Pascal le Grand Frère sort son autobiographie
Pascal le grand frère va sortir son ... son autobiographie!
C'est le 19 mai prochain que sera disponible cet ouvrage intitulé "Pascal, une histoire de grand frère".
"De son enfance en banlieue à son émission sur TF1, découvrez
le parcours de l'éducateur préféré des Français" promet le site de Télé 7 Jours.
Ce spécialiste des arts martiaux explique comment il est devenu
éducateur, lui qui a grandi dans une banlieue.
La couverture de l'ouvrage explique : "Pascal retrace son parcours
qui lui permet désormais de devenir une référence éducative et morale
pour toute une génération".
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je suis d'accord sur ce point,je trouve cela court mais Pascal reste en contact avec eux,pour moi il remet sur la "route" mais rien n'est garantie à 100% ,à la différence de des grands frères en banlieue qui sont tout le temps.
vous avez votre point de vue,j'ai le mien,je respecte votre point de vue
mais juste dire une honte c'est trop!
C'est qui Biarritz ??????
Vous êtes pénible ,il faut tout vous expliquer ,je veux dire que le terme "Grand Frère" n'est pas une idée française pour l'émission juste une traduction du titre de l'émission espagnole,c'est simple,non ?
La honte pour votre métier ???? Montrez quelqu'un capable d'aider un jeune c'est la honte,je ne vous suis pas.
Je connais la banlieue car je suis de la banlieue,je suis né dedans et j'y vis toujours,il y a 2 ans les voitures ont cramé vers chez moi,on en a parlé à la télé,je suis fier d'être Beauvillésois .
C'est Faux ,vos arguments ne tiennent pas la route,le grand frère est les personnes en banlieue qui s'occupent des jeunes dans les quartiers difficiles,c'est un terme plus amicale,plus proche que éducateur,je me doute qu'à Collioure on ne connaissait pas ça.
Quand on a des problèmes,taper dans un punching ball cela fait du bien,ce n'est LA solution mais une solution, c'est pourquoi en banlieue on met en avant le sport pour se décharger.
Nettoyer,repeindre une chambre,nettoyer les rues,etc.. cela sert à donner des responsabilités.
N'oubliez pas que l'émission est une adaptation de la version espagnle de l'émission "El Hermano Mayor " qui veut dire la même chose ,non ?
je vous invite à lire le livre "Le Grand frère des banlieues " sorti en 2005 ,bien avant l'émission .
Il sort "son" autobiographie ? Encore heureux qu'il ne sort pas celle de quelqu'un d'autre :lol:
oh non, il fait plus où alors c'est sa calvitie qui le vieillit!
Quelqu'un sait-il quel âge à ce Pascal, il me paraît bien âgé, malgré son vocabulaire de "djeuns"?
+5 Tout à fait d'accord avec toi beaucoup de personnes crache leur haine gratuitement sè pathétique
;( ;(
Je trouve qu'il donne de bons conseils aux parents vous dites k'il est agressif envers les ados mais faut les voir les gosses aussi !!! Je le trouve très bien dans l'émission (en espérant que tout soit vrai) :p :p
Mais mdrrrrrrrr qu'est ce qu'on s'en fou ahahaha
qui va acheter ça, à part sa famille :mrgreen:
Moi de ma chienne une adorable fofolle de Boxer:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelle preuve avez vous pour dire que Pascal Soetens n'est pas un éducateur ?
C'est pas les implants qui donnent du charme, c'est la calvitie !!!
Mais bon c'est vrai, c'est pas l' sujet ... Mais quand même
:lol: :D
:D
ouais bof, je vais sortir la biographie de mon pékinois:lol: :D :shock:
Vous plaisantez Jeune Homme ?
Je suis moi-même grand mère et... j'ai une carte bleue !
(humour....)
Ah ça peut donner beaucoup de charme ...
Légérement? le mot est faible:D
toute une génération? Les pauvres...
Bonjour la autobiographie de blaireau....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?