26/09 08:01

Laurent Ruquier annule la venue d'Eric Zemmour dans "On n'est pas couché" sur France 2 après ses propos contre Hapsatou Sy

Vous ne verrez pas Eric Zemmour sur France 2 le 20 octobre prochain comme cela été prévu. Le polémiste devait en effet être invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" pour faire la promotion de son livre, mais l'animateur a décidé d'annuler son invitation selon des proches d'Eric Zemmour qui s'expriment ce matin dans le Parisien, en précisant qu'ils n'ont pas eu d'explications à ce refus de recevoir le journaliste.

En fin de semaine dernière, Hapsatou Sy avait demandé aux médias de ne plus recevoir le chroniqueur tant qu'il ne se serait pas excusé. Un appel qui n'a pas été entendu jusque là, car Eric Zemmour a continué à faire le tour de tous les plateaux télé et de toutes les radios. Laurent Ruquier est le premier animateur a décidé de ne plus recevoir Eric Zemmour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MikaHh2307
27/septembre/2018 - 07h24
T Diddy a écrit :

c'est marrant ,quand c'est zemour ,la facho-sphère nous parle de liberté d'expression et d'intellectuel ,mais pas quand c'est un rapeur , NON au racisme qu'il soit de n'importe quelle couleur !!!

Ton rappeur appelle  au meurtre! zemmour appelle à la vigilance! voilà toute la différence, mais vu ton niveau mental digne du rap, tu ne dois pas comprendre !

Portrait de T Diddy
27/septembre/2018 - 06h10

c'est marrant ,quand c'est zemour ,la facho-sphère nous parle de liberté d'expression et d'intellectuel ,mais pas quand c'est un rapeur , NON au racisme qu'il soit de n'importe quelle couleur !!!

Portrait de Nanouska
26/septembre/2018 - 21h33
Christophe7847 a écrit :

Il invitera à la place le rappeur qui veut tuer les blancs. Vive le service public et nos impôts

Je partage complètement cette réflexion

Portrait de Nanouska
26/septembre/2018 - 21h32

Pourquoi ne le laisse t'il pas s'expliquer… ce serait mieux que le censurer.. décidément ce Mr Ruquier pense être le bien pensant du petit écran ….

Portrait de Christophe7847
26/septembre/2018 - 20h11

Il invitera à la place le rappeur qui veut tuer les blancs. Vive le service public et nos impôts

Portrait de momo71
26/septembre/2018 - 20h04

pas surprise par cette nouvelle. Aucun courage.

Portrait de Supertomate
26/septembre/2018 - 19h18
Seaskua... a écrit :

Laurent Ruquier a une relation particulière avec Eric Zemmour car c'est lui qui l'a placé sous les projecteurs médiatiques. (Il a aussi aidé Eric Naulleau et Natacha Polony). Il surréagit donc souvent dans son relationnel avec l'intéressé.

Ceci dit, Laurent Ruquier s'est fait plusieurs fois rappeler à l'ordre par le CSA pour son refus d'appliquer les principes démocratiques. Notamment après les attentats où il a invité les trois principaux partis politiques, en oubliant volontairement les autres. Alors que si on fait un hommage national on invite tous les partis représentés au parlement ou aucun, sauf à être un faux démocrate.

On pourrait dire, Laurent Ruquier invite qui il veut. Sauf qu'il oeuvre sur le service public et que le principe de pluralité est essentiel sur le service public. Mais, dans le cas d'espèce, il est libre de vouloir ou non participer à la promotion d'un livre et donc de recevoir ou non son auteur.

De toute manière cela ne nuira pas à Eric Zemmour qui profite du buzz bien plus que Hapsatou Sy et qui n'a pas besoin d'un passage chez le célèbre zozoteur pour vendre très bien ses livres. Et puis franchement c'est dans Z&N qu'Eric Zemmour est intéressant à écouter. Parce que là, même les invités qui sont en franche opposition avec lui, n'ont pas un QI d'huitre contrairement à ce que l'on peut voir dans "on n'est pas couché"

Tout à fait d'accord avec vous

Ruquier qui est aveuglé et abruti par le gauchisme et qui croit avoir la parole divine impose sa tyrannie de l'opinion sur le service public ce qui est proprement scandaleux 

Il oublie un peu que tous les gens qui blacklistent dans son émission parce qu'ils ne pensent pas comme lui, contribuent à lui payer une partie de son salaire

Ça, par contre, ça ne le dérange pas parce que l'argent n'a pas d'odeur pour Mr Ruquier

 

 

Portrait de HD TV
26/septembre/2018 - 17h31

Bien dommage un peu d'action le samedi soir dans ONPC

Portrait de brems
26/septembre/2018 - 17h09
medit93 a écrit :
Il invite Dieudonné à la place. J’espère que ça ne vous fait pas trop chier ?!?! Liberté d’expression mon cul. Vous êtes entrain de parler de liberté d’expression alors qu’il y a des artistes boycottés. Pour moi c’est normal qu’il ne soit plus invité. Vous aimez juste quand il y a de la merde

Personnellement je trouve cet homme très intelligent depuis toujours je trouve tous ces propos argumentés et justifiés. Après il a des convictions personnelles qui sont les siennes mais il a plutôt raison pour s'intégrer je pense que c'est mieux de porter un prénom du pays, c'est moins stigmatisant. 

Portrait de AimerVivre73
26/septembre/2018 - 16h24 - depuis l'application mobile
medit93 a écrit :
Il invite Dieudonné à la place. J’espère que ça ne vous fait pas trop chier ?!?! Liberté d’expression mon cul. Vous êtes entrain de parler de liberté d’expression alors qu’il y a des artistes boycottés. Pour moi c’est normal qu’il ne soit plus invité. Vous aimez juste quand il y a de la merde à remuer sur un plateau télé.

"Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang", ..... Mon pauvre Monsieur Ruquier, comme vous êtes ridicule ! Que recherchez-vous ? Mr Zemmour est un enfant de coeur dans ces propos, à côté de Nick Conrad ! Votre boycott d’Eric Zemmour est absurde! Sans Zemmour votre émission est peau de balle...Je ne la regarde plus depuis longtemps, et cette fois encore vous...dépassez les borne! Qu’avez-vous à nous dire sur les paroles du titre de Nick Conrad ? L’heure est grave...

Portrait de claud34
26/septembre/2018 - 15h46

La liberté d'expression ce serait donc le droit de dire ce qu'il faut dire mais pas ce qu'il ne faut pas dire. Bizarre.

Portrait de Le père siffleur
26/septembre/2018 - 15h22

sage décision M. Ruquier

Portrait de Parallelo
26/septembre/2018 - 15h10
Touvamal a écrit :

Tu as raison bouffi ,intellectuel de pacotille ,j'en ai cure de ta réflexion ,tu te la mets ou je pense !  s'attarder sur une faute d’orthographe (que j'associe plutôt, d’inattention pour ma part) , rare est mon tutoiement mais là !!! et oui j'ai de nouveau provoqué une faute d’orthographe mais monsieur ne le répétez pas !!!!!

Pour quelqu'un qui n'en a cure de ma réflexion, vous réagissez bien brutalement et grossièrement, ce qui n'est pas étonnant. 

Mais se faire traiter de bouffi et d'intellectuel de pacotille par un rustre vulgaire et grossier,c'est comme se faire traiter d'idiot par un imbécile, c'est un délice de fin gourmet.

Portrait de loulou2717
26/septembre/2018 - 15h07

Que pensent Ruquier et Corinne Hapsatou du clip de Nick Conrad PLB ( pendez les blancs)???

Personne ne parle de cette appel au meutre "Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang". de ses images insupportables....bien pire que les propos de Zemmour.

J’espère que ce message passera mais j'en doute!

Portrait de brems
26/septembre/2018 - 15h02

Debile. J'en ai marre de cette censure qu'on nous impose. Je crois que je ne vais plus regarder cette émission de toute façon je l'aime de moins en moins surtout depuis la venue de Christine Angot qui est vraiment la plus nulle que Ruquier a trouvée.

Portrait de morrigan13
26/septembre/2018 - 14h41

Tant pis pour Ruquier, il aurait eu de bonnes audiences pour une fois.

Portrait de francoispignon
26/septembre/2018 - 14h35
Parallelo a écrit :

Pourtant quand on marche dans du zemmour du pied gauche il parait que ça porte bonheur

 

Sinon tu as vu que tu as pris un gros vent ?

 

Portrait de Touvamal
26/septembre/2018 - 13h58
Parallelo a écrit :

Il était inutile de préciser que vous aviez arrêté vos études a 14 ans. Quand à votre âge, on en est encore à confondre,futur de l'indicatif, et présent du conditionnel,on n'a même pas le certificat d'études.

Tu as raison bouffi ,intellectuel de pacotille ,j'en ai cure de ta réflexion ,tu te la mets ou je pense !  s'attarder sur une faute d’orthographe (que j'associe plutôt, d’inattention pour ma part) , rare est mon tutoiement mais là !!! et oui j'ai de nouveau provoqué une faute d’orthographe mais monsieur ne le répétez pas !!!!!

Portrait de gros ours
26/septembre/2018 - 13h57
Gizeh a écrit :

Je vous signale que les heures d'antenne des passages de Zemmour ont été divisées par deux depuis ONPC.  

Et si vous parlez de sa haine c'est que vous n'avez rien compris au développement intellectuel de Zemmour ce qui vous frustre au point de vous rabaisser à insulter...

En tout cas il passe toujours a la tele. Pouvez vous me dire a quel moment je l'ai insulte?

Portrait de francoispignon
26/septembre/2018 - 13h49
Jessica8386 a écrit :

C'est vraiment idiot de la part de Ruquier. Il aurait pu débattre avec Zemmour. 

 

RUQUIER sait que ZEMOUR l aurait défoncé voilà le pourquoi smiley

 

Portrait de Jessica8386
26/septembre/2018 - 13h42

C'est vraiment idiot de la part de Ruquier. Il aurait pu débattre avec Zemmour. 

 

Portrait de Parallelo
26/septembre/2018 - 13h31

Pourtant quand on marche dans du zemmour du pied gauche il parait que ça porte bonheur

Portrait de Guaranna
26/septembre/2018 - 13h24

Le bon chien-chien Ruquier a bien obéi aux ordres de maman Corinne.

Portrait de francoispignon
26/septembre/2018 - 13h08

Autant j appréciais RUQUIER (depuis europe 1) et on est pas couché, mais depuis qu il a pris la grosse tête lol, et qu il se permet de faire de la politique je ne peux plus l entendre ou le regarder ! Qu il arrête les médias et se lance en politique ! il disparaîtra vite ! 

Portrait de Parallelo
26/septembre/2018 - 13h01
Touvamal a écrit :

Pauvre con !J’ai 75 ans et les études ce sont arrêtées à 14 ans , j'estime être dans la moyenne si peut être, un peu plus par rapport à certains ! l’essentiel est que vous ayez compris le message , et surtout à l'avenir je relirais,et déchiffrerais vos messages avec attention ! vous portez bien votre nom !

Il était inutile de préciser que vous aviez arrêté vos études a 14 ans. Quand à votre âge, on en est encore à confondre,futur de l'indicatif, et présent du conditionnel,on n'a même pas le certificat d'études.

Portrait de guignol
26/septembre/2018 - 12h39
Touvamal a écrit :

Pauvre con !J’ai 75 ans et les études ce sont arrêtées à 14 ans , j'estime être dans la moyenne si peut être, un peu plus par rapport à certains ! l’essentiel est que vous ayez compris le message , et surtout à l'avenir je relirais,et déchiffrerais vos messages avec attention ! vous portez bien votre nom !

Pauvre con vous même !! nous n'avons pas gardé les cochons ensemble pour que vous vous permettiez de telles familiarités et une telle vulgarité !

Je relirais et déchiffrerais vos messages s'écrit je relirai et déchiffrerai vos messages car vous parlez au futur et ça ne prend pas de s !! décidément, vous êtes complètement ignare.

 

Portrait de guignol
26/septembre/2018 - 12h35
Gizeh a écrit :

1/ C'est l'émission de Barma et non de Ruquier. 

2/ Confondre Zemmour et Consigny c'est comme confondre la crème fraiche avec le lait.

3/ C'est quoi ce régime qui interdit de parler ?  Le mec est "réac" du coup il faut le museler ?  Et si on faisait de même pour la gauche ?  Plus de Charlie, plus de Monde, plus d'huma ou libé...  En fait vous avez raison ! Sans ses gauchistes le monde serait plus paisible. 

A aucun moment je n'ai dit qu'il leur était interdit de parler, je réponds juste à un post qui parlait de zemmour qui disait la vérité, et j'ai objecté que la vérité de zemmour n'était pas forcément celle des autres, c'est tout !!

Je ne confond pas zemmour et consigny, je dis juste qu'au niveau des idées réac et racistes il parlent souvent le même langage ne vous en déplaise à part ça bien sur qu'ils ont le droit de s'exprimer. Voila Monsieur le correcteur smiley

Portrait de gros ours
26/septembre/2018 - 12h20
Gizeh a écrit :

Les lecteurs du Figaro. Faut il encore l'intelligence de lire.

Je lis. Mais maintenant tout le monde le connait. Il vend des bouquins et deverse sa haine a la tele et a la radio.

Portrait de MikaHh2307
26/septembre/2018 - 12h02
mangavi a écrit :

C'est quand qu"on le jette dans un camp de migrants le Ruquier ? 

 

Arrête: il serait tout émoustillés à la vue de cette queue immense!smiley 

Portrait de MikaHh2307
26/septembre/2018 - 12h00

Décidément les animateurs se prennent pour des directeurs de chaines et décident qui doit venir ou non! bref un vrai dictateur ce ruquier!

Les plus vus