27/04/2010 07:38

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

Une boule de feu géante, qui traverse le ciel américain, c'est l'incroyable spectacle qu'ont découvert des milliers d'américains il y a quelques jours.

Selon CNN, les autorités du Missouri, de l'Illinois, de l'Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une "gigantesque boule de feu", visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.


"La boule de feu a été vue traversant le ciel d'ouest en est. Bien avant d'atteindre l'horizon, elle a éclaté en plusieurs morceaux et a disparu", rapporte le National Weather Service. Une longue détonation a retenti, des maisons et des arbres ont tremblé, précise le service météorologique américain.

Le National Weather Service n'apporte aucune explication officielle à ce phénomène. Il souligne néanmoins qu'une pluie de météores  s'est produite entre le 4 et le 21 avril.


Regardez les images filmées par des amateurs
ou des caméras de surveillance

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aze06
28/avril/2010 - 15h16

Scully et Mulder sont sur le coup, pas de souci !!!

Portrait de levraithek
28/avril/2010 - 06h11

mais bien sur feli , comme si il allait dire autre chose ......... enfin vue la taille du truc cela me semble très peu possible , surtout que comme par hasard il ne l'on pas vue débarquer se big bout de cailloux ............... pour des mec qui passe leur journée a scruter l'espace j'ai l'impression qu'il devrait aller se faire ausculter ....

Portrait de noone1
28/avril/2010 - 03h32

lol! non, c'est pas Goku, c'est Freeza (Goku peut pas survivre dans l'espace, et puis c'est pas 'san' mais 'son')

en tout cas c'est impressionnant, l'effet se déplace et il y a comme une explosion... c'est p-ê plutôt le vaisseau d'anubis qui vient d'être détruit...

enfin bon, s'il n'y a pas déjà d'explication claire et honnête, je doute qu'il y en ait par la suite...

Portrait de kevino
27/avril/2010 - 23h37

Du calme ma poule. Ceci se passe en Amérique, les maîtres de la manipulation d'image. Alors prudence et boule de kevino...
Donnons chacun notre point de vue sans s'insulter et semer la pagaille dans nos esprits déjà troublés par la vie.

Portrait de anokas
27/avril/2010 - 23h18

bouhouououh! bouhouououh!

Portrait de pascal59420
27/avril/2010 - 22h09

moi, j'offre 5001 euros ;-), la voiture ne doit pas être obligatoirement neuve:lol: :lol:

Portrait de Wphenix
27/avril/2010 - 20h32

C'est quoi la promotion d'un prochain film sur les extra terrestres ? Les astéroïdes qui viennent nous faire iech ? Des boulettes de viande ?:mrgreen:

Portrait de kimistar
27/avril/2010 - 20h11

ça fait peur!

Portrait de ynyntiote
27/avril/2010 - 19h55

ta rien d'autre a foutre gros ...

Portrait de breizhald
27/avril/2010 - 19h41

c'est juste une pub pour la saison 9 de smallville :lol: :lol: :lol:

Portrait de Jimmy89
27/avril/2010 - 19h32

ça fait quand même peur tout ça...;(

Portrait de labelette60
27/avril/2010 - 19h09

Je crois surtout qu'avec toute les conséquences de l'évolution humaine, la nature veut simplement reprendre ses droits!

Portrait de levraithek
27/avril/2010 - 17h50

comme toujours on nous parle de météorite ,....... mais bien sur :roll:

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 17h43

Autrefois (ça y est je recommence à radoter) , On avait nostradamus qui nous avait prédit la fin du monde plus de 5 fois avant de raccrocher les gants lol

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 17h40

"Je ne vois pas en quoi 63 ans serait trop vieux. Tu vas renforcer la pensée de certains stupides qui croient qu'ils ont le droit de poster ici parce qu'ils ont 25 ans alors que la moyenne d'age de ce blog est largement au dessus.

Je trouve dommage en revanche d'accueillir à bras ouvert la fin de l'espèce sous le prétexte de l'absence d'impôts, car 1/ Payer des impôts signifie qu'on a reçu du fric et qu'on peut donc (en principe) les payer, 2/ les cimetières sont remplis de gens qui ne payent pas d'impôts.

Après pour ce qui est de la mort de l'espèce humaine, ca donne pas envie en effet et on ne sait pas encore exactement qui, quand, quoi?"

Portrait de nat50
27/avril/2010 - 17h35

la vérité est ailleurs...:shock:

Portrait de kerel
27/avril/2010 - 16h57

j'aurais aimé voir ça !

Portrait de dwarfy29
27/avril/2010 - 16h08

Je prends absolument tout: De la collection de canards en plastique de l'ainée à la trotinette du petit dernier en passant par l'épilateur de madame et surtout le superbe ensemble home cinéma de monsieur avec écran plat LED, dolby surround, etc.

Portrait de dinguo
27/avril/2010 - 15h59

il a du pété en plein vol c'est tout.

Portrait de dinguo
27/avril/2010 - 15h58

ça devais être superman qui passait. pas de panique

Portrait de Siwalik
27/avril/2010 - 15h57


Ben t'as intérêt, car il va bientôt y avoir en France un loi l'interdisant ! :mrgreen:

Portrait de dwarfy29
27/avril/2010 - 15h48

Purée! Ca faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries écrites en si peu de place. Alors pour faire simple:
1- Prouve-moi qu'il y a eu plus de catastrophes naturelles dans les 5 dernières années que sur une période équivalente au siècle dernier. Tu peux pas. Normal, c'est faux. 1ère connerie. Par contre, on a assisté à un développement incroyable des outils de télécommunications/médias. En parler plus ne signifie pas qu'il y en a plus.
2- Il n'y a aucun mais absolument aucun fondement scientifique à la théorie de la planète X (soi-disant cachée derrière le soleil). Je rappelle que l'histoire de Nirubu a été lancée par une foldingue qui prétend communiquer de façon extrasensorielle avec des extraterrestres. Perso, j'adhère pas. Pour l'info et pour être précis avec ton histoire de 10e planète (ah, les symboles...), il n'y a plus que 8 objets classés comme planètes dans le système solaire (Pluton n'est plus considéré comme une planète) et 5 objets considérés comme des "planètes naines" (je vous laisse chercher les définitions). Je te fais la grâce de t'énumérer la tripotée d'autres corps (ceintures d'astéroïdes,e tc.) qui se baladent au sein de notre système.
3- D'où sors-tu que tous les scientifiques prétendent qu'une catastrophe majeure sera d'abord annoncée par une série de "petites" catastrophes de différentes natures? J'attends tes sources. Où alors tu fais une énaaaaurme confusion avec les phénomènes sismiques annoncés mécaniquement par une série de petits sous-cracs. Mais faut être clair. D'autres part, je vois pas comment, scientifiquement, tu peux faire le lien entre la collision de la Terre avec une météorite et un tremblement de terre. Il n'y a simplement aucun lien.
Voilà, j'ai fait mon cake mais c'est pour la bonne cause. Je hais les pro-2012.
Sur ce, à plus.

PS: Je cherche un gogol prêt à me vendre son appart, sa voiture neuve, sa femme, etc. bref sa vie pour moins de 5000€ pour cause de fin du monde imminente en 2012 et nécessité pour lui de se barrer au soleil pour tout claquer en alcool et en putes.

Portrait de Toad06
27/avril/2010 - 15h46

C'est juste le soleil qui faisait son petit footing. ;)

(blague nulle, désolé :mrgreen: )

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 14h04

"On n'a pas assez de ressource alimentaire pour tout les habitants et c'est ce qui va nous conduire aux guerres...
à la mad max quoi^^ "

A la ken le survivant tu veux dire ? :)

Non si on doit mourrir ce serait plutot comme ça :

Step 1: La chine envahit les marchés mondiaux, écrase la construction européenne avec ses travailleurs hyper bon marchés et qui ne coute rien en charges sociale.
Step 2: l'Inde s'y met aussi avec le pakistan, de fait l'europe devient un pays du tiers monde et personne ne veut de sa main d'oeuvre devenu trop chere.
Step 3: les USA perdent leurs statuts de première puissance, les russes alliés stratégiques de la chine s'en sortent bien et commence leurs réarmement.
Step4: Les Usa ne sont pas content, et découvre avec bcp de stupeur Alqaida hong kong, ils décident d'envahir la chine pour y rétablir la liberté de la paix avec une operation militaire appelé LIBERTY UNLIMITED FOR THE PEACE OF THE FUTURE GOOD VS EVIL.
Step5: les chinois étant 1 milliards et bien décidés à ne pas se laisser transfomer en nem , réplique et la boummmmmmmmmmmmmmmmmmm ! the end :)

C'est plus plausible qu'un desaxement de la terre ku mm no ?:)

Portrait de belvie
27/avril/2010 - 14h01

ça va très mal en ce moment !!! :|

Portrait de HudsonSpike
27/avril/2010 - 14h00

Elle s'en porterai même que mieux !

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 13h55

"Question pourquoi on est capable de prévoir qu'un météorite risque de menacer la Terre dans 150 ans alors qu'on est pas fichu de prévoir que des morceaux de méteorites vont brûler dans le ciel ?
C'est pas très logique tout ça ! "

Totalement raison c'est un peu ça la culture scientifique, cependant qd tu regarde bien en science on avance par Erreur-Correction, avant de pouvoir prédire qu'une météroite va dévaster la moitié de la planète faut d'abord qu'on s'en prenne une et qu'ensuite on développe une vrai méthode pour les reperés lol

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 13h50

"Toi tu viserais pas le 21 décembre 2012 et la fin du monde avec le changement de polarité du monde (ou au choix l'explosion solaire) et le calendrier maya qui a pris fin?"

Franchement je n'y crois pas du tout, encore une fois ma mémoire me fait défaut lol je me suis contenté de lire de me faire un avis définitif et oubliez les références lol..je suis définitivement trop vieux mdr

Il existait un très bon site qui expliquait le calendrier maya et démontait très intelligemment ces théories hollywoodienes.
La fin du monde en 2012 malheureusement non, et crois moi j'aimerais bien ça m'éviterait au moins d'avoir à payer mes impots cette année là.

Je pense par contre sincèrement que l'homme va disparaitre, mais pas d'une fin digne, si la nature se laisse malmené autant c'est qu'en fait elle à conscience que l'humanité est profondément conne et qu'elle finira par s'auto terminer. :)

Portrait de chupaman
27/avril/2010 - 13h37

"Je conclurais en disant : Imaginez que demain l'information selon laquelle une météorite etait sur le point de tomber sur la terre, a votre avis quelles conséquences y aurait il eu a travers le monde ?? et vous quel aurait été votre réaction ? "

Moi je pense, enfin je ne suis pas certain, mais je me permets de le dire ..que la réaction serait : C est la faute aux musulman lol

Plus serieusement y'à un célebre spécialiste des espèces dont j'ai oublié le nom, je me fais vieux bordel, ça commence à devenir récurrent, qui disait que l'éspèce humaine avait atteint la limite de son esperance de vie qu'en fait on est dans la periode ou notre race doit s'éteindre.
Il est la le réel enjeu, les humains parviendront t'il à être plus fort que la nature et survivre malgré tout ?:)

Portrait de phil1951
27/avril/2010 - 13h00

on ne peux pas juger sur cette photo ca ressemble a un soleil derriere les nuages. vraiment ces americains n importe quoi

Les plus vus