12/11 13:22

Elle enferme 2ans son bébé dans le coffre de sa voiture/Kévin a-t-il croisé Nordahl Lelandais?:Tout de suite en direct sur NRJ12 dans "Crimes"

La Cour d’assises de Corrèze accueille à partir de ce lundi à Tulle un procès hors normes, celui d’une incroyable dissimulation d’enfant qui avait stupéfié à sa révélation en 2013: le bébé dit "du coffre", que sa mère a caché aux yeux de tous, mari et enfants inclus, pendant près de deux ans. Le garagiste de Terrasson qui en octobre 2013 découvrit le bébé, mit du temps à s’en remettre. Lui, qui allait être papa trois mois plus tard, parla alors du "spectacle horrifiant" d’une enfant de deux ans ou un peu moins, entourée d’excréments, ne pouvant tenir sa tête droite, "blanche comme du plâtre, et avec des yeux révulsés". Il venait de la trouver dans un couffin, dans le coffre d’une voiture apportée par une cliente. Les pompiers alertés, relèveront qu’à 15-30 minutes près, l’enfant aurait été "en grand danger" faute d’oxygène.

Sa mère l’attendait pour les vacances de Pâques mais il n’arrivera jamais à destination. Kévin Fauvel, un jeune homme de 27 ans est porté disparu depuis le 3 avril 2012. Il résidait à Châteauneuf Miravail dans les Alpes de Hautes Provence au sein d’une communauté qui rejette tout système monétaire. La veille de son départ, il aurait annoncé vouloir quitter la communauté et une dispute aurait éclaté. Mais après des années d’attente, un non-lieu est prononcé par le juge d’instruction de Digne les Bains en juin 2017. La famille du jeune homme voit ses espoirs de connaître la vérité partir en fumée. Mais en février dernier, contre toute attente, l’enquête est réouverte. Car Kévin, qui aurait eu 33 ans cette année, aurait pu croiser la route du désormais célèbre Nordahl Lelandais.Alors le meurtrier de la petite Maëlys et du Caporal Arthur Noyé est-il lié à cette disparition ? La mère et l’oncle de Kévin seront avec nous pour en parler.

En 2013 à Colombes, Priscillia rentre chez elle quand elle est brutalement agressée par un homme. Ce dernier tente de la violer mais la jeune femme se débat de toutes ses forces et subit un déferlement de violence. Elle gardera de graves séquelles de cette agression. Et ce n’est pas la seule victime de ce prédateur. Puisqu’une autre jeune femme sera attaqué par le même homme quelques minutes seulement après l’agression de Priscillia. Elle sera frappée et violée. Retrouvé grâce aux caméras de surveillance de la ville, l’auteur des faits s’appelle Sofiane Rasmouk. Et son profil glace le sang. Durant son procès il n’a cessé d’enchaîner les provocations envers ses victimes menaçant même son avocat.Son avocat qui a accepté de briser le silence malgré les menaces. Il sera en direct avec nous

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
12/novembre/2018 - 11h17

Le bébé dit du coffre !! c'est une histoire incroyable ! 

 

Les plus vus