26/04/2010 09:44

L'iPad déjà en version pirate en Chine !

Trois semaines après la sortie de l'iPad aux Etats-Unis, des versions pirates de la tablette d'Apple sont déjà trouvables dans certaines boutiques de Chine.

Pris de court par la très forte demande américaine, Apple a récemment repoussé la sortie mondiale de son produit très attendu.

Toutefois, les clients chinois intéressés par une copie de l'iPad peuvent en trouver dans le quartier des magasins d'électronique de Shenzen, à la frontière avec Hong Kong.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BoutiqueChinois
15/mai/2010 - 14h15

Alors que les américains sont en train de s’amuser avec l’iPad, les chinois eux profitent de ses clones .

Découvrez la toute derniere copie chinoise du mois de mai 2010 : la copie d'Ipad d'Apple. L'ipad Chinoise est la toute récente de copie chinoise imitant le design de l'Ipad d'Apple.

Pour réserver votre la toute dernière copiechinoise , l'Ipad pour un prix imbattable , dépechez-vous car le stock est vraiment limité.

c'est ici => http://boutiquechinois.com/electronics/computers/mini-lapt ops/tablet-laptop.html

--> boutiquechinois@live.com

Portrait de Techcenter68
27/avril/2010 - 22h23

Pourquoi copier alors qu'on peux faire mieux ;)... A suivre l'arrivée des WePad sous Android ...
Au fait, on a pas eu d'infos ici sur l'Iphone G4 oublié par un ingénieur APPLE sur une table de bistro... Pourtant JMM a l'air de bien l'aimer son Iphone :)
Perso je préfère mon NEXUS One... J

Portrait de jester64
27/avril/2010 - 04h23

Ayant eu le malheur de m'etre fait avoir en achetant un "iPhone" en Malaisie recemment, realisant rapidement (mais trop tard) que c'etait un faux, il n'y a pas photo. Si le faux iPad est du meme registre que le faux iPhone, les gens ne devraient pas se presser pour l'acheter.

Portrait de kanfard_bre
26/avril/2010 - 14h28

La version pirate est-elle une "vraie" tablette Apple, ou un clône?
2 précisions:
-L'Ipad (le vrai) est assemblé à ... Shenzhen (pas Shenzen). De là à trouver quelques exemplaires en ville, rien d'étonnant. On voit tous les jours en Chine des soit-disant contrefaçons à pas cher qui n'en sont pas réellement. Juste des "vrais" échappés en douce de l'usine et revendu sur le marché parallèle.
- Dès que les concurrents (Chinois) ont eu vent des projets d'Apple au sujet de l'Ipad (pas à l'annonce du produit, hein), ils ont commencé à plancher sur le même type de gadjet made BY China. Ce qui explique que des tablettes chinoises (tournant sous Windows) aient été disponibles avant même la sortie de l'Ipad. Et puis les chinois, par simple soucis marketing, ont aussi appelé leur joujou "Ipad" et lui ont collé une pomme dans le dos...

Portrait de Theotim
26/avril/2010 - 11h22

Faut pas se précipiter de toute façon, la version en vente actuellement (aux USA) n'a pas internet et connection 3G il me semble. Faut attendre la 2è mouture qui viendra dans quelques mois. :D

Portrait de Wphenix
26/avril/2010 - 10h21

Y'a peut être des fuites ! Toutes façons l'iPad va subir une taxe sur son utilisation. Un peut comme une redevance télé... Super... Qui va acheter un truc comme ça si c'est pas pour flamber ? C'est un peut abuser quand même... Autant avoir une Tablette PC.

Portrait de levraithek
26/avril/2010 - 10h16

Ce genre de chose amuse beaucoup la presse généraliste laquelle titre sur le P88, un "iPad" chinois, disponible depuis près de 6 mois sur le marché local. L'engin, fabriqué par Shenzhen Great Loong Brother Industrial Co., ressemble trait pour trait à un iPhone XXL et embarque Windows XP.

Évidemment, la comparaison s'arrête là : 1H30 de durée d'utilisation sur batterie, un écran plus grand, des ports USB et un poids nettement supérieur sur la balance. Reste, pour l'amusement, la réaction du PDG de l'entreprise chinoise qui... Accuse Apple de l'avoir copié. « Nous ne comprenons pas. Pourquoi ont-ils fait la même chose que nous ? Nous l'avons lancé avant ! ». source : http://www.mac4ever.com
bref depuis 6mois deja !! donc qui copie qui ?

Portrait de frederic2
frederic2 (non vérifié)
26/avril/2010 - 09h58

Sont fort les chinois

Les plus vus