - 13h54

:mrgreen:

Portrait de Cornwell
3/juin/2010 - 13h31

Vous avez bien raison! On idolatre la bêtise et l'arrogance et on ne parle pas assez des gens qui essaient d'améliorer un peu le quotidien de chacun!! Comme disait Einstein "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Portrait de spokola
3/juin/2010 - 12h08

mais t'es fou, toi, i va t'arriver des bricoles, ouh là là !!!!:oops: :mrgreen:

Portrait de HAPPYDAYS
3/juin/2010 - 11h44

:arrow:

Portrait de bulles2savons
3/juin/2010 - 11h34

Pk RTL c'est aussi la radio à Sarko?????

Portrait de saminterpelle
3/juin/2010 - 11h24

je n'aime pas spécialement ce présentateur qui a pendant des années ciré les pompes de tout ses hommes de pouvoir de mitérand a chirac "sont amis" et qui aujourd'hui voudrais ce présenter comme porte parole .cela n'empêche que sont idée de "dard "serait la bien venue mai avec lui dur a croire !! ca lui passeras comme ces "amitiés"

Portrait de Theotim
3/juin/2010 - 10h38


très bon :lol:

Portrait de manu chanteur
3/juin/2010 - 10h04

Il faut choisir son camp, soit on fait de la politique , soit de la radio mais pas les 2.RTL ne peut pas aoir un animateur qui fasse de la politique même si il n'en parle pas il véhicule une image!!

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
3/juin/2010 - 09h54

Salut
Je pense pas qu'il soit remercié d'RTL uniquement pour le DARD qui n'est en réalité qu'une simple pétition ... Coluche, qu'il cite si souvent, avait eu le courage de se présenter avec un vrai programme et des idées... j'ai vu il y a quelques semaines son face à face chez Mireille DUMAS... Pitoyable... La politique est un métier et un engagement d'idées et d'hommes pas un engagement utopiste... Dommage car ses émissions sont bonnes surtout le cabaret
Salut à tous

Portrait de copycat
3/juin/2010 - 09h47

qui est il , ce mec ? sincère ou pas ?

Portrait de copycat
3/juin/2010 - 09h44

moi non plus

Portrait de marie louise
3/juin/2010 - 09h26

si son contrat n' est pas renouvelé, à cause du dard, c'est vraiment dommage!
pourtant on est dans un pays , ou parait-il on à le droit de tout dire, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans son groupement! c'est plutot
sympas de vouloir respecter les autres! ;(

Portrait de couney
3/juin/2010 - 06h05

C'est loin d'être un grande perte pour RTL !

Portrait de titony
3/juin/2010 - 00h00

je déteste ce type de donneur de leçon, trop imbu de sa personne, un guignol, et en plus il ne laisse pas les gens parler, il faut toujours qu'il la ramène. il fait les questions et les réponses. beurkkkkkkkkkkk

Les plus vus