agriculteurs Ce matin, Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le nutritionniste a répondu, en exclusivité, aux attaques de Michel Cymès sur le plateau de "C à vous", cette semaine.
"J'aimerais un peu plus d’honnêteté, notamment de sa part. Et rappeler que le litige que j'ai eu avec l'ordre des médecins a conduit à une suspension, qui fait l'objet d'un appel en cour européenne. Cette suspension n'a eu lieu non pas à propos de mes activités médicales, mais de ma participation à un site internet (...) C'était une suspension d'un an. Un litige qui n'avait rien à voir avec quelque chose de médical. Il ne l'a pas dit. C'était une attaque totalement gratuite", a déclaré Jean-Michel Cohen en expliquant s'étonner "de l’extrême complaisance de l'ordre des médecins à l'égard de Michel Cymès".
Jean-Michel Cohen a indiqué ne pas être "du tout fâché avec lui". "Aujourd'hui, il est plus animateur que médecin. C'est son choix. Je ne vais pas le critiquer pour ça (...) Je suis très étonné de cette attaque. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Je l'ai connu il y a une dizaine d'années. Il n’était pas comme ça. Et là, d'un seul coup, il devient violent, il devient amer. Je lui dit : arrête, c'est ridicule. Ce conflit devient ridicule, ça ne sert à rien. Reprends tes esprits, remets les pieds sur terre et redeviens correct. Personne ne te veut du mal (...) Franchement, tu déconnes Michel. C'est n'importe quoi, remets les pieds sur terre", a-t-il déclaré.
Avant de conclure : "Ce n'est pas le Michel que j'ai connu il y a dix ans. A l'heure actuelle, le fait de bombarder les gens comme ça de critiques, ça ne se fait pas. Qu'il fasse son métier, vive sa vie tranquillement et foute la paix aux gens".
Vos réactions
La guerre des toubibs est déclarée
Quel grossier merle le Cymes...et d'une vulgarité sans nom !
Jean Michel Cohen.. ..radié de l'ordre des médecins ferait mieux de la mettre en veilleuse!!
Dans la chapelle "médecin-média" au melon sur-dimensionné on peut rajouter Jimmy Mohamed.
bien vu
Cymes(monsieur Boulard),il faut redescendre sur terre,prends un parachute la descente va être terrible,arrête de te prendre pour le meilleur il y a encore du boulot et stop a la parano,consulte avant qu'il ne soit trop tard.
Malgré le respect que j'ai pour ces deux médecins je pense ( et je rejoins l'avis de Citoyen86 ) que les médias leur donnent trop d'importance Le rôle d'un médecin est d'aider ses patients C'était je crois leur vocation première et non de se produire dans toutes les émissions télé avec jeux de mots, plaisanteries, etc..etc..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?