
L'événement sur France Inter, c'était bien sûr la démission en direct de Nicolas Hulot, mais seulement ! La radio de service public se lâche et il suffisait hier d'écouter et surtout de voir l'émission de Charline Vanhoenacker avec l'humoriste Constance qui a terminé sa chronique seins nu.
La jeune femme avait intitulé sa chronique Parlons balcon, parlons nichons, il faut dire que dès les premières seconde on comprenait qu'il allait se passer quelque chose en direct à l'écoute des premiers mots prononcés par Constance:
"Pour cette rentrée, j'ai une folle envie de vous parler seins. Non non pas saint dans le sens personne canonisée parce qu'elle aurait fait des trucs cools comme se faire torturer à mort et continue jusqu'au dernier souffle de dire : 'J'ai très très mal mais je maintiens que c'est toujours Jésus Christ le boss.
Mais plutôt de seins comme la partie du corps. La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts.
Si je vous parle roploplos que c'est je suis bien calée en la matière parce que je fais un 90E pour 1m60 ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 mns après mes tétons"
..
Si vous ne voyez pas la vidéo de la chronique ci-dessous cliquez ICI
.
Vos réactions
Elle me rappelle une vieille série policière US, Cagney et Lacey, deux femmes détectives. La brune disant que plus jeune, elle avait été sélectionnée pour être pompom girl, parce qu' elle avait une "grosse personnalité"....
quand je vois ca, je me dis que j'ai bien raison d'aimer les petits seins... quelle horreur !
bah non matiére a caresser !! plein de chose a faire !! peti sein planche a painn
Moi,je vais lui offrir une cravate...de notaire !
Youtube vient de mettre cette vidéo en accès restreint (pour les connectés de plus de 18 ans quand on y accède depuis la plate-forme Youtube). Quoique c'est étonnant de la part des américains qu'ils ne l'aient pas encore censuré totalement...
Très gros potentiel chez cette jeune femme

Malgré son air réjoui, il est manifeste qu' elle en a "gros sur le cœur " ....
Il y a des femmes qui se font opérer pour avoir des seins comme ça. Au moins chez elle c'est naturel !
Son sourire béat montre l'étendue de son talent...........
Et voilà, pour être célèbre en quelques secondes et faire le buzz, c'est réussi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?