
joyeux anniversaire Kylie!!!!! beaucoup de succès même si ça ne fait aucun doute avec cette bombe dance!!!
Dégénération
je ne vois pas le rapport avec sa maladie .. je dis juste qu'elle ne fait que du sexy ( et ce, bien avant sa maladie) enfin bref. :roll:
a première vu, ça me fait penser à un clip du dernier album de mylène farmer...
ba pour une nana qui sort d'un cancer je trouve cela bien moi.... et elle est pas chanteuse depuis hier quoi....:roll:
J'avais bien aimé l'album précédent ( "X"). Tellement aimé que j'avais couru à la fn*c, le surlendemain pour acheter le best-of de Kylie. Il me manque l' album " impossible princess".
Je vais sûrement acheter ce nouvel album. Vivement le 5 juillet, donc:
Pas terrible la qualité de la vidéo : regardez là plutôt en HD sur son site officiel (www.kylie.com)
sinon c'est Kylie pas kily 
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/664102/la-gaffe-de-fogiel-en-direct--elle-est-grosse-marion-bartoli- tenez du neuf 
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.