27/04/2010 17:46

« Dancing With the Stars » sur TF1 à l'automne ?


3
Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que le programme anglais « Strictly Come Dancing », qui est également intitulé aux Etats-Unis « Dancing With the Stars », allait prochainement être adapté en France.

Dans cette émission, un jury de quatre personnes juge les performances de couples de célébrités et de danseurs professionnels. Chaque semaine, le public, élimine des duos.

Selon le site de
Bertrand-Régis Louvet,  ce programme débarquera en prime time à l'automne sur TF1 pour six soirées.

Notre confrère précise que la chaîne travaille déjà sur le casting et envisage des participants "plutôt sportif", tels que le patineur français Brian Joubert qui aurait déjà été contacté. L'ancien international de rugby Christophe Dominici figurerait aussi sur la short list.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de SEBBY
Vote: 
0

Petite précision, le show d'origine est birtanique sur la BBC qui possede les droits "Strictly Come Dancing", 1ere saison en 2004 et programé tous les ans depuis avec des spéciales pour Noel etc... Le concept a été vendu depuis dans pres de 40 pays... Un petit dernier cette année avant même la France, la Turquie dont le show a commencé il y a 2 semaines sur Show TV. A mon avis le succés est aussi lié à la qualité des célébrité, comme au UK : Alesha Dixon, Emma Bunton... ou aux USA : Jennifer Grey (bb dans dirty dancing), Nicole des pussy cat, David hasselhof ou encore Pamela Anderson... Reste donc a voir la distribution française !


Portrait de jeff83
Vote: 
0

Il serait vraiment formidable qu'une chaine de grande écoute diffuse un programme permettant au grand public de connaitre et d'apprécier la danse. Nous avons beaucoup de sportifs de haut niveau en danse sportive malheureusement trop peu connus. En plus si cela peut aider à remplir les écoles de danse et augmenter les rangs de compétiteurs ... Que du bonheur !!!


Portrait de Hydroman
Vote: 
3

En Belgique, une chaîne flamande (au nord du pays donc) a déjà adapté ce concept. "Sterren op de dansvloer" existe sur VTM depuis 2006. Les candidats, aidés par un danseur professionnel, doivent exécuter des danses de salon (rock, tango, foxtrot, ...). Entre les démos, on suit leur entraînement. Cela a aidé pas mal d'écoles de danse flamandes à augmenter leur nombre de membres.


Portrait de bonjourtoutlemonde
Vote: 
3

j'ai même pas envie d'y jeter un oeil...


Portrait de Arielle_Seme
Vote: 
2.125

Si totalement car l'émission "Dancing With The Stars" que j'ai découverte aux USA en 2008 associe un dancer pro male or female avec une célébrité et ils font équipe ensemble tout le long du jeu, avec chaque semaine un binôme qui quitte l'aventure. Les célébrities font une saison mais les vrais pros reviennent d'une année à l'autre.

C'est très très kitch avec des tenues parfois absolument horribles qu'on dirait découpées dans les rideaux mais dans le cas de Brooke Burke ( la femme de David Charvet, gagnante en 2008 ), l'audimat a explosé car elle était excellente danseuse, jolie et sexy et associée à un jeune pro dancer très bon aussi, et même surement le meilleur de tous.


Portrait de rvgc52
Vote: 
1.94737

en espagne, on attribue à chaque candidat, un ou une danseur (se) profesionne(lle) et le jury est composé de danseur chorégraphe et autres


Portrait de rvgc52
Vote: 
1.94737

vu sur tve, c est génial et assez intéressant, réveiller chez des peronnalités des capacités artistiques parfois insoupsonnables est digne d intéret.
vendetta, Geneviève de fontenay, cauet et les autres on vous attend... hehehe


Portrait de uxantis
Vote: 
3

Là ça n'a rien à voir avec de la télé réalité ! À ne pas confondre !


Portrait de Aril
Vote: 
2.72549

TF1 produit toujours mieux que les autres chaine (cotés télé-réalités)


Portrait de kimistar
Vote: 
0

bryan joubert sa va encor maisChristophe Dominici àça frolle le ridicule!!
On veut des stars pas des gens dont on entend plus parler et qui savent surment pas danser!!


Portrait de ExpatN
Vote: 
1

Ah non pas d'accord! C'est penible des le debut! Je vois deja le casting: M. Vandetta, Eve Angeli...


Portrait de nono1946
Vote: 
0

Please!!!! Un titre en français!!!!
Je reviens du Québec et la France est bien naze en gardant les titres en anglais avec des animateurs qui parlent anglais comme des vaches espagnoles dans un pré allemend. J'entends déja les Nikos ou autre, et Maintenannt, 'Denssing wizz zze star"!!!!!! Aie aie aie
Toute raison gardée, on se souvient du dancing show et de l'énorme succes de celui ci!!! Flop annoncé???


Portrait de ladygagatrash
Vote: 
3.153845

bonjour c'étais juste pou vous die que brooke burk a mis un lien de cette article su son twiter voila le message

"OMG a french version of DWTS was announced today to air this fall :)))))))))) http://bit.ly/bMvM3c"

si j'aurais su que brooke burk visitait votre site :mrgreen:


Portrait de Tourbichon
Vote: 
3

TF1 a déjà diffusé une émission de ce genre il y a quelques années.Elle était présentée par Nikos et je me souviens qu'il y avait Chantal Goya parmi les invitées et Raphaelle Ricci dans le Jury (et ce n'était pas la Star Ac';) )


Portrait de katchew
Vote: 
1.666665

Bonne nouvelle ; Ce qui serait bien ce serait de donner également l'occasion de voir les prestations des autres pays pour que le public français puisse aussi en profiter.


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

oui c'est pas mal je trouve
oui aux usa cest la femme de charvet qui présente et lui il est en train de tourner un téléfilm pour la tv américaine et il en est ravi


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page