19/05/2010 - 18:39

EXCLU: Saccomano balance sur Zidane - Regardez


2.6
Ce soir à 22h15, dans "L'objet du scandale" sur France 2, Guillaume Durand parlera de football.

A travers le thème des experts du ballon rond face aux français, beaucoup de révélations sur les bleus d'aujourd'hui et d'hier seront faites, et notamment sur Zidane.

Lorsque l'animateur lance le sujet du célèbre "coupe de boule", la réaction d'Eugène Saccomano ne s'est pas faite attendre.

Le journaliste revient sur un article qu'il avait rédigé pour VSD il y a 10 ans.

Il raconte que le joueur de football lui avait demandé: "Combien tu as touché pour cet article?".

Eugène Saccomano lui avait alors répondu "J'ai touché une pige journalistique. 5000 balles! Pourquoi?".  Et Zidane lui aurait répondu: "Moi j'ai rien touché!"

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Blossom
Vote: 
0

Les journalistes sont les salariés des rédactions, ils font ce qu'on leur demande.
S'ils ne font pas ce qu'on leur demande, ils sont virés, comme tout salarié.
Et comme tout salarié, ils doivent se loger, se nourrir, etc.

Les rédactions sont à blâmer, ce sont elles qui donnent les directives. Ce sont elles qui ont l'argent, et ce sont elles qui diffusent les infos.
C'est bien beau l'idéal du journaliste sur son cheval blanc qui veut dire la vérité au monde, mais s'il n'a pas de support où s'exprimer, il n'ira pas bien loin.
Et en attendant il faut bien qu'il bouffe.


Portrait de rinka85
Vote: 
3.557375

C'est clair, c'est pas glorieux mais c'est fait et surtout, c'était aux arbitres de faire leur travail; si Platini avait autorisé la vidéo tout serait plus simple.
En parlant "vidéo", certes le coup de boule de Zidane n'est pas justifiable, dans une finale de coupe du Monde en plus, mais ce jour-là aussi les arbitres n'avaient pas vraiment vu l'action, c'est le ralenti sur les écrans du stade qui leur a fourni l'image! Normalement c'était pas vu pas pris!


Portrait de bbel44
Vote: 
0

et une main pour se qualifier non pour voler la qualification pour le mondial c raisonnable. on apprend à nos jeunes de faire du sport pas se battre sur un terrain, mais tu à le droit de ne pas respecter les règles pour gagner quitte à tricher.


Portrait de carol13
Vote: 
0

Jalousie quand tu nous tiens! facile de balancer quand le principal intérressé est absent! Zidane est et restera un grand champion sans doute un de nos meilleurs footballeurs sans lui que neni de la coupe 98 et son coup de boule il avait raison! vous croyez que matarazzi c'est joséphine ange gardien ou quoi? petits cons de ritals ils nous ont volés la coupe
et ZIZOU c'est ZIZOU!!!!! don't touche's!


Portrait de bbel44
Vote: 
0

zidane est footballeur pas médiateur pour faire la morale aux personnes.


Portrait de louis du 11
Vote: 
3.666665


Le motif invoqué, à savoir "il a insulté ma soeur", est complètement ridicule.


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

tu es sourd quand cela t'arrange,aussi :oops:


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

sur tous les z en ce moment ,comme zahia :oops: :oops:


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

7 lettres en trop :oops:


Portrait de merwan49
Vote: 
0

il fait des publicités.


Portrait de merwan49
Vote: 
0


oui mais il fait pour toute l'europe (Espagne , Italie , France..) et meme en Algérie.
doit-il payer ses impots dans ses pays la aussi?
et comme dit le professeur nimbus il paie ses impots en Espagne sauf pour les revenus perçu en France.


Portrait de merwan49
Vote: 
0

je rappelle a tout ceux qui crache sur zidane , qu'il fait beaucoup pour les œuvres de charités et qui donne beaucoup de son temps à ça.
autre petite précision , c'est vrai qu'il paie ses impots en espagne mais il faut dire qu'il vit tout simplement la bas depuis plus de 8 ans et je crois et que l'imposition en France n'est pas plus élevé qu'on Espagne , et je trouve ça logique qu'une personne qui vit et travail à l'étranger paie se impots à l'étranger, il ne vit pas d'argent des français pas comme un certain J H


Portrait de chupaman
Vote: 
0

nb: il a rtotalement raison le zidane de se comporter de la sorte avec ces sangsues ..

A ce propos Eric Zemmour prend 4000 euros pour une heure de conférence.....


Portrait de chupaman
Vote: 
0

L'HYPOCRISIE journalistique dans toute sa splendeur, j'ai dans mes amis une personne qui travaille à la rédaction de tf1 que dire si ce n'est que c'est édifiant, si vous saviez le nombre de "petites enveloppes' données en sous main à des journalistes pour qu'ils fassent de jolis articles ou reportages complaisants mdr !!!!

Tu veux un bon papier ? un bon reportage ? allonges le cash ...
l'humanitaire, la vérité tout ça ...ils n'en ont strictement rien à faire ce qui compte c'est de vendre et de faire carrière ;)

Jamais les médias ne se remettront en cause regardez comme ils font tous block à croire que les journalistes sont d'honnêtes travailleurs lutttant pour que vérité se fasse ;)


Portrait de garlaban
Vote: 
0

Et moi j'ai rien touché pour lire l'article ...


Portrait de jonthebest
Vote: 
2.333335

Je sais très bien que Zidane a donné d'autres coups de boules. Evidemment que c'est condamnable. Mais faut pas excuser les provocateurs non plus. Pour moi, les torts sont des deux côtés.


Portrait de lioliolio
Vote: 
2.666665

tout à fait d'accord


Portrait de lioliolio
Vote: 
2.666665

zidane fut un grand joueur cela on ne peut pas lui enlever mais c'est vrai que le fric passe avant tout car lui qui dit que marseille c'est sa ville mais méme pas il a fait l'effort de porter en fin de carriere 1 voir 2 ans le maillot de l'OM ,il a preferé mettre à l'abri sa nombreuse famille cela ce comprends aussi


Portrait de laburgue
Vote: 
0

zidane nous fatigue, il parle a tort et a travers de tout et de rien et les journalistes sont a plat ventre devant lui
tout ce qu'il raconte est parole d'evangile pour ces nazes de journalistes sportifs, ca devient lassant,
qu'il reste au Real a donner des conseils au président afin de depenser beaucoup d'argent pour ne rien gagner
BRAVO ZIDANE


Portrait de jblr17
Vote: 
0

Demandez à Emmanuel Petit ce qu'il pense de Zidane...


Portrait de LIONKING
Vote: 
0

à 35 balais si tu t'enflamme à ce point en finale de cdm pour un "nique ta mère ou ta soeur la pute "c'est que t'es neuneu
tu crois que c'est le seul joueur du monde à avoir été insulté par un adversaire
en plus c'est vous qui avez tendance à oublier ou pas savoir que zidane avait déja donné des coup de tete en match
pour savoir ça faut s'interesser au foot:!:


Portrait de superdesch
Vote: 
2.8125

bon exemple la grece
l hypocrisie est justement la, de vouloir culpabiliser les pauvres des soucis des riches.
comme en grece on culpabilise les fonctionnaire, on fait payer au bas salaire, alors que l on découvre qu en grece une grande parti de la population ne payait pas d impôt que dans un quatier d athene etait declaré 300 piscine sur 17000 existante.
tu incarnes bien l individualisme de notre société et les gens qui crachent sur le drapeau ou il est écrit fraternité
l idiotie des gens qui font tout pour escroquer le fisc mais qui veulent plus et mieux d hôpital de route d école de police
et heureusement qu il existe des gens qui préfèrent rester en france et sacrifier une voiture sur les 10 qu ils ont ou sacrifier une maison sur les 5 qu ils ont.
et heureusement qu il existe des gens privilégiés qui sont près a payer plus d impôt, on les appelle la gauche caviar


Portrait de Nyala75
Vote: 
3

Tous les mêmes plus ils en ont plus ils en veulent:roll:


Portrait de superdesch
Vote: 
2.8125

tu as raison , il faut aider les plus riches, c est ceux qui ont le plus de difficultés a vivre et joindre les deux bouts
il faudrait aussi que les pauvres se cotisent pour les aider a payer leurs impots

malheureusement même avec cela de nombreuses études montrent que les gens qui font de l expatriation fiscal trouveront toujours un pays moins disant.

la peuve depuis le bouclier fiscal il y a eu plus de départ et moins de retour que les années precedentes


Portrait de jonthebest
Vote: 
2.333335

On s'acharne sur Zidane mais on a tendance à oublier pourquoi il a donné un coup de boule... :roll:


Portrait de micky29200

toi tu vas avoir des problemes lol


Portrait de demondemidi
Vote: 
0

C'est toujours facile de parler quand les principaux concernés sont absents.... Son grand age ne lui a pas apporté la sagesse ! Pauvre homme !


Portrait de julie456
Vote: 
0

J'aime beaucoup ce genre de réflexion. Ca me fait beaucoup rire les gens qui ont qui serait près à donner leur vie pour l'état français. Un homme qui va gagner 100 millions d'euros en une année, on lui propose soit de donner 50 millions aux impôts en France, soit d'en donner que 15 millions mais d'aller dans un autre pays. Je suis plus que convaincu que vous auriez choisi de rester en france afin de perdre 35 millions d'euros qui serait reverser a la grece ou a des banques en déficit... lol. Quelle hypocrisie.


Portrait de girlykat
Vote: 
0

Du vent pour pas grand chose


Portrait de tambru
Vote: 
1

Zidane a été sacralisé, on se demande pourquoi.
Il a profité de l'ambiance bleu-blanc-beur et du politiquement correct


Pages

Programme TV

TF1
Match amical
20:50
(Sport)
France/Islande
FRANCE 2
Australia
20:45
(Film)
FRANCE 3
Inspecteur Lewis
20:35
(Telefilm)
Justice sauvage
CANAL +
The Tree of Life
20:50
(Film)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
Vacances en famille au pays des Ch'tis
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
Sous le sceau du secret
NRJ12
Tellement vrai
20:35
(Magazine)
Edition spéciale : leur vie est extraordinaire

Top 10 des membres du jour

1
Soso87 - (22 commentaires)

2
Patrick83 - (21 commentaires)

3
Salegosse - (20 commentaires)

4
Soldat92I - (18 commentaires)

5
dolphins - (17 commentaires)

6
cyrius86 - (16 commentaires)

7
Steph38 - (14 commentaires)

8
thierry_70 - (14 commentaires)

9
Karyne75 - (12 commentaires)

10
Athena - (12 commentaires)


Haut de la page