22/05/2010 09:51

Brogniart: "De grosses surprises dans le prochain Koh Lanta"

Alors que Koh Lanta, le choc des héros vient de se terminer avec la victoire de Grégoire, Denis Brogniart parle déjà du prochain numéro qu'il est en train de tourner au Vietnam.

Le présentateur qui est reparti dès ce samedi matin pour le tournage s'est exprimé hier soir sur ce prochain numéro: " La façon de composer les équipes est nouvelle, de même la composition des équipes et de nouveaux jeux".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regardez Denis Brogniart.

Regardez

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le fanne
13/juillet/2010 - 20h03

C'est bien de nouvelle épreuve ca l'aisse du suspens pour l'epreuve et saseret mieux et il pourai pa faire une équipe contre lautre dsl pour les faute dortografe

Portrait de Gouxaz
22/mai/2010 - 21h17

C'est bien qu'il y ait de nouveaux jeux parcequ'effectivement il y a moyen de rendre ça plus varié!
Là limite les candidats connaissent à l'avance toutes les épreuves et s'y entrainent avant!!!

Portrait de Linkinito
22/mai/2010 - 16h36

L'idéal, ce serait 3 équipes de 6. En effet, une fois à la réunification, la tribu en supériorité numérique ne pourrait plus éliminer les membres de l'équipe restante. Ca changerait totalement la donne, ça redonnerait du peps aux épreuves en équipe et les stratégies inter équipes seraient encore plus passionnantes !

Portrait de Misscorsica
22/mai/2010 - 13h34

Pour faire parler les bavards ! Bingo ! C'est réussi !

:lol: :lol:

Portrait de uxantis
22/mai/2010 - 12h08

Le nombre de candidats est surprenant ? Reste à savoir s'il y en a moins ou plus...
Ca serait sympa qu'ils mettent plus de candidats et une troisième équipe ! L'équipe qui remporte l'épreuve d'immunité se concerte et choisit 1 membre de chacune des deux autres équipes. Ces deux membres s'affrontent dans une épreuve non physique (stratégie, réflexion...). Le perdant de ce duel envoie toute son équipe au conseil. Le conseil a lieu immédiatement après cette épreuve et les deux autres équipes y assistent (permet de mieux connaître leurs adversaires). :D

Portrait de gogoyo
22/mai/2010 - 12h00

Moi, j'aimerai un camp commun pas de rouge et jaune. En revanche pour les epreuves d'immunitées tirage au sort avant l'epreuve pour faire les deux équipes Rouge et Jaune, les vaincus vont aux conseils et exclus un membres de l'équipe perdante. Retour au camp commun et rebelotte pour la prochaine immunité. Pour les epreuves de confort, que des conforts individuels.

Portrait de MiKOS
22/mai/2010 - 11h46

De nouveaux jeux par Yann le Gac, qui je vous le rappelle est l'acteur qui joue le Père Fouras dans Fort Boyard ;)

Portrait de Dom76800
22/mai/2010 - 11h10

Il faut surtout éviter le fait que l'équipe qui se présente en supériorité numérique à la réunification élimine l'autre équipe, et si c'est le cas , ça devra nécessiter de nombreuses modifications. Une solution : pourquoi pas 3, 4 équipes ou 8 binomes :lol:

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
22/mai/2010 - 11h06

Peut être qu'il faudrait carrément supprimer les équipes. toutes les épreuves (confort et immunités) seraientt individuelles.

Portrait de Misscorsica
22/mai/2010 - 10h11

Le conseil un moment fort ? C'est le plus insupportable ! Tous ces idiots qui ne votent pas au mérite mais parce qu'ils étaient dans l'équipe de la même couleur montre le niveau intellectuel de certains (je pense en particulier à ce pleurnichard de ch'ti et à Linda, qui ne brillent pas par leur intelligence !). C'est ce qui m'agace le plus quand je regarde ce jeu.
Alors, bonne idée que les organisateurs changent un peu les règles du jeu pour qu'il devienne plus juste pour les meilleurs candidats.

Portrait de valgui54
22/mai/2010 - 09h54

Ce serait bien qu'il ramanie un peu le jeu. Et surtout de faire en sorte que la stratégie qui consiste à éliminer l'équipe en plus petit nombre, ne soit plus possible.

Les plus vus