05/05/2010 07:45

Justin Bieber humilié en direct à la télé ! Regardez

C'est ce que l'on appelle les risques du direct !

En pleine tournée de promotion à travers le monde, le chanteur Justin Beiber participe à une émission pour les jeunes en Nouvelle Zélande, où il doit répondre aux questions du présentateur.

Celui-ci lui demande: "Est-il exact que le ton nom "Beiber" veut dire Basket Ball en Allemand?"

La conversation est en anglais, et "Allemand" se dit "German" en Anglais.

 Seul problème Justin n'a visiblement jamais entendu ce mot là... "

Il fait donc répété à plusieurs reprises le mot "German"' au présentateur qui au final lui montre son papier... Mais rien n'y fait...

Visiblement Justin n'a jamais entendu parler des... Allemands ! Pour tenter de sauver la face, le présentateur lui explique que c'est peut être son accent néo zélandais qui trouble le jeune homme... Oui, oui, oui...

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence, que Justin Bieber voudrait sans doute rapidement oublier...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de romyweird
7/mai/2010 - 17h38

Premièrement, comment peux-tu te permettre de l'insulter de con? Tu le connais personnellement? Non? Alors n'agite pas ta langue de vipère sans savoir quoi que ce soit de sa vie.

Deuxièmement, je soutiens que oui, pour un gosse de 16 ans il a du talent, il ne sait sait certes pas l'utiliser à bon escient pour le moment, mais avec le temps, qui peut savoir ce qu'il va donner?
En tout cas, à 16 piges, il pulvérise déjà des records de vente et de visionnage de vidéo en seulement quelques semaines...
Où t'étais toi à 16 piges? C'est ça...

Troisièmement, oui j'ai écouté "sa" musique et j'ai jamais dit que c'était bien, au contraire. Le truc c'est que moi je ne me suis pas arrêté à ces chansons niaises et sans intérêt que des producteurs véreux ont collé sur son image, je me suis intéressé à la personne en elle-même. Pour l'instant il est dirigé par des personnes cupides qui se foutent complètement de la qualité de la musique qu'ils nous balancent à la face, mais si plus tard il a les burnes de s'émanciper de tous ces pourris de l'industrie musicale actuelle, il pourrait donner quelque chose de bien plus grand.

Sur ce je vais arrêter de poster ici, ça ne sert à rien, on ne peut pas résonner les rageux dans ton genre. :)

Bon courage.

Portrait de Whit
7/mai/2010 - 14h29

Lol une carrière à la MJ ce gamin con et sans âme ? xD
Nan mais y'en a des tarés quoi Oo
Et je te signale que c'est pas parcequ'on joue d'un instrument qu'on sait faire de la "musique". C'est le vieil argument utilisé par m6 pour présenter une nouvelle star ça ("machin joue du piano depuis qu'il a 3 ans") Cimer!
Et pour ce qui est du chant, en même temps il chante tout le temps avec un vocoder alors on n'entend jamais sa voix.
Nan mais sérieux t'as écouté ses chansons? oO

Portrait de romyweird
6/mai/2010 - 23h15

malaury44:
"ho bah ça va on à compris pas la peine de monter sur ses grands chevaux. tu es fan ya pas de quoi être fier".

J'ai ri...
Non, je ne suis pas fan de ce genre de musique, cela dit je dois avouer que le cas Bieber m'intéresse assez... En fait je n'arrive pas à dire s'il va couler dans 3-4 mois comme tous les autres phénomènes biactol qui se sont succédés durant les 10 dernières années sans jamais vraiment durer, ou s'il va nous faire une carrière à la MJ ou au moins à la Justin Timberlake / Usher. Car il faut bien le reconnaître, il a quand même l'air d'avoir bien plus de talents (oui, au pluriel) que ces prédécesseurs: batterie, guitare, chant, piano, danse, c'est déjà pas mal pour un gosse, et ça ne peut que évoluer avec le temps...

Donc oui je suis son parcours, sans pour autant être fan de lui ou de sa musique.
Et oui, moi je me renseigne avant de critiquer une personne pour de la m****.
Et oui je monte sur mes grands chevaux, mais c'est uniquement pour me mettre au même niveau que Mr. Morandini, qui a l'air de prendre un malin plaisir à s'attaquer à un gamin de 16 ans pour un mot mal compris.

Portrait de MACB
6/mai/2010 - 22h28

A Sophie non je ne suis pas une fan juste quelqu'un qui ne passe pas son temps a critiqué pour rien et à dire n'importe quoi pour le plaisir de critiquer.
A oeil de larynx
Je suis d'accord avec toi mais que font les parents mais avoue que sur la forme nos stars sont moins à l'écoute même si c'est pour leur payer de la m....

Portrait de sophie1978
6/mai/2010 - 16h58

shame on me oh la la, on a une vraie grande de Justin le bébé dis donc...

Portrait de algram
6/mai/2010 - 14h06

ha ben ça présenté comme ça par le titre ,c'a doit faire du buzz...alors que Justin fait le jeu du présentateur.. avouloir joué au con, c'est qui le gagnant hein? :D

Portrait de area32
6/mai/2010 - 13h11

il est vraiment inculte ce petit jeune, heureusement qu'il chante bien ... :D

Portrait de Cedric123
6/mai/2010 - 12h59

Difficile à dire si ce n'est qu'aujourd'hui son clip atteint les 120 MILLIONS de vues sur Youtube et devient ainsi la 4èmevidéo la plus vue de toutes les vidéos présentes sur la plateforme ! C'est d'ailleurs LA vidéo la plus vue pour le mois d'avril 2010. Le succès est mondial, ses albums et ses singles arrivent dans les premières places des hit-parades de nombreux pays, les places d'un concert de 28 000 personnes se sont vendus en seulement 1 heure, etc etc...

Ca ne va peut-être pas durer mais en tout cas, qu'on aime ou pas, il faut reconnaitre qu'il s'est fait une sacré popularité mondiale à seulement 16 ans !

Portrait de malaury44
6/mai/2010 - 11h43

ho bah ça va on à compris pas la peine de monter sur ses grands chevaux. tu es fan ya pas de quoi être fier

Portrait de malaury44
6/mai/2010 - 11h38

Quel age il a? il est tout petit on dirai encore un primaire. En tout je l'ai vu au grand journal de canal il a oublier ce qu'était l'humilité et la simplicité comment il se la pète je pense qu'il fera pas une grande carrière meme si c'est usher qui le produit désolé raymond

Portrait de MACB
6/mai/2010 - 11h22

à Romyweird :
Très Cher ou Chère, apparemment "les pucelles de 15 ans" (comme vous vous plaisez à le dire) ne sont pas les seules interessées par ce post puisque vous y êtes. Une petite question vous compter 06 mois à partir de quand ? de votre msg ?

Portrait de MACB
6/mai/2010 - 11h12

A Sophie 1978, on te dit que le monsieur est canadien pas américain. Mon dieu les français sont comme les américains lol, honte à nous. Non seulement on est nul en géographie mais en plus on ne sait pas lire.

Portrait de sophie1978
6/mai/2010 - 10h51

Rien à rajouter je suis entièrement d'accord !! Les Américains pensent que Paris se trouve dans le Sud de la France et Strasbourg en Allemagne...

Portrait de MACB
6/mai/2010 - 10h47

Les français sont les premiers a se moquer. Cependant, si vous connaissiez Justin Bieber vous sauriez qu'il adore se moquer de lui même et faire des blagues. A mon avis, le présentateur l'a pris pour un c.. (TRADUISEZ LA QUESTION EN FRANCAIS) et il en a fait de même. D'ailleurs vous semblez bien preste à le dénigrer sur cette émission alors qu'il a fait preuve d'intelligence sur le plateau de canal + alors qu'il était questionné bêtement par Mouloud. Oh mais pardon, vous n'avez pas regardé car coupé au montage. Moi je l'aime bien ce jeune en plus il offre le mac do à des fans parisiens qui sont devant l'hôtel à 00h. Est-ce que vous en connaissez beaucoup des chanteurs français qui agissent comme lui. Avant de critiquer ......
Au fait je n'ai pas 15, 18 ou 30 ans mais beaucoup plus.

Portrait de temeos
6/mai/2010 - 09h40

Ah bon il faut avoir des facultés mentales importantes pour faire un rubik's cube ? Ca ne s'apprend pas de mémoire non ? il n y a pas aussi un mémo pour le faire sans même réfléchir ?

Portrait de itsobviouslyher
6/mai/2010 - 08h50

Si sa voix a commencé à muer, d'ailleurs il le reconnaît lui-même, il ne peut plus chanter en live aussi aigu que sur son album. Mais j'adore encore sa voix :mrgreen: et j'espère qu'il fera une aussi longue carrière qu'Usher son mentor qui avait commencé à 15 ans lui aussi

Portrait de HappyLove
6/mai/2010 - 01h57

Qu'il ai démenti comme quoi il connaît l'Allemagne ou n'importe, okay, mais le truc c'est que même quand le kiwi lui montre sur ça feuille, le gamin ne comprend pas :roll: et la il aura l'excuse du 'c'est peut être mal écrit !' :lol:
Enfin bon je ne comprend toujours pas le phénomène autour de son garçon...

Portrait de romyweird
5/mai/2010 - 23h36

Alors déjà, c'est pas Bieber qui s'humilie en public, mais plutôt vous, monsieur Morandini, qui postez cette news alors que Justin a déjà démenti cette info avec preuve vidéo à l'appui via son twitter (on le voit en interview en Allemagne en 2009: il compte jusqu'à dix en allemand, traduit son nom... etc. de plus il a des origines allemandes [grand-père]). Donc oui, je crois qu'il connaît effectivement l'Allemagne.

Ensuite, même si son inculture s'était avérée exacte, je ne vois pas en quoi ceci pourrait être qualifié "d'humiliation publique", il n'a que 16 ans, ça se pardonne.

Pour conclure, sachez qu'il suit chaque matin des cours avec un prof particulier, et qu'a 16ans, il a surement déjà voyagé plus que vous dans toute votre vie, ne vous inquiétez donc pas pour sa géo... :roll:

Portrait de Cedric123
5/mai/2010 - 23h35

Oui ou alors, cette fiche était manuscrite...
Ca m'est arrivé plus d'une fois de ne pas arriver à lire du texte écrit à la main par quelqu'un d'autre... et je ne pense pas être le seul !

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
5/mai/2010 - 23h10

oh pauvre titoune, je veux bien pour le consoler lui envoyer un pack de bic sans lames:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Portrait de itsobviouslyher
5/mai/2010 - 23h05

Et su cette vidéo JB dit que son arrière-grand-père est allemand, et que son nom de famille est donc allemand. Et pour ceux qui doutent de ses capacités intellectuelles, il vient à bout d'un rubik's cube !
Quand à la fiche présentée sous son nez, je pense qu'il était tellement déstabilisé qu'il n'a pas vraiment fait attention.

Portrait de HudsonSpike
5/mai/2010 - 23h00

C'est sur que l'accent néo zélandais est difficile a comprendre quand on lis un mot sur une fiche :lol:

Portrait de Cedric123
5/mai/2010 - 21h50

J'ai bien dit que le buzz pouvait être involontaire ;-) Juste qu'aujourd'hui, le résultat est là !

J'imagine par exemple le journaliste qui veut l'humilier en ne prononçant pas "german" clairement et qui lui montre une fiche griffonnée à la main... Il veut le discréditer et... c'est l'inverse qui se produit...

De toute façon, une chose est claire : Justin Bieber savait ce que "german" voulait dire puisqu'il a compté jusqu'à 10 dans cette langue dans une interview vidéo d'août 2009 faite par des journalistes allemands...

Portrait de Cruchon
5/mai/2010 - 21h18

D'accord avec Panini13

Objectivement on sent bien que c'est pas le mot german qui le gêne mais la tournure de la phrase. Et je ne pense pas à la théorie du buzz volontaire de la part de ce gamin, faut pas déconner lol

Portrait de Bastos16
5/mai/2010 - 21h15

Oh lala, encore un titre bien aguicheur pour pas grand chose. On se croirait à Ici Paris sur ce coup là ;-))

Portrait de Cedric123
5/mai/2010 - 21h08

Moi, je crois au joli coup de Buzz ! Involontaire peut-être mais bon...
Sur son twitter, il l'a bien démenti en montrant une vidéo d'une interview en Allemagne, postée en août 2009, dans laquelle il comptait en allemand ! Après ça, il devient impossible de dire qu'il ne connaissait pas l'allemand dans cette interview très récente ! Comment peut-on compter dans une langue que l'on ne connait pas ? ;-))

Le Buzz a bien fonctionné : plein de sites en parlent (dont celui-ci) et déjà plusieurs sites en reparlent en mettant le démenti ! Le but de l'interviewer ou de Justin Bieber n'était peut-être pas le buzz mais le résultat est là !

Citons Léo Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!". Là, on a parlé de lui en mal... c'était déjà de la pub... mais avec le démenti impossible à contredire, cela fait de la double pub et là bien positive en prime !

Même si je ne soutiens vraiment pas Michael Vendetta, je dois admettre qu'il a bien compris tout ça. Il a tout fait pour qu'on parle de lui et ça a marché. Cauet continue de parler de lui et Vendetta en est content et a d'ailleurs dit récemment que ça lui fait de la pub. Et dans une rencontre avec David Vendetta, il a bien expliqué que sa manière de parler n'était qu'un rôle servant à faire le buzz... bien réussi !

L'explication de cela est, je pense, que malgré tout ce que l'on peut dire, les gens se font leur propre opinion d'une personne ou de quelque chose. Quand vous en parlez en mal, vous faîtes donc sans le vouloir de la pub car on ne boira pas toutes vos paroles en masse... Il suffit de se rappeler le jury qui critique Susan Boyle...
Allez, une petite citation pour la route : "L'ignorance est le pire des mépris" ;)
Si vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose, ignorez-le et n'en parlez-pas autour de vous, ce sera bien plus efficace ;)

Portrait de T0n10
5/mai/2010 - 20h53


Si et fouetté sur la place public ... :mrgreen:

Portrait de wouinie
5/mai/2010 - 20h09


çà va y a pas mort d'homme , de la à se que cela soit inquiétant ....y a pire

Portrait de Erick69
5/mai/2010 - 19h50

Demandez a un américain moyen ou ce situe la France, voir l'Europe même.
Je suis sur que vous seriez surpris !!!! Les américains ne connaissent que l'amérique ;o)))))))) le reste du monde ? Ca les intéresse pas du tout !:shock:

Portrait de Telemaque009
5/mai/2010 - 19h05

pfff c'est pas une humiliation ça...

Les plus vus