18/09/2018 13:01

EXCLU - "Hapsatou Sy diffuse des images volées par sa coiffeuse ! C'est inadmissible. On ne la reverra sans doute plus chez Thierry Ardisson"

Selon nos informations exclusives, la direction de C8 et la production de "Salut les Terriens" sont scandalisées par la diffusion par Hapsatou Sy des images des "Terriens du dimanche" coupées au montage. 
Un responsable nous explique : "il est inadmissible de diffuser des images qui ont été volées avec un téléphone portable par la coiffeuse Hapsatou Sy. C'est une violation du contrat de confidentialité ! Il y a très peu de chances pour qu'on la revoit dans l'émission d'Ardisson".
Thierry Ardisson interrogé ce matin en exclusivité par Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People avait affirmé qu'il ne diffuserait pas ces images coupées pour respecter la législation (voir la vidéo en cliquant ICI).

"Ce n'était pas possible. Il y a des choses en France que l'on ne peut pas dire. Le service juridique de C8 nous a demandés de couper cette séquence. On l'a fait pour des raisons juridiques", a déclaré Thierry Ardisson concernant la séquence coupée au montage sur le plateau de Jean-Marc Morandini.

Ce midi, Hapsatou Sy dévoilait la séquence sur son compte Instagram. "Je prends le risque de perdre mon boulot. Comme tout le monde, j'ai besoin de bosser, de payer mes charges. Je le fais parce qu'il est hors de question qu'Eric Zemmour continue", expliquait-elle dans une des vidéos postées.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de medo2511
19/septembre/2018 - 06h19

Avoir signé une clause de confidentialité et ne pas la respecter c'est grave, elle s'est grillée toute seule pour pas grand chose !

Entre son compagnon qui a quitté TF1 et elle C8, entre leurs scènes de ménage et les dettes aux impôts, çà promet !!!!

Portrait de misou25
18/septembre/2018 - 22h06

entre son mec et elle, qui sont tout les deux imbus de leur personne, lui c'est fait virer de danse avec les stars et elle qui va se faire virer, ils se sont bien trouvés

Portrait de m4
18/septembre/2018 - 20h43
chaparals a écrit :

laisser vous allez franchement, comme vous devez le faire certainement ailleurs smiley

Comme vous vous défoulez sur Zemmour ailleurs ??? smiley

Portrait de Achedolph
18/septembre/2018 - 19h08 - depuis l'application mobile

Problème d'orgueil, de vanité.
Elle se verrait bien la femme qui va mettre Zemmour en difficulté mais ce ne sera pas elle.
Trop impatiente, pas assez réfléchie, pas assez intelligente.

Portrait de Billy the calm
18/septembre/2018 - 16h53

Alors j'ai regardé l'origine du prénom bien français "Éric". 

C'est un prénom scandinave donné à une vingtaine de rois suédois et danois. Au XIXème siècle il apparait en Allemagne et en Angleterre mais en France il tarde à se faire connaître....

C'est dans les années 1940 qu'il commence à être attribué... Influence germanique sous Vichy peut-être... Pas sûr que ce soit pour s'inscrire dans cette Histoire de France là que ses parents on prit ce prénom !!

Portrait de mars
18/septembre/2018 - 16h42

On connaît les idées de Zemmour sur les prénoms, donc rien de nouveau. Elle l'a cherché en disant " ja m'appelle Hapsatou"... Elle en fait trop et n'aurait jamais dû s'épancher dans les réseaux sociaux. Bon vent.

Portrait de Driveclub
18/septembre/2018 - 14h42

Non seulement elle se met à la faute en montrant ces images mais en plus elle a la naiveté de croire que ça va empêcher Zemmour de dire ce qu'il pense... elle va tout perdre pour rien, c'est pas malin.

Portrait de Vantouse
18/septembre/2018 - 14h06

Elle a une sacrée vantouse sur la figure !

Portrait de mastercons
18/septembre/2018 - 13h34

zemmour un livre a vendre une polémique xénophobe créé pour que toutes ses fans écervelé achète ses livres

Le mec a flairé le filon il a reussi l'exploit de vendre son dernier torchon a 500 milles exemplaire aujourd'hui les gens sent servent comme cale pied.

Portrait de Guaranna
18/septembre/2018 - 13h22

Qu'elle aille chouiner sur le Média de LFI, elle sera sûrement la bienvenue là-bas...  Ah bon ? Ça paye pas chez eux ? Alors peut-être pas donc...  smiley 

 

Portrait de Mosquitox.
18/septembre/2018 - 13h07
N’oubliez pas de la mettre en demeure de rembourser immédiatement les 6 émissions payées à l'avance pour la dépanner financièrement selon ce qu'affirme Ardisson ! smiley
Portrait de fairytale
18/septembre/2018 - 13h06

FAUT LA VIRER UN POINT C'EST TOUT!