02/12 18:01

Gilane Barret, présentateur sur BFM TV, publie "President kidnapped", un roman mélangeant aventure, politique et amour

Gilane Barret, présentateur de BFM TV, s'essaie à l'écriture avec son roman "President kidnapped", qu'il vient de publier. Il s'appuie sur ses nombreux voyages pour livrer l'histoire d'une épopée internationale, qui nous promet "aventure, politique et amour".

Des studios hollywoodiens de Los Angeles au festival Juste pour Rire de Montréal, en passant par New York ou Hawaii, le présentateur nous donne une partie de ses expériences, et la transpose dans ce roman.

Le résumé en quelques lignes:

" Pas un mot dans la voiture des mystères : Annabelle fixait la route et conduisait le plus vite possible, Greg souffrait sans mot dire, le président se remettait de ses émotions, sonné par la chute de la grille, et heureux de retrouver sa liberté. Un silence interminable cachait des interrogations chez chacun. Comment Annabelle avait-t-elle pu les secourir ainsi à la dernière seconde, et avait-elle choisi l'homme de sa vie ? Que faisait vraiment ce président kidnappé avec eux, pourquoi ne se ruait-il pas sur le premier téléphone pour contacter la Maison Blanche ? " Mais comment le président des Etats-Unis a-t-il pu être enlevé ? Devant l'échec des autorités, Gregory, jeune détective privé de Montréal plein d'ambition, décide de se jeter à coeur perdu sur l'affaire. 
Il en profite pour emmener Annabelle, une brillante étudiante en psychologie dont il est follement épris. Au terme d'une enquête qui les entraînera d'Hawaï à Los Angeles, ils feront des révélations fracassantes... L'intrigue amoureuse et politique de Gilane Barret introduit son lecteur dans les coulisses des plus hautes sphères du pouvoir, livrant un thriller haletant qui plaira à un large public."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus