25/05/2010 17:20

EXCLU: La chaîne Equidia envahie interrompt ses programmes

Selon nos informations, la chaîne Equidia sur le câble et le satellite ne fonctionne plus depuis le début de l'après-midi.

Le plateau de la chaîne a en effet été envahi par des employés des Sociétés des Courses et la chaîne ne peut donc plus retransmettre les courses de chevaux comme tous les après-midi.

Du coup, c'est une simple mire qui est mise à l'antenne depuis 14h avec cette mention: "la suite de nos programmes dans quelques instants".

A noter que le site internet de la chaîne est également hors service.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de poulain92
29/mai/2010 - 22h05

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. D'abord ce ne sont pas des salariés du PMU qui ont envahi la chaîne car pour votre information EQUIDIA est un département du PMU (Pôle TV Multimedia) et le personnel qui travaille à la chaîne est salarié du PMU.

Avant de devenir intermittent du spectacle technicien de l'audiovisuel, j'ai travaillé pendant 6 ans à EQUIDIA et j'étais salarié du PMU, au niveau du salaire, la dernière année où j'y étais j'ai touché 25000 euros net sachant qu'il y a des heures sup et le 13ème mois.

Dans la régie de diffusion d'EQUIDIA rien n'a été cassé ni détérioré, et rien n'a été débranché non plus car pour interrompre l'antenne il y a juste à appuyer sur une touche.

La seul chose de vraie dans ce que vous écrivez c'est que les salariés de FRANCE GALOP ont eu une prime de 1000 euros et que ce sont les employés du GTHP (groupement Technique des Hippodromes Parisiens) et du CHEVAL FRANCAIS (et non pas FRANCE GALOP comme je l'avais écrit plus bas) qui ont envahie la régie de diffusion.

Je ne suis pas pro-PMU car j'en suis parti justement à cause du salaire mais j'ai du mal à laisser dire des mensonges par des personnes qui n'y connaissent rien.

Portrait de Com1acor
26/mai/2010 - 11h47

Le jour où ils arreteront de diffuser en boucle les courses, ils augmenteront leur PDM. Ils ont de tres beaux reportages equestres, le mercredi en general mais bcp trop rares, et les courses rien a cirer...

Portrait de serafin
26/mai/2010 - 08h25

ouais encore un qui rouspete apres les greves heureusement qu il sont pas tous comme toi on bosserais encore pour 3 franc 6 soue

Portrait de serafin
26/mai/2010 - 08h22


oh toi tu doit pas etre tu tout etre aigris dans la vie

:twisted:

Portrait de Spencer
25/mai/2010 - 21h49

Il y a eu d'abord subitement un écran noir pendant au moins 1 heure, puis un écran Canal+/Canalsat "Service indisponible".

Portrait de poulain92
25/mai/2010 - 19h07

Ce sont les salariés du GTHP (Groupement Technique des Hippodromes Parisiens) et de France Galop qui ont envahie la régie de diffusion de la chaîne, selon mes infos pour la revalorisation de leur salaire. Ils ont pu rentrer dans les locaux de la chaîne car le siège du GHTP et celui d'EQUIDIA sont dans le même immeuble et peuvent correspondre.

Portrait de PHANOU14
25/mai/2010 - 17h58

la mire a laissé la place à de l'auto promo... (17h57)

Les plus vus