14/05/2010 17:11

EXCLU/Audience: Forte progression de "L'île de la tentation"

Selon nos informations exclusives, l'audience de "L'ile de la tentation" a connu une très forte progression hier soir, lors de sa diffusion en Prime Time sur Virgin 17.

En une semaine, le programme a en effet gagné plus de 100.000 téléspectateurs pour dépasser les 400.000 personnes en moyenne. Le programme a même doublé sa part de marché depuis son lancement.

Grâce à "L'ile de la tentation", Virgin 17 se situait hier soir largement devant NRJ 12 (Tellement vrai), France 4 (série: US Marshals protection de témoins) et NT1 (film Pour l'amour du jeu).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rosinha
16/mai/2010 - 08h30

Franchement comme il n'y rien de spécial à la télé en ce moment il faut bien regarder quelque chose, alors on regarde l'île de la tentation que on a eut l'occasion de voir sur la 1 (où sur la 6) personnellement je trouve que c'est une émission très nase et idiote parfois je me demande si c'est la réalité et si ce sont des vrais couples

Portrait de Kirill
14/mai/2010 - 23h38

Adepte de l'émission depuis ses débuts, je trouve cette saison décevante.

Trop de mises en scène sur les images, sur les fonds sonores. Laurent Fontaine est moyen malgré ses efforts. Dommage que Céline Géraud ne présente plus l'émission. Je regrette aussi l'ancienne voix off qui collait parfaitement à l'émission, remplacé cette saison par Laurent Fontaine.

Le casting est très moyen aussi, 4 couples instables qui vont exploser sur l'île. Il aurait fallu 1 ou 2 couples qui étaient en parfaite harmonie comme c'était le cas les saisons précédentes.

Bref, déçu de cette nouvelle saison, j'attendais beaucoup mieux ...

Portrait de LaMissdu75
14/mai/2010 - 18h41

marrante la photo pour illustrer l'émission:mrgreen:
ça résume bien le truc
comme dirait étienne mougeotte dans les guignoles "du Q du Q du Q" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de KERCHAK
14/mai/2010 - 17h30

Tu peux regarder le replay sur le web, sur la même chaine;

Les plus vus