Koh Lanta reviendra dès la fin du mois d'août sur TF1
TF1 va devoir faire attention à ne pas user trop vite l'un de ses programmes phares !
Le Parisien annonce en effet que TF1 diffusera dès la fin du mois d'août un nouveau numéro de Koh Lanta, alors que la version actuelle se termine ce soir.
Denis Brogniart rentre d'ailleurs du Vietnam où il vient de tourner ce nouvel épisode. Il sera d'ailleurs, à 11h, aujourd'hui, vendredi l'invité de Jean Marc Morandini, en direct sur Europe 1.
En revanche, toujours selon Le Parisien, TF1 pourrai renoncer à un épisode "d'hiver" début 2011 pour laisser reposer le jeu. Du coup, à cette époque, la Une pourrait mettre à l'antenne « Bataille d’explorateurs», un jeu d’aventure, lui aussi produit par Adventure Line et qui opposera deux familles pendant…vingt jours. Soit exactement la durée d’un hors-série de « Koh-Lanta ».
Denis Brogniart pourrait être de la partie, s’il n’est pas coiffé au poteau par.. Bixente Lizarazu…
Ailleurs sur le web
Vos réactions
pas le retour de moundir nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Moi perso je ne me lasse pas esperons de nouvel tete et non un retour d'éros et les épreuves me convienne persooo:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meme si il y en a qui se depence ou qui sont moins meritant l'important n'est pas le titre mais le parcour. Je pense que juste pouvoir tenir toute ses semaines est un challenge
ne pas regarder la tv c'est e,core mieux
Moi j'ai adoré j'espère que c'est Grégoire qui va gagner car il le mérite ma préférée côté rouge c'était Myriame et côté jaune c'était Christina
Perso je dirai Grégoire, les sportifs étaient nuls sur le camp, y a pas que les épreuves dans Koh Lanta...
on va finir par faire une indisgetion
:lol:
Je connais pas encore les candidats mais je parie que c'est un médiocre qui va gagner !
C'est toujours un médiocre qui gagne Koh Lanta !
:roll:
A ce rythme là il va plus rester d'asticots à manger !
Le retour oh mémé oh mémé oh mémé OVERDOSE de cet bande "d'aventuriers" à la c... Ah vanité tout n'est que vanité !!!!
Coumba doit GAGNER !!!!!!:p ce soir !
C'est quand même mieux que l'île de la tatation ou Sécrétion story dilémeuu etc...
Après ce sont les personnes qui font le jeux auxquels ont s'attache ou pas ! :mrgreen:
Deux par an ce n'est pas assez lollll!
Que ceux qui n'aiment pas le meilleur jeu de la télé française aillent regarder leurs autres émissions ...
Me concernant, j'attends toujours KL avec impatience tout en regrettant que le concept n'évolue pas au niveau des jeux et des castings.
:8)
Lizarazu ah bon ???:roll:
sa commence a etre soulant koh lanta
rooh tu dis ca, mais je suis sur ke tu es un fan de Dilemme! Tu t'es fais refouler au casting,c'est pour ca!!! lol
Je suis totalement d'accord avec toi, moi je suis accro depuis le début!
Moi aussi c'est la seule TV réalité que je supporte (je ne compte pas la nouvelle star comme tv réalité, c'est juste un TV crochet). Mais ils vont lasser les gens s'ils font trop de KL. Il faut que les gens "attendent" l' emission, pas le contraire.
C'est trop........ Dommage. Un KL par an est bien suffisant......
Ils l'ont déjà fait une fois: il y avait un grand poteau avec des calles pieds en bas,le poteaux remontait juska la tete. ca leur faisait vachement mal au dos...peut etre pour ca qu'ils l'ont pas renouvelés...
Gare à l'indigestion . Qu'ils ne nous fassent pas la même chose qu'avec "les Experts"!!!!!!!!!!!!!!!!'
Et pourquoi pas un Koh-Lanta en Antarctique:?:
Ca changerais...nan je déconne:!:
il devrait faire un Koh-Lanta spécial "poufs blondesde la téléréaité" avec ce qui est rentré hier soir dans Dilemme il aurait du lourd Denis ...;) ..:lol:
la il abuse ils vont lasser les gens
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?