18/09 17:04

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol, a été écroué aujourd'hui - Il a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire

Mis en examen fin août pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en détention aujourd'hui, sur décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence après que le parquet de Draguignan (Var) a fait appel de son placement sous contrôle judiciaire.

Interpellé le 26 août à Saint-Tropez (Var), après la plainte d'une jeune femme pour "faits caractérisés de viol" selon le parquet, et mis en examen le 28 août pour viol, la pop star marocaine avait été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et moyennant une caution de 150.000 euros.

Le parquet qui avait requis son placement en détention provisoire, avait fait appel en septembre de la décision du juge des libertés et de la détention.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dukatrinn
20/septembre/2018 - 19h24

 

Qu'il crève en taule ce charognard !

Portrait de Martino Martin
18/septembre/2018 - 22h14

Se payer un tel avocat, est déjà en soi un aveu de culpabilité.Et sinon,; qui le paie ce baveux   ? Le roi  du Maroc comme la dernière fois, après un viol précédent ?

Portrait de Synapse
18/septembre/2018 - 21h07
fel62 a écrit :

Pas de fumée sans feu. Mais ce minable se paye Dupont Moretti. Je plains les victimes.......

Je ne connais rien de cette affaire, mais l'expression "pas de fumée sans feu" est la plus crétine qui soit!

Portrait de catimini
18/septembre/2018 - 20h01

Votre info n'a aucun sens s'il est en détention provisoire il n'y a plus de contrôle judiciaire alors utilise l'imparfait ou le plus que parfait pour indiquer sa situation antérieure. S’il fait une demande de remise en liberté alors de nouveau le JLD lui imposera un autre CJ ou pas

Les plus vus