02/05/2010 14:40

Affaire Zahia: Ribéry parle pour la première fois

Franck Ribéry est sorti de son silence pour la première fois au micro d'Orange Sport après avoir été entendu par la police pour son implication dans un réseau de prostitution et de proxénétisme.

"Ça blesse beaucoup ma famille, mes proches. Je n'ai que ça à dire" a-t-il déclaré après le match Bayern/Bochum.

Le footballeur ne veut penser désormais qu'à la Coupe du Monde: "Je suis toujours prêt. Je suis fier d'être français. Je me donne toujours à fond. Je suis très impatient de connaître la liste, je n'attends que cela. Je veux aller en Afrique du Sud et faire un bon Mondial".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 21h58

moi aussi je suis pour que la france gagne la coupe du monde et je serais devant mon écran pour les supporter...
et moi je respire pour mes enfants car chaque bouffée d'air c'est pour eux car tant que je suis en vie je respire pour povor vivre et continuer a allé travailler pour les nourrires et les élever

Portrait de ghyor
3/mai/2010 - 21h21

les hommes ne sont que des hommes et les femmes que des femmes,personne ne respire pour quelqu'un d'autre.Essayer pour voire si vous arrivez.Pour Ribery Vous ne vivez pas avec luis,alors ne le juger pas.Ne melanger pas la releligion a vos conneries.C 'est pour les gents cupide et escros qui exploite la faiblaisse des gents pour jurer au nom de dieu pour commetre leurs exations.pour l'equipe de france c'est a eux de prouver sur le terrain en afrique du sud et qu'ils font honneur au pays qu'ils represente.Je suis avec quoi qu'il arrive( allez la france.moi habitant du monde). GHYOR

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 18h22

les joueurs savent trés bien qu ils sont exposés aux média donc pour leurs salaires tous le monde accepterais cette inconvéniant donc il n'avait pas que la tromper ca femme pour ca c un con

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 18h21

esd joueurent savent trés bien qu ils sont exposer aux média donc pour leurs salaires tous le monde acepterais cette inconvéniant donc il n'avait pas que la tromper pour ca c un con

Portrait de numatrouf
3/mai/2010 - 17h25

avec tous vos comentaires et celui des journalistes la France va être prête pour la coupe du monde et après vous pleurez et direz que ce sont tous des cons.Vive Domenech et avec lui tous les footeux qui respectent notre équipe on jouent avec leurs valeurs il n'y a pas toujours un Zidane en France.Même si monsieur Dugarry et ses amis 98 sre croivent être les meilleurs et se permettre de critiquer les nouveaux.Sans Zidane ils ne valaient pas plus que les autres.

Portrait de Theotim
3/mai/2010 - 14h04


:lol:
j'aurais pas dit mieux...

Portrait de Theotim
3/mai/2010 - 14h03


Elle a demandé la moitié de son salaire, donc pas innocente la nana non plus :lol:

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 14h01

il ne faut pas s'attaquer a son physique mais il ne doit pas nous montrer une personne qu'il n'ai pas du tout

Portrait de brigritz
3/mai/2010 - 13h57

oui mais c est des vrais chretiens pas des pieces rapportées a la religion

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 13h55

stop avec les chetiens il ne font pas le signe de croix a tout bout de champs
merci
il ne faut pas faire de maniére un point c tout aprés c son probléme

Portrait de brigritz
3/mai/2010 - 13h50

stop avec les chetiens il ne font pas le signe de croix a tout bout de champs

Portrait de brigritz
3/mai/2010 - 13h48

:mrgreen: :roll: :twisted: pauvre type peut etre que sa femme est au courant et qu elle se paie des gigolot pourkoi pas

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 13h48

donc c normale pour toi tte religion doit respecter ca femme ont est égaux en drit et pour topus le respect de l'autre ou a ce moment ont ne fait pas de maniere

Portrait de doum30
3/mai/2010 - 13h29

de qui ce moque t'on monsieur ribéry avant chaque match priére musulmane et vous trompez votre femme honte a vous:oops:
VOUS dtesje suis fiere d'être français il ni a que l'argent qui vous interresse pour la coupe du monde

Portrait de hela
3/mai/2010 - 13h27

Foutez la paix à Ribery, c'est une affaire de vie privée. Je ne crois pas qu'il est le seul dans ce cas, car les gens qu'on appellent people que tant de fans adorent doivent donner aussi l'exemple et on n'en parle pas publiquement. Il faut le voir en tant que footballeur et le laisser régler ça avec sa femme. Que ceux qui n'ont pas fait de fautes lui jettent la pierre !!!!

Portrait de videss
3/mai/2010 - 12h49

slt franck et madame ribéry .Et voila encore une histoire zahia savait tres bien en etat de cause ce qu elle faisait enfin breffffff encore une histoire pour vendre des magazines quand a zahia c est kler elle est choquée traumatisée expldrrrrrrrrrrrrrrrrr j men tape de tous ces problemes ainsi que d autres personnes jveux juste voir franck courir partout receptionner passer des ballons marquer allez continue franck et laisse les cons pour ce qu ils sont

Portrait de malalepa
3/mai/2010 - 12h10

Franck ribéry à beaucoup de chance d'avoir une femme comme la sienne une autre l'aurais dépouyé au divorce. En tous cas, je souhaite beaucoup de courage à Madame ribéry pour la suite.
Ses belles paroles on sent fou, c'est sur le terrain qui doit faire ses preuves surtout pour la coupe du monde et rester fidèle à sa dame.

Portrait de kekidi
3/mai/2010 - 11h16

ou en est l'enquête sur les relations d'NRJ12 avec cette fille. Etait-elle oui ou non majeur lors de cette émission lamentable?

Portrait de kekidi
3/mai/2010 - 11h13

Il ne pensait beaucoup à sa famille quand il a trempé son biscuit.

Portrait de sylder02400
3/mai/2010 - 09h58

personnellement je trouve que se qu il a fait et dramatique pour sa femme et surtout ses enfants mais le plus dramatique dans l histoire c est que se sont des modeles pour nos gosses c est soit disant sportifs (multimillionnaires) et certains adultes qui payent des places pour voir en fait un homme tres simple et tres banal!!! et en plus de cela sans valeurs moral !!! vive le sport qui atteint des niveaux de plus en plus immoraux

Portrait de Bluesman3
3/mai/2010 - 09h57

des problèmes avec les hommes récemment ?

Portrait de tambru
3/mai/2010 - 09h19

Je l'ai vu et entendu à la télé ; pas très convaincant !!

Portrait de Papi GG
3/mai/2010 - 08h44

MDR - Quand il dit " Je suis fier d'être français " ; pas si fier que ça, car je ne t'ai jamais vu chanter la Marseillaise sur le terrain !
MDR - Quand il dit " je veux aller en Afrique du Sud " ; parbleu y a du fric à prendre la-bas !
MDR - Quand il dit " je me donne à fond " ; Ah oui on a vu ce que ça donne !
:lol:
En tous cas, ce n'est pas moi qui vais te plaindre, fallait réfléchir avant, si tu en as seulement les facultés !!!!!!!!!

Portrait de bonjourtoutlemonde
3/mai/2010 - 07h41

je suis d'accord

Portrait de silex
3/mai/2010 - 07h23

pas vu pas pris....mais c'est lui qui a blessé sa famille, quel humoriste ce ribéri!:mrgreen:

Portrait de fix04
3/mai/2010 - 02h15

Fallait y penser plutot avant de dire que sa blesse sa famille....:roll:

Portrait de alphajet
2/mai/2010 - 21h48

pauvre petit franck ribéry, ça blesse beaucoup ta famille et tes proches, c'est de notre faute, on est pas gentil :twisted:

Portrait de kallypso
2/mai/2010 - 21h16

C'est tout le débat autour du milieu sportif et de la prostitution , y compris d'une mineure,qui fait polémique...
Pourquoi ces hommes choisissent-ils d’acheter les corps de millions de femmes et d’enfants, d’appeler ça du sexe, et d’en tirer, apparemment, un grand plaisir?
"De l’inconvénient d’être célèbre quand on est client de la prostitution. Avoir recours à des prostituées est un secret, partagé entre ces hommes. Le « client » anonyme peut faire toute sa carrière sans que ses proches (du moins les femmes) soient au courant. Cela fait partie selon eux de leur vie privée.
Les hommes qui achètent des « services sexuels » estiment y avoir droit, estiment que ça prouve leur virilité. Pourtant, ils n’assument pas ouvertement ce choix. C’est bien qu’ils ne sont pas dupes, qu’ils savent que cette transaction sexe contre argent n’est pas honnête, et qu’ils doivent exercer un pouvoir pour obtenir le consentement.
Ribéry ne sera sans doute pas sanctionné pénalement, il dit avoir ignoré le jeune âge de cette call-girl ; le doute profitera à l’acheteur à moins que le Juge André Dando n'en décide autrement.

Il ne sera sans doute pas reconnu coupable devant la justice, parce qu' il faudrait alors s’interroger sur la politique française sur la prostitution. Il faudrait reconnaître qu’il est illusoire d’espérer qu’interdire la sollicitation de mineures les protégera de la prostitution ; reconnaître qu’il est hypocrite d’autoriser l’achat de « services sexuels » à une prostituée de 18 ans et l’interdire à une de 17 et demi ; reconnaître qu’il est malhonnête d’autoriser l’achat de « services sexuels » à une prostituée de 18 ans quand on sait que 80 % d’entre elles ont commencé quand elles étaient mineures… Zahia déclare d’ailleurs avoir commencé à 15 ans et d'avoir eu, à 16 ans, Karim Benzema comme « client".

Cette affaire montre de façon exemplaire l’absurdité de cette loi. Un homme loue les « services sexuels » d’une jeune fille de 16 ans, c’est un délit grave, une honte, un autre quand elle a 17 ans, même indignation. Un troisième loue la même jeune femme quelques mois plus tard, quand elle a 18 ans : pas de soucis !
Condamner Ribéry amènerait à conclure peut-être que c’est tout achat sexuel qu’il faut rendre illégal. Si, du nombre des personnes prostituées, on retire les mineur(e)s, les femmes victimes de la traite, les femmes exploitées par un proxénète, il en reste bien peu qui auraient choisi de l’être (dans quel éventail de choix?). Le « client » ne peut et souvent ne veut pas le savoir. Il a payé, il veut son dû. Rares sont les naïfs. 4 clients sur 5 ne se font pas d’illusion sur la destination finale de l’argent de la passe.
S’ils ne veulent pas risquer d’ennuis de ce genre, ne pas risquer d’être piégés par une mineure rusée et perfide, pourquoi ces hommes ne suivent-ils pas l’exemple de leur ministre de la culture, ne choisir que des personnes prostituées d’au moins 40 ans ? Avec une super expérience certifiée. J’oubliais…la prostitution est le seul « métier » où l’expérience, acquise par des années de pratique, est une moins-value…
Il ne faut pas se leurrer: les dirigeants de clubs et les journalistes sportifs sont au courant : la consommation frénétique de jeunes femmes, prostituées ou non, est une constante dans ce milieu."
Dans son article Cohain fait part de l'hypocrisie qui règne autour de ces phénomènes de prostitution banalisée tellement cela fait partie du décor.
Peut-être qu'à défaut d'une sanction pénale il y aura sanction morale.
:roll:

Portrait de flub72
2/mai/2010 - 20h52

Les menteurs!!!!!
Il a dit:
"J'ai qu'ça qu'à dire"...dans un français plus qu'approximatif.
Il m'a fait trop rire

Portrait de vero3c
2/mai/2010 - 20h11

On récolte ce que l'on sème.Faut savoir assumer et arrêter de pleurer sur son sort.C'est vraiment pas lui le plus à plaindre ;c'est quand même lui le principal responsable.Il vaut mieux aller à la coupe du monde avec des joueurs dignes de porter le maillot , même si on perd tous les matchs qu'avec des joueurs qui profitent de leur argent pour se sentir audessus des lois.

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)
ARTE
Amistad
20:50
(Film)
RMC DECOUVERTE
Americars : pièces détachées
20:50
(Téléréalité)
NUMERO 23
Révélations
20:55
(Magazine)
Système D et bons plans : les rois de la débrouille