13/05/2010 15:26

Les "Journées soif de vivre" à Marseille ce week-end

Bien être, délice, sourire, joie, bonheur….. Tant d’émotions que les « Journées Soif de Vivre » vont offrir à 180 enfants  malades de l’hôpital de la Timone à  Marseille.

Ces journées Placées sous le haut patronage de la première dame de France et parrainées par Didier Deschamps, vont permettre à ces enfants de participer à des activités merveilleuses et hors du commun.  

Visite d’un porte avion, rencontre avec les joueurs de l’Olympique de Marseille, baptêmes en hélicoptères, dîner spectacle, visite des studios de la série « Plus belle la vie », rencontre avec de nombreuses personnalités et une montagne de cadeaux les attendent.

Les journées Soif de Vivre sont organisées les 14, 15 et 16 Mai à Marseille.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vaness13
17/mai/2010 - 20h00

je suis la man d un enfant present ce jour la . cetait tout simplement geniale mon fils a eu de etoiles dans les yeux et un sourire manigique. merci encore a mr DIDIER DESCHAMPS et a L ASSOCIATION SOIF DE VIVRE . et dire que son papa allez manquait de voir notre fils si heureux car sa chef de service na pas voulus lui donner son jour .alors il a pris une semaine de vacances obliger. je remercie tout le monde present se jour la pour les enfants mille merci a tous

Portrait de SAB85
13/mai/2010 - 18h57

TOUT SIMPLEMENT GENIAL je souhaite pleins d'étoiles dans les yeux des petits....

Les plus vus