
Bonjour, je suis moi même à la recherche de publiciste,
assistante dévouée aux cascadeur surprenant et d'une volontée de fer,
la plupart sont déjà connus et ont tourné dans pas mal de films et de publicités.
Si vous rechercher des personnes sérieuses et dynamique,
vous pourriez me contactez s'il vous plaît,
merci par avance !
ps: j'ai profité pour passez ma petite annonce, merci ! 
Bonjour,
Je suis "marketeux" comme vous dites si bien. Je vais vous expliquer notre profession de manière assez simple pour que vous compreniez. En une phrase, je dirais que l'on cherche à satisfaire au mieux les besoins des consommateurs, en étudiant préalablement leurs attentes. Une fois ce travail accompli, nous élaborons un produit fait sur mesure pour la majorité des acheteurs. Par la suite, nous élaborons un plan de communication afin de faire véhiculer un message pour attirer le client vers notre produit. Ce que peut traduire n'importe quelle personne via ce spot publicitaire est : "Numéricable vous offre la Haute Definition à petit prix". Cela est rendu possible grâce à la remarque de M. Baffie qu'est gros : "On voit le plus petit membre de l'un des plus petits insectes" amplifiant la haute qualité du produit offert par NC. Tout individu de notre société n'a "malheureusement" pas le même niveau d'enthomologie que vous...
D'autres part, je défends ma profession, et lorsque, par exemple, la société E. Leclerc utilise nos services afin de vous communiquer un message sur le respect de l'environnement, je ne pense pas que cela soit du "marketing débile" cherchant à "abrutir les foules", pour reprendre vos propos.
Je ne sais pas ce que vous faites comme métier ou quelles sont vos passions (j'en ai tout de même un aperçu), mais je ne vous dénigre pas. Alors s'il vous plaît, veuillez respecter le travail de tout le monde!
Cordialement.
Tous ces mecs qui ont besoin de fric alors qu'il en ont déjà plein les fouilles, ça me désole. Hier soir dans la pub de M6, on a vu défile Cantonna avec Renault, Bosso pour un saucisson et ensuite Baffie.
Et la femme c'est la comédienne Julie Anne Roth, fille de Christian Rauth (leur nom de famille ne s'écrit pas pareil, c'est voulu)!sinon j'aime bien cette pub elle est rigolote!!
ben moi je la trouve rigolotte cette pub, meme si c'est contestable :twisted: :twisted: :twisted:
est ce que quelqu'un pourrait dire à ces incultes que ce qu'ils montrent dans leur pub est une fourmi ouvrière, elle ne peut donc ni etre male ou femelle vu qu'elle n'a pas de role de reproduction. De plus, les fourmis mâles qui jouent un role dans la reproduction ont souvent des ailes.
Encore un exemple du cretinisme de marketeux débiles qui sont toujours là pour faire une blague crasseuse et abrutir encore un peu plus les foules.
Faire de la pub pour Numericable
Comment on peut faire de la pub pour des escrocs pareils ?
Il est en train de flinguer son image de marque Baffie.
Bon sa va c'est pas de la pub pour du jambon on a échappé belle.
Vive Baffie!(et Julie!) 
Quelle heure on mange chez vous ?
Je comprends pas ce qu'il dit à la fin de la pub ! Qu'est-ce qui dit ?
il 'est tellement mangé pour son dernier spectacle qu'il est obligé de faire la pub pour rembourser l'investissement
C'est un "bail" et non pas "bye"... Bye = au revoir......
Laurent Baffie me saoule dans cette pub,hier j'ai du au moins la regarder une centaine de fois,je crois qu'a la fin on a compris le message
Sacré Baffie, toujours le même! Il a encore fait des siennes hier soir chez Sébastien mais bon, c'est Baffie!:mrgreen:
La pub fait maintenant partie intégrante de la promo des artistes ....ne pas être sollicité n'est pas bon pour eux ...
pas mal cette pub ...Baffie y est ...Baffie !!
:lol: 
5 milliards .... :roll:
Numéricable le machin qui est endetté de 5 miliaire d'euros, j'aurai pas confiance fut comment ils doivent gérer leur affaire, même avec un personnage comme Baffie que j'apprécie.
Ca m'a un peu étonné venant de Baffie... mais bon, tout a été fait dans la pub pour qu'il n'ait pas à vanter les mérites du produit promu. Baffie cède donc aux sirènes de la publicité, sans pour autant en devenir la marionnette, comme tant d'autres.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.